Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Maid a écrit:
Jom y s'prend pour un révolutionnaire maintenant. Pfff
Un révolu sionniste, ouais
T'es parti en BEP car tu pensais que ça voulais dire Black Eyed Peas.
Une des meilleures celle-ci.
Je vais te sionner et quelque chose de bien toi.
Dernière modification par jom02 (05-07-2011 00:14:18)
Bon, je m'avoue vaincu.
Bah ça veut dire ça.
jom02 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Bravo Jom02 sinon,au moins,il y a de l'action et des polémiques avec lui. C'est dommage car se sont des valeurs qui se perdent en ce moment sur ce forum.
C'est dans ces moments la que je peux me dire: Ils sont pas tous con sur FL ...
Bref, de retour, salut mes détracteurs.
Elles ont finit de pleurer ?
Faut apprendre qu'ici c'est un jeu, tout ce qui est dit ici, restera ici, tu vas pas appeler ton meilleur ami pour dire "Ptain mec, je me suis fais clash par jom02, sur www.foot-land.com, jeu de foot fun et convivial". Vivez la vie, rigolez, décoincez vos culs (comme Romy).
Pour conclure, c'est pas parce que je dis "T'es nul", que t'auras pas ton bac (ou ton brevet).
Honteux qui mets bannis autant de temps que toi...car toi t'es une crapule et moi le protégé des modérateurs
T'as eu le temps d'aller à la piscine du coup ?
Jom le geek. Débanni à 00h00, et il poste à 00h02 sur le FL Mag.
Signé un détracteur.
Oui 6 jours sur 7 même
Bah j'étais sur dofus, world or warcraft, j'ai lu un fabuleux ouvrages sur les pixels, puis, vu que j'avais un peu de temps, je suis venu ici.
Signé Un geek.
Bonsoir,
Il me semble qu'a part le 1er et le 2nd message de Yenan, le reste c'est de la merde ...
... En fait, j'en suis sur.
Bonne continuation.
Je ne vois pas Yenan dans l'article, donc tu serais entrain de dire que tu lis le topic en entier
oui eko, toujours, je ne fais pas seulement de le faire croire
D'autre part, je n'y ai trouvé aucun humour. Le Fl mag est bien consacré au 12-14 ans, je ne vois meme pas quel mérite il a, à etre epinglé. Faudrait qu'on m'explique Ensuite 10 pages d'un modo qui fait le golio, c'est pathetique comme le reste
Sinon, mauvaise image te representant encore une fois. Desole, mais les restos d'Eko, ca ne m'a pas fait rire non plus. Juste ceux qui l'ont ecrit je pense Mais voila, tout comme le fait que j'apparait encore une fois dans ce mag de merde. Si encore, on te demandait ton avis, ca passerait. Mais la, y'a plus de respect, ils font comme bon leur semble et d'une impolitesse totale. Tout est permis !
Ensuite 10 pages d'un modo qui fait le golio [...]
Mais voila, tout comme le fait que j'apparait encore une fois dans ce mag de merde.
Hum, ok je peux comprendre ton avis puisque chacun a le droit de donner le sien mais là c'est gonflé. 'Ce mag de merde' ; vraiment sympa à lire quoi. Faut avoir au moins un peu de respect pour Marshall- quoi.
Valounet a écrit:
Ensuite 10 pages d'un modo qui fait le golio [...]
Mais voila, tout comme le fait que j'apparait encore une fois dans ce mag de merde.
Hum, ok je peux comprendre ton avis puisque chacun a le droit de donner le sien mais là c'est gonflé. 'Ce mag de merde' ; vraiment sympa à lire quoi. Faut avoir au moins un peu de respect pour Marshall- quoi.
Il parle justement d'irrepect...
Mais, si t'es pas capable de supporter le second degrès, SW, on t'obliges pas à lire.
C'est le comble qu'il me parle d'impolitesse en fait. M'enfin à 40 ans on va pas lui refaire son éducation. Son avis m'importe peu tant avec un post pareil il ne fait pas avancer les choses. Au suivant.
SlowlyWiner tu va te coucher, et sans dessert.
Ce mois-ci, c'est Valounet qui passe à la casserole !
Strasbourgeois allemand
Strasbourgeois = Français
ça existe pas de strasbourgeois allemand
donc si français 11 novembre = victoire
ok merci themalin pour ton intervention
sinon comment ça va ?
Marshall_ a écrit:
C'est le comble qu'il me parle d'impolitesse en fait. M'enfin à 40 ans on va pas lui refaire son éducation. Son avis m'importe peu tant avec un post pareil il ne fait pas avancer les choses. Au suivant.
Euh, juste une question... Y a une date limite pour rendre nos articles?
themalin a écrit:
Ce mois-ci, c'est Valounet qui passe à la casserole !
Strasbourgeois allemandStrasbourgeois = Français
ça existe pas de strasbourgeois allemand
donc si français 11 novembre = victoire
C'est fais exprès c'est moi qui l'ai dit. C'est un petit clin d'oeil pour SweDen.
Mouais faut quand même dire que Strasbourg c'est en france vu que certains on du mal avec
sinon je vais bien gars
aurege a écrit:
Marshall_ a écrit:
Euh, juste une question... Y a une date limite pour rendre nos articles?
Le 25, mais le 20 c'est mieux.
Tous les articles sont à rendre pour le 25. Vu comme c'est parti vous aurez un Mag en avance pour une fois.