Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
++ moi j'attends mes potes j'vais au bar
Tiens comme je le pensais, la PFL mérité clairement la place de premier ex aequo avec la BOF.
Marshall_ a écrit:
didierland a écrit:
bsr.. pas mal , mais pour moi , comme d'hab pas asser d'intervieuws . bonne continuation , le canari
Tu seras enfin comblé lors du prochain, y aura une double interview en plus de celle habituelle et le Lumière sur.
haa ben merci , je lirais ça avec attention
Niveau suite du Mag, je continue pour Juillet et Aout, avec Looserkid comme adjoint. Par la suite, il prendra ma place. Je n'aurais à partir de Septembre ni le temps ni la motivation nécessaire pour continuer.
À noter que le Top & Flop sera supprimé et le Top 5 largement revu (aucune trace de provocation) et une dernière fois publié le mois prochain. Au final, votre cher ami Jom ne gardera que le FL Story, seul article qui faisait à peu près l'unanimité.
Bon courage les gars.
Et Chris je vais te MP.
Aucun respect pour Marshall- sur les 10 pages de ce topic ... un comportement déplorable.
matt.22400 a écrit:
Aucun respect pour Marshall- sur les 10 pages de ce topic ... un comportement déplorable.
+1 et même pour le reste du staff.
Vous avez généralisé comme des dingues en mettant tout le monde dans le même sac que Jom.
Mais moi je me demande si ils se rendent un peu compte du taff qu'ils ont à faire ? C'est un truc de taré ... Il doit y avoir entre 1 et 15 personnes sur le Forum qui doivent avoir une motivation suffisante pour tenir le FL mag ! Mais combien ont le talent + la motiv ? A peine 10 je pense ... Marshall_ passait le BAC ce mois si nan ? Le FL Mag est la ? Respect.
Ses 10 pages m'ont écœurer, je pense que tout le staff doit avoir les boules car faire un MAG et être gentillement remercier avec 10 pages à la con ... sympa !
Dernière modification par matt.22400 (28-06-2011 21:18:43)
Très beau Mag une nouvelle fois, je trouve.
Gameiro. a écrit:
Très beau Mag une nouvelle fois, je trouve.
Ne lis surtout pas après la page 1 sa va te dégouter.
C'est tout à fait ça. Ça me fait plaisir que quelques uns le soulignent tout de même, merci. On était bien parti avec Yenan et au final on est arrivé à des batailles puériles, certaines n'ayant parfois même rien à voir avec le Mag en lui même. Enfin... ne remettons pas de l'huile sur le feu, ça s'est calmé, c'est bien.
Ce so,nt des morales stéréotypées tout ça
Allez parlez du Mag, pas de cet accrochage terminé
Marshall_ a écrit:
C'est tout à fait ça. Ça me fait plaisir que quelques uns le soulignent tout de même, merci. On était bien parti avec Yenan et au final on est arrivé à des batailles puériles, certaines n'ayant parfois même rien à voir avec le Mag en lui même. Enfin... ne remettons pas de l'huile sur le feu, ça s'est calmé, c'est bien.
Oui, je ne vois pas pourquoi ça a polémiqué autant. Il y en a qui ont le chic pour faire des tonnes, je passais simplement avec une remarque constructive, sans animosité aucune.
C'est clair que vous faites un gros travail, et ça se respecte Si les choses soulignées s'améliorent, nul doute que le travail sera de meilleure facture, encore.
Ne te décourage pas Marshall
matt.22400 a écrit:
Mais moi je me demande si ils se rendent un peu compte du taff qu'ils ont à faire ? C'est un truc de taré ... Il doit y avoir entre 1 et 15 personnes sur le Forum qui doivent avoir une motivation suffisante pour tenir le FL mag ! Mais combien ont le talent + la motiv ? A peine 10 je pense ... Marshall_ passait le BAC ce mois si nan ? Le FL Mag est la ? Respect.
Ses 10 pages m'ont écœurer, je pense que tout le staff doit avoir les boules car faire un MAG et être gentillement remercier avec 10 pages à la con ... sympa !
+1 !
Bon mag les gars, j'ai tout lu comme d'habitude.
Seul l'article de jom choque mais bon moi il ne me dérange pas plus que ça, c'est de l'humour jom quoi, soit tu aimes soit tu n'aimes pas.
Un bon mag les nouveauté sont agréable
Beau Mag. Bravo à toute l'équipe !
Oui, c'est dommage toutes ces polémiques.
Surtout, de ce que je vois, le staff du FL Mag essaye de prendre en compte à chaque numéro les différentes critiques et d'améliorer ce qui n'a pas été ou ce qui n'a pas plus aux lecteurs. Mais bien sûr, quoi qu'ils fassent depuis plusieurs numéros, il y a toujours des critiques négatives, et peu de remerciements. Chaque lecteur a ses préférences, donc c'est impossible de satisfaire tout le monde !
Petit exemple : aux précédents numéros, de ce que je crois avoir vu, beaucoup de lecteurs aimeraient plus d'humour dans le Mag. Et ils en ont pris compte (je ne dis pas que l'humour n'était pas excessif, trop accé sur certains membres). Mais bien sûr, d'autres lecteurs sont mécontents de cet humour, justement.
Et c'est de l'humour hein. Faut prendre cela comme de l'humour, pas de la provoc'. L'humour est certes basé sur certaines personnes (mais bon, en voyant après ce qu'ils ont dit à la BOF, qu'ils arrêtent de se plaindre qu'on se foute un peu de leur gueule ...) et c'est peut-être un peu excessif, oui. Mais comme à chaque fois, ils en prendront compte, donc les polémiques exagérées, stop quoi.
Je vois aussi que certains membres de la BOF n'ont pas aimé qu'on les critique. Ce n'est pas bien méchant. Oui, un peu exagéré, mais pas bien méchant. D'ailleurs, ceux qui suivent sur le podium sont la CJB et la PFL et ils ne l'ont pas mal pris (en même temps, le staff est composé de membres de ces deux carrières ^^).
Et concernant la "Coup de gueule", moi j'ai bien aimé. ^^ C'est peut-être pas la meilleure façon de le faire mais bon, on se ne sait jamais ... ^^
Bref, bravo à tout le staff & merci !
En effet. J'ai aussi (enfin) ajouté les résultats des jeux, briefé Ruan pour qu'il fasse une interview plus "vivante" que celle du mois dernier comme certains le demandaient, Bauvi par l'intermédiaire de Valounet qui s'est montré très impliqué a donné une autre dimension au Lumière sur, etc.
Je vous remercie, c'est également par respect pour ce genre de membres qui ont un minimum de reconnaissances et de respects qu'on continue. Le FL Mag 42 va mettre tout le monde d'accord.
Marshall_ a écrit:
En effet. J'ai aussi (enfin) ajouté les résultats des jeux, briefé Ruan pour qu'il fasse une interview plus "vivante" que celle du mois dernier comme certains le demandaient, Bauvi par l'intermédiaire de Valounet qui s'est montré très impliqué a donné une autre dimension au Lumière sur, etc.
Je vous remercie, c'est également par respect pour ce genre de membres qui ont un minimum de reconnaissances et de respects qu'on continue. Le FL Mag 42 va mettre tout le monde d'accord.
Y'a Nicow qui m'a donné une bonne idée.
J'attends les conseils.
Yenan a écrit:
Si j'ai bien compris, à la lecture de ce mag, le mag' est devenu un outil bête et méchant pour stigmatiser des gens, et en foutre plein sur la tronche à d'autres ?
Si c'est bien cela, ce numéro est sacrément réussi. Mais ne présente absolument aucun intérêt, mis à part les rubriques traditionnelles objectives (interviews, bukkake, toussa ... ).
Qu'il est loin, le temps où j'apportais ma maigre mais au combien grandissime contribution.
PS: quand tu veux pour le bukkake.
RubesHaha8 a écrit:
Rowsley a écrit:
Franchement, j'ai rien contre vous les PFL, mais arrêtez de vous croire supérieur aux autres. Dans le genre, j'suis un pro' j'sais tout faire, personne me contredis moi, j'suis un fifou. Faut arrêtez sérieux. Après on ose traiter les autres de gamins mais franchement regardez vous. Pitoyable.
J'suis limite du même avis que Rubeshaha8.
Tant mieux si tu arrêtes Marshall_, logiquement les petits chien comme jom02 devrait arrêtez aussi vu que tu arrêtes.
Vous utilisez ce mag pas pour parler de FL en général mais pour parler de vos problèmes et des gens que vous n'aimez pas.
Bravo à ceux qui se disent les meilleurs et les plus matures de FL.Rien d'autre à rajouter.
Alors mets là en veilleuse.
Coach-Benji a écrit:
Rowsley a écrit:
Franchement, j'ai rien contre vous les PFL, mais arrêtez de vous croire supérieur aux autres. Dans le genre, j'suis un pro' j'sais tout faire, personne me contredis moi, j'suis un fifou. Faut arrêtez sérieux. Après on ose traiter les autres de gamins mais franchement regardez vous. Pitoyable.
J'suis limite du même avis que Rubeshaha8.Le fait est qu'on s'en branle de vos avis.
Et on se croit pas supérieurs aux autres, on l'est tout simplement.RubesHaha8 a écrit:
On lui a déjà fait la remarque, il continue.
Comme si le nombre de remarque t'avait déjà fait arrêter quoi que ce soit, toi. o_O
RubesHaha8
BanniMais pourquoi bannit-on toujours le bouffon du roi ? v_v
Petit bisou à Romduchiffre.
Dernière modification par Kirbaara (28-06-2011 22:37:38)
Kirbaara a écrit:
Est-ce blasphématoire de refuser cette avance ? J'préfère la dédicace de Spirit.
Suicidez-vous tous.
rom-du-59770 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Est-ce blasphématoire de refuser cette avance ? J'préfère la dédicace de Spirit.
Je fais ce que je peux, loin de moi l'idée de vouloir égaler la renommée d'un Spirit.