Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
M'en fous, je garde l'ava.
loicm a écrit:
PS: Marshall tu es là ? Tu as assez pour le prochain mag là pour ta partie Foot-Land vs Modération ? Je peux arrêter ?
Il avait vendu la mèche.
Daninho a écrit:
Marshall_ a écrit:
Mention spéciale à Mr.Red, jom02 et rom tout de même qui ont fini par émettre un doute.
Et voilà jom, on a la preuve que t'es un geek.
Même en étant banni t'arrive à être présent dans les histoires, avec mention spéciale en plus. alors toi ta la palm
Intéressant de voir tout ce qu'il faut mettre en œuvre pour que le forum devienne plus attractif.
Enfoiré Marshall et loicm
Tracks a écrit:
Intéressant de voir tout ce qu'il faut mettre en œuvre pour que le forum devienne plus attractif.
Exact.
Ça va être compliqué de faire ça tous les soirs maintenant.
Marshall_ a écrit:
Tracks a écrit:
Exact.
Ça va être compliqué de faire ça tous les soirs maintenant.
grâce a toi tu ma fais perdre 1h de ma vie sympa
Pour les plaintes et les dédommagements veuillez contacter ma secrétaire ici.
Ce qui est con, c'est que des qu'il va y avoir un ban on va prendre sa à la légère et penser que c'est un défi !
Marshall_ a écrit:
Pour les plaintes et les dédommagements veuillez contacter ma secrétaire ici.
juste Marshall
comme j'ai toutes les console ( c'est pour la partie jeux vidéo dans ton prochain mag ) je pourrais donné aussi des idée de jeu ? au autre testeur ?
Marshall_ a écrit:
http://d14.e-loader.net/u8cgFT4lmh.jpg
Le FL Mag lance ce mois-ci une nouvelle rubrique : les défis du FL Mag !
Flash info : Un premier défi vient d'être réalisé. En voici les conditions.
http://oi55.tinypic.com/315bjpc.jpg
Loicm, Marshall_ et à moindre mesure Manu (qui a été prévenu par loicm) étaient complices. C'est pourquoi malgré les nombreux topics et le flood ambiant Manu n'a sanctionné qu'une personne pour une durée limitée. Vous avez été très nombreux à tomber dans le piège. Et voici d'ailleurs la liste.
- matt.22400, Tracks, roran46, yohe455, Srna-Hrv, Bauvi., Arsenal-Fc_, rom-du-59770, Captain_Maid, RSCA_les_meilleurs, Noob-sama, Rowsley, Poliakov., Galakticlem, Mr.Red, Dav-43220, romarofoot, jom02, Ruan, juni4200, boubousuperstar, nicow83, Waccy, Djib., Mat-80, Style_Ven., Hooper11, Trash-, f.c.vosges88, Guizemot, Valounet, beauvais60, A-Ayew-, scofild-01, SirAlex14, nantais4493, Mc_Fresh, Kevinho., Shuffle., le_fou_du_psg, thomas-fernando, Guinnessboy, et j'en oublie certainement.
Mention spéciale à Mr.Red, jom02 et rom tout de même qui ont fini par émettre un doute.
Guizemot a écrit:
Pouah nombre de trucs, trop de nouveautés je trouve même si certaines sont encore en phase de concept
sinon :
☞ L'Edito' :
Ça sent le rédacteur en manque de zoule ^^
☞ Actualités de Foot-Land
Grosse actu ces derniers temps, faut dire qu'on a pas été épargné par les boulets ce mois ci.
☞ Interview :
EENNNFFFIIINNNN !!! L'ITW de Waccy, je l'attendais plus putain !!!
Il nous a encore montré sa superbe logique infaillible ^^
☞ Top 5
Genre même pas d'HSC alors que le seul principe qui perdure est de faire des bides !
☞ Défis du FL Mag : attend de voir ce que ça va donner. j'espère que vous n'allez pas empirer le niveau de bouletisme du fofo.
☞ Top & Flop :
Un peu un second actu ça ...
☞ Lumière sur
Il est énorme ce "Lumière sur...", poilant à souhait. Juste myhtique.
☞ L'Equipe du Mag :
Concept à étudier.
☞ Coup de gueule :
Si c'est pas Bauvi , ça ne peut être que Cptn , si ce n'est pas ce dernier .... Cptn a fait des petits ^^
☞ Insolite :
Pas mal thomas-fernando à poster sur quel topic ces conneries qu'on lit ?
☞ Jeux du FLM
OSef .... en plus c'est plutôt facile ce mois-ci !
☞ Sondage
cool.
☞ Mot de la Fin :qu'il obtiendra comme d'habitude une note satisfaisante.
Tu rigoles ce mag est à chier ...
C'est raté
Dernière modification par Guizemot (01-07-2011 01:01:04)
Ça va surtout instaurer une énorme paranoïa dans le forum.
Hooper : Si tu veux. ^^
Dernière modification par Marshall_ (01-07-2011 01:01:42)
Marshall_ a écrit:
Ça va surtout instaurer une énorme paranoïa dans le forum.
Hooper : Si tu veux. ^^
Tu est aussi blagueur dans la vie ?
Sur ses mots, moi je vais au lit à plus !
Dernière modification par matt.22400 (01-07-2011 01:02:40)
Guizemot a écrit:
Marshall_ a écrit:
http://d14.e-loader.net/u8cgFT4lmh.jpg
Le FL Mag lance ce mois-ci une nouvelle rubrique : les défis du FL Mag !
Flash info : Un premier défi vient d'être réalisé. En voici les conditions.
http://oi55.tinypic.com/315bjpc.jpg
Loicm, Marshall_ et à moindre mesure Manu (qui a été prévenu par loicm) étaient complices. C'est pourquoi malgré les nombreux topics et le flood ambiant Manu n'a sanctionné qu'une personne pour une durée limitée. Vous avez été très nombreux à tomber dans le piège. Et voici d'ailleurs la liste.
- matt.22400, Tracks, roran46, yohe455, Srna-Hrv, Bauvi., Arsenal-Fc_, rom-du-59770, Captain_Maid, RSCA_les_meilleurs, Noob-sama, Rowsley, Poliakov., Galakticlem, Mr.Red, Dav-43220, romarofoot, jom02, Ruan, juni4200, boubousuperstar, nicow83, Waccy, Djib., Mat-80, Style_Ven., Hooper11, Trash-, f.c.vosges88, Guizemot, Valounet, beauvais60, A-Ayew-, scofild-01, SirAlex14, nantais4493, Mc_Fresh, Kevinho., Shuffle., le_fou_du_psg, thomas-fernando, Guinnessboy, et j'en oublie certainement.
Mention spéciale à Mr.Red, jom02 et rom tout de même qui ont fini par émettre un doute.Guizemot a écrit:
Pouah nombre de trucs, trop de nouveautés je trouve même si certaines sont encore en phase de concept
sinon :
☞ L'Edito' :
Ça sent le rédacteur en manque de zoule ^^
☞ Actualités de Foot-Land
Grosse actu ces derniers temps, faut dire qu'on a pas été épargné par les boulets ce mois ci.
☞ Interview :
EENNNFFFIIINNNN !!! L'ITW de Waccy, je l'attendais plus putain !!!
Il nous a encore montré sa superbe logique infaillible ^^
☞ Top 5
Genre même pas d'HSC alors que le seul principe qui perdure est de faire des bides !
☞ Défis du FL Mag : attend de voir ce que ça va donner. j'espère que vous n'allez pas empirer le niveau de bouletisme du fofo.
☞ Top & Flop :
Un peu un second actu ça ...
☞ Lumière sur
Il est énorme ce "Lumière sur...", poilant à souhait. Juste myhtique.
☞ L'Equipe du Mag :
Concept à étudier.
☞ Coup de gueule :
Si c'est pas Bauvi , ça ne peut être que Cptn , si ce n'est pas ce dernier .... Cptn a fait des petits ^^
☞ Insolite :
Pas mal thomas-fernando à poster sur quel topic ces conneries qu'on lit ?
☞ Jeux du FLM
OSef .... en plus c'est plutôt facile ce mois-ci !
☞ Sondage
cool.
☞ Mot de la Fin :qu'il obtiendra comme d'habitude une note satisfaisante.
Tu rigoles ce mag est à chier ...
C'est raté
lol Guizemot il y a cru le boulet rageu rageu rageu
N'empêche je propose que loicm et Marshall_ paient rom-du-chiffre pour avoir fait l'ava.
Il l'a pas fait pour rien.
Dernière modification par Bauvi. (01-07-2011 01:09:52)
Bauvi. a écrit:
N'empêche je propose que loicm et Marshall_ paient rom-du-chiffre pour avoir fait l'ava.
Bauvi. a écrit:
oui j'avoue les révoltés ^^
on a trouvé les prochains imprimeurs de la révolution ^^
Dernière modification par Guizemot (01-07-2011 01:12:16)
Barry- a écrit:
Enfoiré Marshall, que du pipeau le mp'...
J'ai même tourné en bourrique les mecs avec qui je parle le plus et je m'entends le plus, faut pas le prendre mal.
Marshall_ a écrit:
Barry- a écrit:
J'ai même tourné en bourrique les mecs avec qui je parle le plus et je m'entends le plus, faut pas le prendre mal.
C'était si touchant et ça avait l'air si vrai ce que tu m'avais dis que je suis déçu.
Mais t'es quand même un bel enfoiré.
Merci à Daninho qui malgré lui m'a tendu les perches que j'attendais !
Puis je n'ai plus les pseudos, j'en oublierai trop, mais je voudrai également dire un merci à tout ces gens qui ont eu l'insulte facile et qui aujourd'hui sont finalement les plus ridicule, il se reconnaîtront !
J'avais un legé doute, quand même. J'ai commencé par y croire. Mais même Loicm peut ban sans réel raison ou pour pas grand chose, c'est 3j et pas à vie. ^^
Marshall_ a écrit:
Barry- a écrit:
Non je vois pas de qui tu parles.
loicm a écrit:
Puis je n'ai plus les pseudos, j'en oublierai trop, mais je voudrai également dire un merci à tout ces gens qui ont eu l'insulte facile et qui aujourd'hui sont finalement les plus ridicule, il se reconnaîtront !
Si tu savais ce que Marshall avait dit sur toi.
loicm a écrit:
Merci à Daninho qui malgré lui m'a tendu les perches que j'attendais !
T'as de la chance que j'voulais pas créer un "Kevinho_" parce sinon ..
Je savais que c'était un défi Loïcm a un sens de l'humour bien particulier mais la je trouvais ça trop... incongru Mais bien jouer, ça avait presque l'air vrai.