Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt
trop de flood
je ferme le topic
Srna-Hrv a écrit:
Beh.. J'ai pas compris l'truc. Jom02 se lol de Forlan. parce que sa signatue est "Gameiro, un portugais au PSG, le nouveau Pauleta !", c'est ça ? ^^
Ouais, car Forlan. affirme que Gameiro est portugais. Car personne ne sait que le grand-père à Gameiro est portugais. ^^
Donc Jom pensait rire de Forlan., mais en fait Forlan. n'a pas tort. ^^
Dernière modification par Mister_Parisien (29-06-2011 19:51:04)
Non, mais, si, quand même, savoir que Gameiro a du sang portugais, c'est la base. Tous les médias nous les brisaient avec cette histoire l'an passé.. J'ai vraiment pas compris la blague de Jom02, là. M'enfin.
Moué m'enfin comparer Pauleta et Gameiro c'est tout de même osé. On a un 100% portugais, nationalisé portos d'un coté et un 25% Portugais, nationalisé Français de l'autre donc pour la comparaison faudra quand même repasser.
Footballistiquement parlant, il est Français. Affaire réglée, circulez, plus rien à voir.
Mais il va se calmer celui là.
Benaise35 a écrit:
Pour moi y'a plus de la moitié qui ne savent pas écrire une phrase correctement (phrase = majuscule en début, point à la fin)
non mais oh ... j'aime pas mettre une maj (ca prend du temps de garder Maj enfoncé en même temps qu'appuyer sur la lettre ... trop dur pour moi ) et le point c'est moche, ca gâche le côté artistique de l'écriture
RubesHaha8 a écrit:
Rowsley a écrit:
Jerry de Djib, ça fais 3 fois que je lui demande qui il est, 1 fois par MP et il réponds pas, tu as honte petit ?
Il assume pas c'est tout. Tellement facile de parler le visage voilé ...
Ne commencons pas avec le port du voile ... assez parlé les années précédentes
ptitbouxdu35 a écrit:
On est premier pourquoi ? On a des avatars de merde ?
j'aurais tendance à dire oui ... (sur simple base du tien)
loicm a écrit:
Que signifie smb stp ?
Sors, mon beau (une manière d'inviter son interlocuteur a ne pas enchaîner, je pense)
loicm a écrit:
Moué m'enfin comparer Pauleta et Gameiro c'est tout de même osé. On a un 100% portugais, nationalisé portos d'un coté et un 25% Portugais, nationalisé Français de l'autre donc pour la comparaison faudra quand même repasser.
Et niveau talent footbalistique , la comparaison est aussi improbable à placer.
Noob-sama a écrit:
Sinon, le FL Mag 41 est carrément à chier, j'espère que le Lumière sur remonte un peu le niveau, mais la forme au sens premier est à retravailler, ça fait fuir, des pavés aussi compact.
...
...
...
Pas mieux que Noob-S.
Alors on est tous Portugais ... Ben oui, on a surement tous du sang portugais si on remonte à quelques millions d'années.
Ben non mais c'est la réalité, c'est toi qui est à coté de la place avec ton post. Je ne vois pourquoi tu "lol" ..
Ta conclusion c'est si on a du sang Portugais alors on est Portugais, point. Ben je te le dis, on a surement tous du sang portugais ... donc on est portugais, point.
loicm a écrit:
Alors on est tous Portugais ... Ben oui, on a surement tous du sang portugais si on remonte à quelques millions d'années.
Ou pas!!
loicm a écrit:
Non puisque les portugais sont dus à une malformation congénital incestueuse de seulement quelques centaines d'années.
RubesHaha8 a écrit:
Rowsley a écrit:
Jerry de Djib, ça fais 3 fois que je lui demande qui il est, 1 fois par MP et il réponds pas, tu as honte petit ?
Il assume pas c'est tout. Tellement facile de parler le visage voilé ...
Ne commencons pas avec le port du voile ... assez parlé les années précédentes
Dsl mais pour être portugais faut avoir eu un rasoir pour son 10e anniversaire. C'est la coutume.
Lucenzo a écrit:
Dsl mais pour être portugais faut avoir eu un rasoir pour son 10e anniversaire. C'est la coutume.
Srna-Hrv a écrit:
Please.
On t'a jamais demandé d'hyperboler.
On parle de 2 générations. Qu'est ce qu'on s'en cogne des descendants de la 77e génération ?
Mais c'est exactement la même chose !! Tu me dis que le sang ce ne sont pas des chiffres mais toi parle d'une carte géographique donc c'est pareil.
25% parce que justement je m’arrête à la 2eme génération, il est pas portugais comme l'est Pauleta non, c'est différent.
Lucenzo a écrit:
On est d'accord, Gameio est imberbe.
Lucenzo a écrit:
Daninho a écrit:
p'tin le débat inutile !!!
Toujours dans ceux là que tu interviens. Coïncidence ? Je ne crois pas.
Jerry.