Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounet a écrit:
Donc revenons à l'article/aux articles de Jom. Son but recherché est l'humour, sauf que son humour est le sien. Un humour qui vise toujours les mêmes personnes. Comme il a été dit, c'est pour "piquer". Il aime piquer les personnes qu'ils n'aiment pas d'où le fait que ça soit pas drôle... du tout. On ne repère pas l'humour car nous avons pas envie de rigoler avec ce mec qui aime faire le mariole. L'humour de Jom est tout simplement de la provocation gratuite.
Je voulais aussi exprimer quelque chose. Les gars, faites la part des choses. La PFL, en réalité, n'a rien à voir ici. C'est Jom02 point. La PFL est une carrière avec un humour spécial certes mais ils sont pas tous comme ce Jom.
Allez, ça mérite d'être souligné encore un coup. De A à Z. Et c'est ce qui explique ce qui est on ne peut plus vrai aussi :
Marshall_ a écrit:
Mais vous ne comprenez donc pas depuis le temps que ce qui le fait jouir c'est de vous voir réagir comme ça ?
Dernière modification par romarofoot (28-06-2011 23:26:26)
Je peux avoir quelque chose à fournir assez drôle.
Ok.
Jom = ratings !!
Toi qui nous lit Jomounet reste au top comme ça j'ai bien rigolé.
Sinon concernant la BOF faut pas abuser les mecs, si c'est pour aller vaner sur le physique juste pour trois phrases sur un forum c'est pas la peine. J'aimerais bien voir vos têtes tiens on verrait peut être qu'il y aurait quelque chose a redire vu qu'apparement vous aimez ce genre de vannes a ras les pâquerettes.
Kirbaara a écrit:
Ok.
[Alors] mets là en veilleuse.
Dernière modification par Tracks (28-06-2011 23:43:27)
Mais encore ?
Tu n'as pas d'autres pseudos-révélations qui pourraient, si tu les avais - mais ce n'est pas sûr -, être hilarantes d'après ce qu'en aurait dit l'oncle par alliance du hibou à tête cendrée du cousin de ton informateur ?
Kirbaara a écrit:
Mais encore ?
Tu n'as pas d'autres pseudos-révélations qui pourraient, si tu les avais - mais ce n'est pas sûr -, être hilarantes d'après ce qu'en aurait dit l'oncle par alliance du hibou à tête cendrée du cousin de ton informateur ?
PS: quand tu veux pour le bukkake
2 pages déjà ! La flemme de les lire aussi ... Je dois bannir qui ?
Ekotto.
Complètement au hasard.
loicm a écrit:
2 pages déjà ! La flemme de les lire aussi ... Je dois bannir qui ?
Kirbaara pour insultes envers les Hiboux.
Tiens, salut Edwige.
Ekotto 1 - Kirbaara 1
D'autres suggestions ? Sinon je termine sur un match nul.
Marshall_ a écrit:
Niveau suite du Mag, je continue pour Juillet et Aout, avec Looserkid comme adjoint. Par la suite, il prendra ma place. Je n'aurais à partir de Septembre ni le temps ni la motivation nécessaire pour continuer.
Dommage.
J'aurais bien apporter une p'tite aide, mais vu la gueule du pseudo du repreneur, noway.
Bonne chance à lui !
NB : More interviews croisées !
loicm a écrit:
Ekotto 1 - Kirbaara 1
On est partants pour un threesome avec nicow83. Il aurait, d'après le très crédible footmercato, dénigré sur un ton plus qu'ironique le soi disant recrutement "galactique" du PSG avec Douchez, Gameiro et Bisevac.
11 pages en une journée... C'est navrant quand même. Enfin, juste pour dire que j'ai décidé de faire chier
loicm a écrit:
Ekotto 1 - Kirbaara 1
thomas-fernando mais ça n'a rien à voir avec le mag
Dernière modification par SirAlex14 (29-06-2011 01:03:06)
Sinon, le FL Mag 41 est carrément à chier, j'espère que le Lumière sur remonte un peu le niveau, mais la forme au sens premier est à retravailler, ça fait fuir, des pavés aussi compact.
Kirbaara a écrit:
Ok.
Ca aurait été qqn d'autre, j'aurai pas ri. Mais de ta part, ça fait tellement jemenfoutiste que jerry.
Kirbaara a écrit:
Ekotto.
Complètement au hasard.
Srna-Hrv a écrit:
J'aurais bien apporter une p'tite aide, mais vu la gueule du pseudo du repreneur, noway.
Noob-sama a écrit:
Sinon, le FL Mag 41 est carrément à chier, j'espère que le Lumière sur remonte un peu le niveau, mais la forme au sens premier est à retravailler, ça fait fuir, des pavés aussi compact.
Le mieux dans le FL Mag, c'est les commentaires.
Dernière modification par Coach-Benji (29-06-2011 02:15:52)
Daninho a écrit:
t'es un succeur coach-benji
+1
Même si j'aurais un "c" en moins
Fou à mort le bonhomme.
Et l'autre au-dessus, qui n'a pas compris une foutre syllabe du pourquoi du comment du message de Dany.
Dernière modification par Kirbaara (29-06-2011 02:44:44)
Noob-sama a écrit:
Daninho a écrit:
t'es un succeur coach-benji
+1
Même si j'aurais un "c" en moins
On peut pas tous se vanter de maitriser la langue de spirit
Quoi? Il y aurait donc une logique derrière ce manque frappant de règles élémentaires de la grammaire, de la conjugaison et de l'orthographe? Dis-m'en plus, tu me fais saliver!!
Edit: Rien que de la boulet attitude, je suis grave déçu, sur le coup.
Dernière modification par Noob-sama (29-06-2011 02:49:39)
Tourner en dérision l'un des pires crétins qui ait eu un jour la terrible idée de s'inscrire ici par un bel après-midi de printemps.