Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
Tourner en dérision l'un des pires crétins qui ait eu un jour la terrible idée de s'inscrire ici par un bel après-midi de printemps.
Oui, enfin, changez de cible, maintenant, le type essaie de se soigner, et vous lui ruinez sa thérapie
Kirbaara a écrit:
loicm a écrit:
Ekotto 1 - Kirbaara 1
D'autres suggestions ? Sinon je termine sur un match nul.On est partants pour un threesome avec nicow83. Il aurait, d'après le très crédible footmercato, dénigré sur un ton plus qu'ironique le soi disant recrutement "galactique" du PSG avec Douchez, Gameiro et Bisevac.
Tu as déjà donné ta voix à Ekotto, c'est pas le topic de l’entraîneur préféré des foot-landais, c'est pas un vote toutes les 20 minutes.
Noob-Sama, inccurable ça prend deux "c" aussi non ?
Marshall_ a écrit:
Niveau suite du Mag, je continue pour Juillet et Aout, avec Looserkid comme adjoint. Par la suite, il prendra ma place. Je n'aurais à partir de Septembre ni le temps ni la motivation nécessaire pour continuer.
À noter que le Top & Flop sera supprimé et le Top 5 largement revu (aucune trace de provocation) et une dernière fois publié le mois prochain. Au final, votre cher ami Jom ne gardera que le FL Story, seul article qui faisait à peu près l'unanimité.
Je prendrai ta place que si tu veux toujours t'en aller, je ne désespère pas de te faire changer d'avis
Coach-Benji a écrit:
Le mieux dans le FL Mag, c'est les commentaires.
Carrément.
Ouais, bah pour ma part, ça reste un très bon Mag.
Juste ce qui faut pour se faire plaisir. GG les gars.
Ouais, c'est vrai que Jom a déconné, mais si on ruine le boulot de toute la rédaction par sa faute...
C'est dommage.
J'aurais bien voulu m'investir et reprendre le Mag, à 2, avec Marshall_, mais vu qu'il arrête...
Très bon mag, et joli travail du staff !
Cependant, je n'ai pas vraiment apprécié l'interview ce mois-ci.
Quant au top 5, malgré son brin un peu provocateur, j'ai pris du plaisir à le lire, j'ai même été déçu qu'il soit si court.
Faut pas prendre cette rubrique au premier degré, on connait tous (du moins, presque) l'humour de Jom, mieux vaut en rire qu'en pleurer.
Marshall_ a écrit:
À noter que le Top & Flop sera supprimé
Pourquoi supprimmer une des seule rubrique qui ne subit aucune contestation ?
Pour ma part, j'aimais bien cette rubrique.
C'est la seule du mag, d'ailleurs, qui récompense les entraineurs ayant fait quelque chose de bien durant le mois.
PS : Toujours pas mon nom de cité dans le mag, je vais devoir me rendre interressant.
juni4200 a écrit:
Marshall_ a écrit:
À noter que le Top & Flop sera supprimé
C'est la seule du mag, d'ailleurs, qui récompense les entraineurs ayant fait quelque chose de bien durant le mois.
+1
loicm a écrit:
Kirbaara a écrit:
loicm a écrit:
Ekotto 1 - Kirbaara 1
D'autres suggestions ? Sinon je termine sur un match nul.On est partants pour un threesome avec nicow83. Il aurait, d'après le très crédible footmercato, dénigré sur un ton plus qu'ironique le soi disant recrutement "galactique" du PSG avec Douchez, Gameiro et Bisevac.
Tu as déjà donné ta voix à Ekotto, c'est pas le topic de l’entraîneur préféré des foot-landais, c'est pas un vote toutes les 20 minutes.
Noob-Sama, inccurable ça prend deux "c" aussi non ?
D'un autre côté, ce n'est pas comme si je ne faisais pas un peu ce que je voulais. T'es jalouse parce que tu n'as pas eu ta voix ?
Kirbaara a écrit:
D'un autre côté, ce n'est pas comme si je ne faisais pas un peu ce que je voulais. T'es jalouse parce que tu n'as pas eu ta voix ?
Tu ne fais pas ce que tu veux, c'est moi le boss ici petit gars.
Au contraire, ça voudrais dire que je suis de ton niveau et lorsque l'on regarde les chiffres la conclusion est simple, Kirbaara = Ekotto.
juni4200 a écrit:
Elle a été contestée de nombreuses fois, pas spécialement uniquement sur ce Mag. Et comme ça a été dit, on y retrouve un peu le même contenu que dans l'actu. Enfin, au niveau du staff en lui même, vu que Jom va arrêter, on aura plus personne pour la faire.
Marshall_ a écrit:
juni4200 a écrit:
C'est la seule du mag, d'ailleurs, qui récompense les entraineurs ayant fait quelque chose de bien durant le mois.Elle a été contestée de nombreuses fois, pas spécialement uniquement sur ce Mag. Et comme ça a été dit, on y retrouve un peu le même contenu que dans l'actu. Enfin, au niveau du staff en lui même, vu que Jom va arrêter, on aura plus personne pour la faire.
Si tu le dis.
Mais sa ne dois pas etre dans ce mag-la.
C'est dommage que Jom arrète, malgré "son" humour bien à lui, je pense que les premiers posts que les entraineurs lisent, ce sont bien les siens.
Bien entendu, ils ne font pas plaisir à tous le monde, mais il donne vie au mag.
Du moins, c'est ce que je pense.
juni4200 a écrit:
Marshall_ a écrit:
juni4200 a écrit:
C'est la seule du mag, d'ailleurs, qui récompense les entraineurs ayant fait quelque chose de bien durant le mois.Elle a été contestée de nombreuses fois, pas spécialement uniquement sur ce Mag. Et comme ça a été dit, on y retrouve un peu le même contenu que dans l'actu. Enfin, au niveau du staff en lui même, vu que Jom va arrêter, on aura plus personne pour la faire.
Si tu le dis.
C'est dommage que Jom arrète, malgré "son" humour bien à lui, je pense que les premiers posts que les entraineurs lisent, ce sont bien les siens.
Bien entendu, ils ne font pas plaisir à tous le monde, mais il donne vie au mag.
Du moins, c'est ce que je pense.
Peut-être mais c'est pas difficile de démolir les gens alors que faire des remarques constructives et intelligentes, c'est un peu plus dur
roran46 a écrit:
juni4200 a écrit:
Marshall_ a écrit:
Elle a été contestée de nombreuses fois, pas spécialement uniquement sur ce Mag. Et comme ça a été dit, on y retrouve un peu le même contenu que dans l'actu. Enfin, au niveau du staff en lui même, vu que Jom va arrêter, on aura plus personne pour la faire.Si tu le dis.
Du moins, c'est ce que je pense.Peut-être mais c'est pas difficile de démolir les gens alors que faire des remarques constructives et intelligentes, c'est un peu plus dur
Je pense que tu fais allusion au Top 5 qui fait tant débat depuis hier.
Je vais me répéter, mais il ne faut pas tout prendre au premier degré.
Le fait qu'il ait inclus dans ce classement la PFL, sa propre carrière, montre bien qu'il faut prendre ce classement à la légère.
Noob-sama a écrit:
Quoi? Il y aurait donc une logique derrière ce manque frappant de règles élémentaires de la grammaire, de la conjugaison et de l'orthographe? Dis-m'en plus, tu me fais saliver!!
Sur tous nos posts même les plus débiles y'a une logique ou une référence. Encore faut-il la reconnaitre.. c'est comme ça qu'on voit si on est NW ou pas mec, c'est un peu le test de la secte.
loicm a écrit:
la conclusion est simple, Kirbaara = Ekotto.
Non, une personne qui affirme ce genre de choses ne peut être modérateur ou se prétendre boss. Kirbaara est au dessus de la NW qui est au dessus des modérateurs qui sont au dessus du reste du monde.
Daninho a écrit:
Non, une personne qui affirme ce genre de choses ne peut être modérateur ou se prétendre boss. Kirbaara est au dessus de la NW qui est au dessus des modérateurs qui sont au dessus du reste du monde.
Peut être mais Kirbaara = Ekotto.
loicm a écrit:
Daninho a écrit:
Parce que j'vois pas ce que ton post vient foutre là
juni4200 a écrit:
Le fait qu'il ait inclus dans ce classement la PFL, sa propre carrière, montre bien qu'il faut prendre ce classement à la légère.
Oui, 'fin, il en profite pour faire une ode à la PFL.
Et le vrai problème, c'est qu'il est bien trop léger, le classement, alors qu'il y a des actus qui se perdent (vous faites quoi du débat zoophile lancé par l'autre à l'ava' de gay?), pas son humour (que je n'apprécie pas, mais je fais avec).
@loic: Il faut prévenir Manu du double compte
Dernière modification par Noob-sama (29-06-2011 18:48:45)
Daninho a écrit:
loicm a écrit:
Daninho a écrit:
Parce que j'vois pas ce que ton post vient foutre là
T'as pas compris, faut être malin pour ça.
Oh, t'as loupé les cours de référence NW ?
Mr.Red a écrit:
Oh, t'as loupé les cours de référence NW ?
Disons que je ne souhaite pas y participer.
Jom02 a écrit:
Pour ce qui ne voit pas qui est-ce, c'est celui qui porte cette signature suivante : "Gameiro, un portugais au PSG, le nouveau Pauleta !". Ça donne envie...
Au passage, pas compris la blague, là. Quelqu'un pour m'aider ?