Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le top 5 je l'aie lu avant linterview c'est assez drôle
manque une partie économie je trouve
loicm a écrit:
Daninho a écrit:
p'tin le débat inutile !!!
Toujours dans ceux là que tu interviens. Coïncidence ? Je ne crois pas.
Toujours toi qui les amorces. Coïncidence ? Je ne crois pas.
Navré mais non, le débat concernant Jom02, Rubeshaha et la BOF j'étais absent ! Daninho lui était un fois de plus bien présent. Coïncidence ? Je ne crois pas.
Mais si on doit parler des choses inutile de ce topic alors on pourrait commencer par parler de toi non ?
loicm a écrit:
Daninho a écrit:
p'tin le débat inutile !!!
Toujours dans ceux là que tu interviens. Coïncidence ? Je ne crois pas.
Euh j'ai rien dit sur la chamaillerie entre Srna et toi sur "on est tous portuguais ou pas?" à part "p'tin le débat inutile".
loicm a écrit:
Navré mais non, le débat concernant Jom02, Rubeshaha et la BOF j'étais absent ! Daninho lui était un fois de plus bien présent. Coïncidence ? Je ne crois pas.
Mais si on doit parler des choses inutile de ce topic alors on pourrait commencer par parler de toi non ?
Bon si t'as la patience, tu peux faire toutes les pages du topic, ou même regarder tous mes posts, et si t'en trouves un où je rentre dans le débat et bah t'auras gagner le droit d'avoir raison !!!! Et j'admets pas souvent que les autres ont raison.. "Bon chance"
Bon chance !
Liam il va te péter ta gueule.
Cela dit je m'en fous de savoir si Gameiro est portugais (il ne l'est d'ailleurs pas du tout puisqu'il est français) mais il est certain que la signature de Forlan est ridicule. Comparer Gameiro et Pauleta c'est un peu comme si on comparai du parmesan et de la vache qui rit tu vois. leur seul point commun c'est l'appellation générique "fromage". Bha Gameiro et Pauleta n'ont en commun que appellation générique "footballeur".
Looserkid a écrit:
Cela dit je m'en fous de savoir si Gameiro est portugais (il ne l'est d'ailleurs pas du tout puisqu'il est français) mais il est certain que la signature de Forlan est ridicule. Comparer Gameiro et Pauleta c'est un peu comme si on comparai du parmesan et de la vache qui rit tu vois. leur seul point commun c'est l'appellation générique "fromage". Bha Gameiro et Pauleta n'ont en commun que appellation générique "footballeur".
Oh putain, je l'a trouve magnifique celle-la d'explication ! De l'art.
Gameiro est d'origine portugaise, il aurait très bien pus faire comme tu sais Obraniak, le mec nés a Metz et qui joues pour la Pologne ? Alors que même ses parents sont français ^^
A Paris, des Portugais a pars Pauleta, je n'en vois pas d'autre, il a donc fais un raccourcis facile se Monsieur Forlan ! De là a le blasphémer de la sorte, quand même pas ! Par contre, sur le fait qu'il crée un compte du nom de Forlan quand celui-ci est annoncé comme signant dans la minute a Paris et soutenir Gameiro comme un fou, là il y a peut-être quelques chose ^^
nicow83 a écrit:
Serais-ce sarcastique?
nicow83 a écrit:
Gameiro est d'origine portugaise, il aurait très bien pus faire comme tu sais Obraniak, le mec nés a Metz et qui joues pour la Pologne ? Alors que même ses parents sont français ^^
Oui m'enfin... Obraniak il est français aussi. Le mec il parle même pas polonais.
nicow83 a écrit:
A Paris, des Portugais a pars Pauleta, je n'en vois pas d'autre, il a donc fais un raccourcis facile se Monsieur Forlan ! De là a le blasphémer de la sorte, quand même pas ! Par contre, sur le fait qu'il crée un compte du nom de Forlan quand celui-ci est annoncé comme signant dans la minute a Paris et soutenir Gameiro comme un fou, là il y a peut-être quelques chose ^^
Le blasphème c'est comparer Gameiro à Pauleta^^ Quand L'OM à recruté Brandao je me suis pas promené sur le forum avec marqué en signature: "Brandao, le nouveau Jaïrzinho!"
Looserkid a écrit:
nicow83 a écrit:
Serais-ce sarcastique?
Si peu.
Forlan. a juste dit : "Gameiro, le nouveau Pauleta". Voilà. Stop.
Gameiro a 23 ans. A cet age là, Pauleta n'avait rien fait de plus. Stop. C'est une simple comparaison do Portugal. Voilà, basta. Passe à autre chose..
Ce n'est point sarcastique, j'ai vraiment aimé ton explication, j'ai hésité même entre rire et pleurer.
Obraniak est Franco-Polonais, tout comme si Gameiro le veut il devient Franco-Portugais ! Pourquoi un type d'origine maghrébine est tout de suite dis arabes ou pas français d'origine et les autres non ? Gameiro est français d'origine portugaise et ça se trouve il est très attachés au Portugal, tu n'en sais rien ça ^^
La différence, c'est que des taffiolles brésilienne il y en a eu pas mal a l'OM, des portugais au PSG, un... (2? Hugo je ne sais plus là peut-être).
Mais en fait tu m'y fais penser, tu aurais pus le faire ! Niveau stats Jairzinho ce n'était pas énorme, et il est partis de l'OM pour des soucis judiciaire... comme Brandao Tu serais passer pour un devin !
Comme Koscielny (franco-polonais) qui peut toujours devenir footballistiquement Polonais.
Ou Almunia, qui peut toujours devenir le gardien de l'Angleterre (ouais, je vais loin là ).
(Le 2ème cas, ce n'est pas tout à fait pareil, mais je voulais parler de ce tocard ).
nicow83 a écrit:
Ce n'est point sarcastique, j'ai vraiment aimé ton explication, j'ai hésité même entre rire et pleurer.
Obraniak est Franco-Polonais, tout comme si Gameiro le veut il devient Franco-Portugais ! Pourquoi un type d'origine maghrébine est tout de suite dis arabes ou pas français d'origine et les autres non ? Gameiro est français d'origine portugaise et ça se trouve il est très attachés au Portugal, tu n'en sais rien ça ^^
Oui m'enfin bon... C'est quand même un international Français. Et ce qui me gène, justement, c'est de ne voire QUE l'origine du joueur. Par ce qui si tu enlève "portugal" et "PSG", je vois pas trop de points communs entre les 2 joueurs... c'est très communautariste.
nicow83 a écrit:
Mais en fait tu m'y fais penser, tu aurais pus le faire ! Niveau stats Jairzinho ce n'était pas énorme, et il est partis de l'OM pour des soucis judiciaire... comme Brandao Tu serais passer pour un devin !
Jaïrzinho c'était plus un technicien quand même^^ Brandao, il y a du Koller dans son jeu^^
Srna-Hrv a écrit:
\o/
Enorme.
Tes trésors d'éloquence me laissent sans voix.
Je vais aller travailler^^
Dernière modification par Looserkid (30-06-2011 16:23:50)
Juste l'origine du joueur, juste le club, juste la position... pour le foot ça fait beaucoup ! Non ?
Je ne suis pas supporter du PSG, encore moins des Poilus, mais Pauleta c'est l'attaquant des 10 dernière années au PSG ! Dans le top de la ligue 1, il espère surement que Gameiro le remplace au niveau des buts et de l'amour du club ! Le raccourcis est facile, c'est vrais, mais en même temps c'est du foot ^^
Donc sur se coup là, -1 Jom ! ^^
Darkozz a écrit:
Tu as quelque chose d'utile là toi ?
C'est bon arrêter les débats, c'est fait inutile de chercher...
T'es qui toi ? Qui t'as autoriser à la ramener ?
On se comprenais peut-être pas alors^^ Je parlais moi de style de jeu. C'est des attaquants mais Pauleta c'est un buteur, un mec de surfaces, qui vit dans les 20 derniers mètres, qui tente sa chance sans arrêt, qui a un super ratio occasions/buts. Gameiro, c'est un joueur de profondeur, qui aime les espace, viens chercher le ballon, et n'est pas très efficace, par ce que si il avait l'efficacité de Pauleta, il aurai fini avec 35 buts...
Au niveau Symbolique par contre, je suis tout a fait d'accord. Si on doit voir dans cette signature l'éspoir de retour du PSG ambitieux qui gagne et qui fait peur et que ce symbole soit un avant-centre ayant des origines portugaises... Je veux bien.
Daninho a écrit:
Bon si t'as la patience, tu peux faire toutes les pages du topic, ou même regarder tous mes posts, et si t'en trouves un où je rentre dans le débat et bah t'auras gagner le droit d'avoir raison !!!! Et j'admets pas souvent que les autres ont raison.. "Bon chance"
Pas la motivation ni l'envie de relire tout le topic, mais intervenir ne signifie pas participer.
loicm a écrit:
Darkozz a écrit:
C'est bon arrêter les débats, c'est fait inutile de chercher...T'es qui toi ? Qui t'as autoriser à la ramener ?
Woow, WTF ?! Loicm wins.
Coup de gueule :
Si c'est pas Bauvi , ça ne peut être que Cptn , si ce n'est pas ce dernier .... Cptn a fait des petits ^^
Oui, je tiens à dire que ce coup de gueule n'a pas de moi, je démens de toute ma puissance. On essaye de me faire porter le chapeau, mais c'est pas moi.
loicm a écrit:
Darkozz a écrit:
C'est bon arrêter les débats, c'est fait inutile de chercher...T'es qui toi ? Qui t'as autoriser à la ramener ?
Pour savoir qui je suis apprends à lire et regarde à coté. Dar-kozz. C'est pas dur.
Pas besoin d'autorisation. Forum non ?
Darkozz a écrit:
Pour savoir qui je suis apprends à lire et regarde à coté. Dar-kozz. C'est pas dur.
Pas besoin d'autorisation. Forum non ?
J'ai lu mais désolé tu m'es totalement inconnu et je suis pas vraiment convaincu que je rate quelque chose sur ce coup.
Forum oui, mais il te faut une autorisation si, donc maintenant tu la boucle.
loicm a écrit:
Darkozz a écrit:
Pas besoin d'autorisation. Forum non ?J'ai lu mais désolé tu m'es totalement inconnu et je suis pas vraiment convaincu que je rate quelque chose sur ce coup.
Forum oui, mais il te faut une autorisation si, donc maintenant tu la boucle.
On se sent pousser des ailes ?!