Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#226 28-06-2011 20:44:43

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

ah ok bn j'y vais mon lucenzo na moi !!!! ++

FC METZ / NW / PFL

#227 28-06-2011 20:45:47

Lucenzo
Invité

++ moi j'attends mes potes j'vais au bar

#228 28-06-2011 20:48:28

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Tiens comme je le pensais, la PFL mérité clairement la place de premier ex aequo avec la BOF.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#229 28-06-2011 20:52:17

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Marshall_ a écrit:

didierland a écrit:

bsr..  pas mal , mais pour moi , comme d'hab pas asser d'intervieuws . bonne continuation , le canari

Tu seras enfin comblé lors du prochain, y aura une double interview en plus de celle habituelle et le Lumière sur. smack

haa ben merci , je lirais ça avec attention bravo

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#230 28-06-2011 20:54:21

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Site web

Niveau suite du Mag, je continue pour Juillet et Aout, avec Looserkid comme adjoint. Par la suite, il prendra ma place. Je n'aurais à partir de Septembre ni le temps ni la motivation nécessaire pour continuer.

À noter que le Top & Flop sera supprimé et le Top 5 largement revu (aucune trace de provocation) et une dernière fois publié le mois prochain. Au final, votre cher ami Jom ne gardera que le FL Story, seul article qui faisait à peu près l'unanimité.

_ Contacte le gérant du MIB

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

#231 28-06-2011 20:58:08

Valounet
Invité
Serveur 1

Bon courage les gars.

Et Chris je vais te MP.

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#232 28-06-2011 21:03:56

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

Aucun respect pour Marshall- sur les 10 pages de ce topic ... un comportement déplorable.

G-Easy

#233 28-06-2011 21:06:48

Dav-43220
Invité
Serveur 2
Lieu: [Anfield]
Site web

Jolie Marshall_ et bravo les autres aussi bravo

BOF
Xx-Liverpool-xX bien plus que de simples equipes !!
Y.N.W.A

#234 28-06-2011 21:08:16

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

matt.22400 a écrit:

Aucun respect pour Marshall- sur les 10 pages de ce topic ... un comportement déplorable.

+1 et même pour le reste du staff.

Vous avez généralisé comme des dingues en mettant tout le monde dans le même sac que Jom.

#235 28-06-2011 21:17:02

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Mais moi je me demande si ils se rendent un peu compte du taff qu'ils ont à faire ? C'est un truc de taré ... Il doit y avoir entre 1 et 15 personnes sur le Forum  qui doivent avoir une motivation suffisante pour tenir le FL mag ! Mais combien ont le talent + la motiv ? A peine 10 je pense ... Marshall_ passait le BAC ce mois si nan ? Le FL Mag est la ? Respect.
Ses 10 pages m'ont écœurer, je pense que tout le staff doit avoir les boules car faire un MAG et être gentillement remercier avec 10 pages à la con ... sympa ! wink

Dernière modification par matt.22400 (28-06-2011 21:18:43)

G-Easy

#236 28-06-2011 21:19:27

Gameiro.
Invité
Serveur 1
Lieu: .

Très beau Mag une nouvelle fois, je trouve.

Quitte ce jeu trop addictif.

#237 28-06-2011 21:20:34

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Gameiro. a écrit:

Très beau Mag une nouvelle fois, je trouve.

Ne lis surtout pas après la page 1 sa va te dégouter.

G-Easy

#238 28-06-2011 21:20:39

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

C'est tout à fait ça. Ça me fait plaisir que quelques uns le soulignent tout de même, merci. On était bien parti avec Yenan et au final on est arrivé à des batailles puériles, certaines n'ayant parfois même rien à voir avec le Mag en lui même. Enfin... ne remettons pas de l'huile sur le feu, ça s'est calmé, c'est bien.

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.

#239 28-06-2011 21:24:49

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

Ce so,nt des morales stéréotypées tout ça lol

Allez parlez du Mag, pas de cet accrochage terminé smile

#240 28-06-2011 21:37:47

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Marshall_ a écrit:

C'est tout à fait ça. Ça me fait plaisir que quelques uns le soulignent tout de même, merci. On était bien parti avec Yenan et au final on est arrivé à des batailles puériles, certaines n'ayant parfois même rien à voir avec le Mag en lui même. Enfin... ne remettons pas de l'huile sur le feu, ça s'est calmé, c'est bien.

Oui, je ne vois pas pourquoi ça a polémiqué autant. Il y en a qui ont le chic pour faire des tonnes, je passais simplement avec une remarque constructive, sans animosité aucune.
C'est clair que vous faites un gros travail, et ça se respecte wink Si les choses soulignées s'améliorent, nul doute que le travail sera de meilleure facture, encore.
Ne te décourage pas Marshall wink

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#241 28-06-2011 21:37:51

Hugo.
Invité
Serveur 1

matt.22400 a écrit:

Mais moi je me demande si ils se rendent un peu compte du taff qu'ils ont à faire ? C'est un truc de taré ... Il doit y avoir entre 1 et 15 personnes sur le Forum  qui doivent avoir une motivation suffisante pour tenir le FL mag ! Mais combien ont le talent + la motiv ? A peine 10 je pense ... Marshall_ passait le BAC ce mois si nan ? Le FL Mag est la ? Respect.
Ses 10 pages m'ont écœurer, je pense que tout le staff doit avoir les boules car faire un MAG et être gentillement remercier avec 10 pages à la con ... sympa ! wink

+1 !
Bon mag les gars, j'ai tout lu comme d'habitude.
Seul l'article de jom choque mais bon moi il ne me dérange pas plus que ça, c'est de l'humour jom quoi, soit tu aimes soit tu n'aimes pas.

#CJB.™

Jupiter Jaz. ♫

#242 28-06-2011 21:46:37

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Un bon mag les nouveauté sont agréable smile

SRFC
Black suits comin'
FTk~

#243 28-06-2011 22:03:14

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

Beau Mag. Bravo à toute l'équipe !

Oui, c'est dommage toutes ces polémiques.
Surtout, de ce que je vois, le staff du FL Mag essaye de prendre en compte à chaque numéro les différentes critiques et d'améliorer ce qui n'a pas été ou ce qui n'a pas plus aux lecteurs. Mais bien sûr, quoi qu'ils fassent depuis plusieurs numéros, il y a toujours des critiques négatives, et peu de remerciements. Chaque lecteur a ses préférences, donc c'est impossible de satisfaire tout le monde !
Petit exemple : aux précédents numéros, de ce que je crois avoir vu, beaucoup de lecteurs aimeraient plus d'humour dans le Mag. Et ils en ont pris compte (je ne dis pas que l'humour n'était pas excessif, trop accé sur certains membres). Mais bien sûr, d'autres lecteurs sont mécontents de cet humour, justement.

Et c'est de l'humour hein. Faut prendre cela comme de l'humour, pas de la provoc'. L'humour est certes basé sur certaines personnes (mais bon, en voyant après ce qu'ils ont dit à la BOF, qu'ils arrêtent de se plaindre qu'on se foute un peu de leur gueule ...) et c'est peut-être un peu excessif, oui. Mais comme à chaque fois, ils en prendront compte, donc les polémiques exagérées, stop quoi.
Je vois aussi que certains membres de la BOF n'ont pas aimé qu'on les critique. Ce n'est pas bien méchant. Oui, un peu exagéré, mais pas bien méchant. D'ailleurs, ceux qui suivent sur le podium sont la CJB et la PFL et ils ne l'ont pas mal pris (en même temps, le staff est composé de membres de ces deux carrières ^^).

Et concernant la "Coup de gueule", moi j'ai bien aimé. ^^ C'est peut-être pas la meilleure façon de le faire mais bon, on se ne sait jamais ... ^^

Bref, bravo à tout le staff & merci ! wink

Absent. Retour : 7 avril 2012.

#244 28-06-2011 22:09:44

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

En effet. J'ai aussi (enfin) ajouté les résultats des jeux, briefé Ruan pour qu'il fasse une interview plus "vivante" que celle du mois dernier comme certains le demandaient, Bauvi par l'intermédiaire de Valounet qui s'est montré très impliqué a donné une autre dimension au Lumière sur, etc.

Je vous remercie, c'est également par respect pour ce genre de membres qui ont un minimum de reconnaissances et de respects qu'on continue. Le FL Mag 42 va mettre tout le monde d'accord.

#245 28-06-2011 22:14:53

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

Marshall_ a écrit:

En effet. J'ai aussi (enfin) ajouté les résultats des jeux, briefé Ruan pour qu'il fasse une interview plus "vivante" que celle du mois dernier comme certains le demandaient, Bauvi par l'intermédiaire de Valounet qui s'est montré très impliqué a donné une autre dimension au Lumière sur, etc.

Je vous remercie, c'est également par respect pour ce genre de membres qui ont un minimum de reconnaissances et de respects qu'on continue. Le FL Mag 42 va mettre tout le monde d'accord.

Y'a Nicow qui m'a donné une bonne idée.
J'attends les conseils. smile

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#246 28-06-2011 22:15:48

maretin
Invité
Serveur 1
Lieu: ღ LFP ღ Michelin
Site web

Le coup de gueule !! Parfait ! Extraordinaire !! J'ai trouvé aucun autre mot

╔══╗        ★ คร ๓๏ภคς๏
╚╗╔╝          ★ ๏lץ๓קเς гยﻮ๒ץ
╔╝(¯`v´¯)    คร๓ ςlєг๓๏ภt คยשєгﻮภє
╚══`.¸. ĿŦP

#247 28-06-2011 22:32:11

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Yenan a écrit:

Si j'ai bien compris, à la lecture de ce mag, le mag' est devenu un outil bête et méchant pour stigmatiser des gens, et en foutre plein sur la tronche à d'autres ?
Si c'est bien cela, ce numéro est sacrément réussi. Mais ne présente absolument aucun intérêt, mis à part les rubriques traditionnelles objectives (interviews, bukkake, toussa ... ).

Qu'il est loin, le temps où j'apportais ma maigre mais au combien grandissime contribution.

PS: quand tu veux pour le bukkake. love

RubesHaha8 a écrit:

Rowsley a écrit:

Franchement, j'ai rien contre vous les PFL, mais arrêtez de vous croire supérieur aux autres. Dans le genre, j'suis un pro' j'sais tout faire, personne me contredis moi, j'suis un fifou. Faut arrêtez sérieux. Après on ose traiter les autres de gamins mais franchement regardez vous. Pitoyable.
J'suis limite du même avis que Rubeshaha8.

Tant mieux si tu arrêtes Marshall_, logiquement les petits chien comme jom02 devrait arrêtez aussi vu que tu arrêtes.
Vous utilisez ce mag pas pour parler de FL en général mais pour parler de vos problèmes et des gens que vous n'aimez pas.

Bravo à ceux qui se disent les meilleurs et les plus matures de FL.

Rien d'autre à rajouter.

Alors mets là en veilleuse.

Coach-Benji a écrit:

Rowsley a écrit:

Franchement, j'ai rien contre vous les PFL, mais arrêtez de vous croire supérieur aux autres. Dans le genre, j'suis un pro' j'sais tout faire, personne me contredis moi, j'suis un fifou. Faut arrêtez sérieux. Après on ose traiter les autres de gamins mais franchement regardez vous. Pitoyable.
J'suis limite du même avis que Rubeshaha8.

Le fait est qu'on s'en branle de vos avis.

Et on se croit pas supérieurs aux autres, on l'est tout simplement.

RubesHaha8 a écrit:

On lui a déjà fait la remarque, il continue.

Comme si le nombre de remarque t'avait déjà fait arrêter quoi que ce soit, toi. o_O

RubesHaha8
    Banni

Mais pourquoi bannit-on toujours le bouffon du roi ? v_v

big_smile

Petit bisou à Romduchiffre.

Dernière modification par Kirbaara (28-06-2011 22:37:38)

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#248 28-06-2011 22:42:07

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Kirbaara a écrit:

Est-ce blasphématoire de refuser cette avance ? J'préfère la dédicace de Spirit.

#249 28-06-2011 22:45:55

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Suicidez-vous tous.

#250 28-06-2011 22:46:02

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

rom-du-59770 a écrit:

Kirbaara a écrit:

Est-ce blasphématoire de refuser cette avance ? J'préfère la dédicace de Spirit.

Je fais ce que je peux, loin de moi l'idée de vouloir égaler la renommée d'un Spirit. sad

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot