Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guizemot a écrit:
Trash- a écrit:
eter de dire que je suis un hero
Kevinho. a écrit:
♥
Coucou Chris.
Coucou Loicm
Coucou Trash le héros. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gifArreter de dire que je suis un hero
Marshall_ a écrit:
Hooper11 a écrit:
Marshall pourquoi a tu étais banni en faites ?
Je pense que loicm saura mieux vous l'expliquer que moi. Le seul motif que j'avais c'était "banni à vie".
J'en profite pour vous remercier du soutien mais la prochaine fois ne vous donnez pas autant de mal, ça ne sert à rien de vous faire bannir pour quelqu'un, vous savez bien que les modos ne vous écoutent pas et qu'un rien est un prétexte pour les énerver davantage et allonger la sanction.
Désolé mec .. c'est mon post qui a fait déborder le vase ... alors que je posais juste une question ( j'ai mis à la MIB le post ).
Excusez moi du terme, mais j'en connais un qui en a vraiment une petite.
Le FL Mag lance ce mois-ci une nouvelle rubrique : les défis du FL Mag !
Flash info : Un premier défi vient d'être réalisé. En voici les conditions.
Loicm, Marshall_ et à moindre mesure Manu (qui a été prévenu par loicm) étaient complices. C'est pourquoi malgré les nombreux topics et le flood ambiant Manu n'a sanctionné qu'une personne pour une durée limitée. Vous avez été très nombreux à tomber dans le piège. Et voici d'ailleurs la liste.
- matt.22400, Tracks, roran46, yohe455, Srna-Hrv, Bauvi., Arsenal-Fc_, rom-du-59770, Captain_Maid, RSCA_les_meilleurs, Noob-sama, Rowsley, Poliakov., Galakticlem, Mr.Red, Dav-43220, romarofoot, jom02, Ruan, juni4200, boubousuperstar, nicow83, Waccy, Djib., Mat-80, Style_Ven., Hooper11, Trash-, f.c.vosges88, Guizemot, Valounet, beauvais60, A-Ayew-, scofild-01, SirAlex14, nantais4493, Mc_Fresh, Kevinho., Shuffle., le_fou_du_psg, thomas-fernando, Guinnessboy, et j'en oublie certainement.
Mention spéciale à Mr.Red, jom02 et rom tout de même qui ont fini par émettre un doute.
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!
bien joué
Dernière modification par Trash- (01-07-2011 00:47:48)
Marshall_, Loic !
Mais l'autre djib reste banni 4 jours ?
Pareil, j'ai pas compris vu que je n'avais même pas compris l'histoire
Srna-Hrv a écrit:
Srna-hrv ?
Qu'est-ce que je fous dans cette liste ?
J'm'en cognais que tu sois banni, mais d'un degré..
C'est surtout le fait que tu y ais cru, pas que tu en avais quelque chose à faire, thomas-fernando y est aussi alors qu'il disait clairement qu'il en avait rien à branler. ^^
moi jsuis pas tombé dedans jsuis un boss !
Marshall_ a écrit:
http://d14.e-loader.net/u8cgFT4lmh.jpg
http://oi55.tinypic.com/315bjpc.jpg
Loicm, Marshall_ et à moindre mesure Manu (qui a été prévenu par loicm) étaient complices. C'est pourquoi malgré les nombreux topics et le flood ambiant Manu n'a sanctionné qu'une personne pour une durée limitée. Vous avez été très nombreux à tomber dans le piège. Et voici d'ailleurs la liste.
- matt.22400, Tracks, roran46, yohe455, Srna-Hrv, Bauvi., Arsenal-Fc_, rom-du-59770, Captain_Maid, RSCA_les_meilleurs, Noob-sama, Rowsley, Poliakov., Galakticlem, Mr.Red, Dav-43220, romarofoot, jom02, Ruan, juni4200, boubousuperstar, nicow83, Waccy, Djib., Mat-80, Style_Ven., Hooper11, Trash-, f.c.vosges88, Guizemot, Valounet, beauvais60, A-Ayew-, scofild-01, SirAlex14, nantais4493, Mc_Fresh, Kevinho., Shuffle., le_fou_du_psg, thomas-fernando, Guinnessboy, et j'en oublie certainement.
Mention spéciale à Mr.Red, jom02 et rom tout de même qui ont fini par émettre un doute.
Enfoiré!!
Marshall_ a écrit:
J'le savais, mais j'voulais pas gâcher le truc. ^^
C'était trop flagrant.
Marshall_ a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Srna-hrv ?
J'm'en cognais que tu sois banni, mais d'un degré..C'est surtout le fait que tu y ais cru
J'y ai cru en quoi ? J'savais même pas que t'étais banni (comme si je regardais les statuts de chaque FLais pour savoir si ils sont bannis ou pas) avant que je vois tous ces beaux topics qui fleurissent.. Bref. T'accordes pas trop d'importance, mon pote.
J'peux pas gagner qqch pour avoir mis le train sur le bon rail ?
Marshall_ a écrit:
Et voilà jom, on a la preuve que t'es un geek.
Même en étant banni t'arrive à être présent dans les histoires, avec mention spéciale en plus. alors toi ta la palm
Marshall_ a écrit:
http://d14.e-loader.net/u8cgFT4lmh.jpg
http://oi55.tinypic.com/315bjpc.jpg
mais je suis pas tombé dans le piège j'appelle mon avocat
Par contre, on ne peut pas retirer le ban de Djib. maintenant que le défi est révélé ? On pourra lui donner l'excuse de l'engouement, d'autant plus que les deux autres auteurs des topics n'ont pas été sanctionnés (et encore heureux...). ^^
Moi j'y ai cru qu'un peu (a) J'avais envie d'insulter Loic de tout les noms vous pouvez pas savoir !
ONCH ONCH tout le monde !
Mr.Red a écrit:
J'le savais, mais j'voulais pas gâcher le truc. ^^
C'était trop flagrant.
À la suite de ton post j'ai au moins 5 personnes qui sont venu me voir sur MSN pour crier au complot, je te dis pas comment j'ai galérer pour réparer la fuite.
Pensée tout de même pour Djib qui a été le seul à prendre pour le défi, j'aurais préféré que ça se passe autrement.
Srna-Hrv a écrit:
Marshall_ a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Srna-hrv ?
J'm'en cognais que tu sois banni, mais d'un degré..C'est surtout le fait que tu y ais cru
J'y ai cru en quoi ? J'savais même pas que t'étais banni (comme si je regardais les statuts de chaque FLais pour savoir si ils sont bannis ou pas) avant que je vois tous ces beaux topics qui fleurissent.. Bref. T'accordes pas trop d'importance, mon pote.
+1 gros boulet.
matt.22400 a écrit:
Moi j'y ai cru qu'un peu (a) J'avais envie d'insulter Loic de tout les noms vous pouvez pas savoir !
ONCH ONCH tout le monde !
sal hapiste