Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai rendu mon article depuis quelques temps déjà
aurege a écrit:
Valounet a écrit:
Fout nous la paix, toi, le strasbourgeois allemand.
prsk ya autre chose que strasbourgeois allemand ?
donne moi un strasbourgeois autre chose que allemand lol
juifteam a écrit:
aurege a écrit:
Valounet a écrit:
Fout nous la paix, toi, le strasbourgeois allemand.
donne moi un strasbourgeois autre chose que allemand lol
un strasbourgeois Alsacien
themalin a écrit:
juifteam a écrit:
aurege a écrit:
Fout nous la paix, toi, le strasbourgeois allemand.prsk ya autre chose que strasbourgeois allemand ?
donne moi un strasbourgeois autre chose que allemand lolun strasbourgeois Alsacien
et un strasbourgeois français... J'en suis la preuve.
Marshall_ a écrit:
C'est le comble qu'il me parle d'impolitesse en fait. M'enfin à 40 ans on va pas lui refaire son éducation. Son avis m'importe peu tant avec un post pareil il ne fait pas avancer les choses. Au suivant.
La par contre...ça touche le fond ta réplique...
SlowlyWiner a écrit:
oui eko, toujours, je ne fais pas seulement de le faire croire
D'autre part, je n'y ai trouvé aucun humour. Le Fl mag est bien consacré au 12-14 ans, je ne vois meme pas quel mérite il a, à etre epinglé. Faudrait qu'on m'explique Ensuite 10 pages d'un modo qui fait le golio, c'est pathetique comme le reste
Sinon, mauvaise image te representant encore une fois. Desole, mais les restos d'Eko, ca ne m'a pas fait rire non plus. Juste ceux qui l'ont ecrit je pense Mais voila, tout comme le fait que j'apparait encore une fois dans ce mag de merde. Si encore, on te demandait ton avis, ca passerait. Mais la, y'a plus de respect, ils font comme bon leur semble et d'une impolitesse totale. Tout est permis !
Je pense que tu as uniquement lu les 2 posts de Yenan en fait ... Parce que pour le reste semblerait que tu n'ai rien compris.
Faut se détendre et respirer un peu, tu réagis mal mais en plus à la place d'Ekotto !! C'est fort ça !! Donc à la limite si tu ne veux plus y apparaître dans "ce mag de merde" abstient toi.
Et pour finir, il ne me semble pas que ta parole soit d’Évangile, donc quand on aura besoin d'un cours sur l'humour ou pire sur la modération on t'appelera.
aurege a écrit:
themalin a écrit:
juifteam a écrit:
donne moi un strasbourgeois autre chose que allemand lolun strasbourgeois Alsacien
et un strasbourgeois français... J'en suis la preuve.
d'abord tes alsacien et après tes français
jom02 a écrit:
décoincez vos culs (comme Romy).
J'peux vous donner la méthode
Oui, bah ta méthode tu l'as donnes par MP.
T'es fou, j'garde tout pour moi ! J'sus assez égoïste en matière d'usage des plaisirs
Mais s'il faut qu'ils se décoincent en public, selon tes dires, on peut tout de même s'arranger Mais pas en messagerie privée non, ce serait le paradoxe de ta pensée
Dernière modification par romarofoot (06-07-2011 14:45:51)
Marshall_ a écrit:
Tous les articles sont à rendre pour le 25. Vu comme c'est parti vous aurez un Mag en avance pour une fois.
romarofoot a écrit:
T'es fou, j'garde tout pour moi ! J'sus assez égoïste en matière d'usage des plaisirs
Mais s'il faut qu'ils se décoincent en public, selon tes dires, on peut tout de même s'arranger Mais pas en messagerie privée non, ce serait le paradoxe de ta pensée
MP !
La curiosité est un vilain défaut.
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence disait Gainsbourg.
Je me flatte en ce cas d'avoir ce défaut.
romarofoot a écrit:
La curiosité est un vilain défaut.
Hé !
romarofoot a écrit:
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence disait Gainsbourg.
Et c'était une vaste connerie ...
Ça fait beaucoup de conneries, non ?
Sinon, mag acceptable. Sans plus, ni moins. Ah si, les plus étant les commentaires bof ...
Dernière modification par Got-funk (08-07-2011 18:27:32)
Tout dépend de la perception et de la définition de la connerie.
Ouais mais non. La connerie est un état permanent. Alors que la décontraction est un état passager.
Albert Einstein disait : "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,
Alors que l'inverse est totalement impossible."
Got-funk a écrit:
Ouais mais non. La connerie est un état permanent. Alors que la décontraction est un état passager.
Albert Einstein disait : "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,
Alors que l'inverse est totalement impossible."
Faux ! Chez Valounet, la décontraction est un état permanent
romarofoot a écrit:
Got-funk a écrit:
Alors que l'inverse est totalement impossible."Faux ! Chez Valounet, la décontraction est un état permanent
Oui et ?
C'est pas franchement la décontraction qui est le premier mot qui me vient pour décrire l'état de tension palpable dans lequel se trouvait valou !