Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RubesHaha8 a écrit:
Et moi tu veux que je signale Jom aussi pour toutes les conneries/insultes/débilités qu'il dit sur ce forum ? Il se moque bien des autres alors je vois pas pourquoi nous on a pas le droit de se moquer de lui.
Aaah ben on avance !! Voilà qui clôture le débat en beauté ! En gros RubesHaha8 et Jom02 c'est meme combat ! C'est celui qui le dit qui l'est ! Bienvenue à la BOF .. Non j'ai rien dis, oubliez ma dernière phrase.
love you mon daninho
il nous faut des childrens maintenant
Benaise35 a écrit:
Jom vous répond de là où il est :
" J'ai vu avec plusieurs membres de la BOF qui regrettent l'enervement après avoir su les raisons de leur première place. En ce qui concerne Valounet, ton argument "il parle de la CJB" est débile, puisque je parle de la PFL également. Foot-land, c'est pas votre vie, donc stop de prendre mal une remarque, car après tout, Valounet tu peux dire que tu t'enfou, etc, au final, tu pleurniches depuis 20min .. Bref, le prochain top5 portera sur Patrick Bruel, au moins, personne pleurera. A bon entendeur. Au final, les pas content = Ceux qui apparaissent dans le mag' .. "
Pas marre de faire le pigeon de l'autre là ?
Loic ne mets pas la BOF dans le tas
Sinon je dois bannir les doublons de Jom02 aussi pour qu'il la boucle ce tocard ?!
POULET.Y35 a écrit:
Loic ne mets pas la BOF dans le tas
Roooh tout de suite, vous êtes vraiment cloîtré dans votre 1er degré.
didierland a écrit:
bsr.. pas mal , mais pour moi , comme d'hab pas asser d'intervieuws . bonne continuation , le canari
Tu seras enfin comblé lors du prochain, y aura une double interview en plus de celle habituelle et le Lumière sur.
Benaise35 a écrit:
yohe550 a écrit:
Toi, smb.
Puis, raj pas stp.
Pardon ?
Que signifie smb stp ?
Benaise35 a écrit:
yohe550 a écrit:
Toi, smb.
Puis, raj pas stp.
Quelle répartie , smb quoi.
Rager de quoi. Faire ce qu'on me dit ( poster les commentaires de Jom ). Ah je suis censé rager ? Ok.
Il voulait dire Sans Motif Balavle.
Je rigole Loicm
Ces bann' font un peu honte à la BOF
Dernière modification par POULET.Y35 (28-06-2011 20:40:14)
On est premier pourquoi ? On a des avatars de merde ?
bonjour loicm mon fils
allez viens on va te changer ta couche
Secoue Mon Bâton.
Je sais où se trouve la sortie, merci bien.
Dernière modification par Bauvi. (28-06-2011 20:40:44)
loicqueuhhhhhhhhh on va devoir te mettre un bouchon de liege pr que tu arretes d'embéter tes papas
Benaise35 a écrit:
Jom vous répond de là où il est :
" J'ai vu avec plusieurs membres de la BOF qui regrettent l'enervement après avoir su les raisons de leur première place. En ce qui concerne Valounet, ton argument "il parle de la CJB" est débile, puisque je parle de la PFL également. Foot-land, c'est pas votre vie, donc stop de prendre mal une remarque, car après tout, Valounet tu peux dire que tu t'enfou, etc, au final, tu pleurniches depuis 20min .. Bref, le prochain top5 portera sur Patrick Bruel, au moins, personne pleurera. A bon entendeur. Au final, les pas content = Ceux qui apparaissent dans le mag' .. "
Compare ton écrit sur la CJB, et celui de la PFL ; regarde bien la différence. J'ai jamais dis que je m'en foutais, pour ça que j'y réponds depuis tout à l'heure. Je ne pleurniche pas, j'exprime mon avis.
Loic smb
oui je le borde la.
je peux pas g vendu ma play mais tkt après le bac si je l'ai j'aurai des € et j'pourrai en prendre une !