Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Normal. Le mec il prend sa retraite et il envoie tout le monde chier ? ^^
jom02 a écrit:
Geraro Garcia Luca il me fait penser à Rastapopoulos, le méchant dans tintin.
Ya des points blanc des 2 coté pacman donc aucune preuve qu'elle est vraiment innocente
Après l'amérique latine c'est chelou donc tout est possible mais bon
c'est pas en telephonant a son vieux et en lui écrivant que tu fera avancer les choses hein
C'est pas en nous cassant les burnes avec quelque chose dont l'innocence n'est absolument pas prouver que ça va changer les choses²
Flend a écrit:
C'est pas en nous cassant les burnes avec quelque chose dont l'innocence n'est absolument pas prouver que ça va changer les choses²
+1
Flend a écrit:
Enfin un qui comprend les choses
Moi j'propose de faire des dons pour payer la caution !!! qui suit ????
Dernière modification par Lucenzo (01-04-2011 20:09:13)
Lucenzo a écrit:
Moi j'propose de faire des dons pour payer la caution !!! qui suit ????
c'est bien une idée de portuguais sa
Lucenzo pour les dons j'ai une idée pour aider Florence mais la réunion de l'association ou je suis viceprésident a lieu le 16 avril à 14h.
Des points blancs il y en a que du côté de rastapapoulos je viens d'écouter une vidéo d'une émission de radio canadienne il y en a pas du côté de Florence car elle travaillait dans l'hôtellerie et avait des horaires très chargés.
pacman59 a écrit:
Re
Manu les mensonges c'est la police mexicaine qui les a faites et pas Florence Florence a toujours dit la même chose depuis le 8 décembre 2005 alors que Geraro Garcia Luca et la police mexicaine ont été de mensonges en mensonges d'ailleurs au Mexique il est surnommé par tout le monde le scénariste Florence est bel et bien innocente continuez à raconter des conneries sur elle et je dis tout à ses parents.
Oh la balance, il va tout cafter
Sinon les virgules et les points, tu connais ?? C'est pas la que pour faire déco sur le clavier tu sais.
Je demande à loicm de bien vouloir nous accorder une journée sans-ban pour que je puisse créer le topic "tg pacman59".
Dernière modification par Coach-Benji (01-04-2011 22:32:39)
+1, le gars il te sort un pavé en une seule phrase, c'est juste impossible a lire.
Puis, que vont faire ses parents ? Qu'ils viennent si ça peut leur faire plaisir quoi, moi (nous?) j'm'en tape.
Bon sang vous êtes trop des gamins
C'est un sujet sérieux et puis il est interdit de penser que cette Florence Cassez est innocente?
Alors arrêtez..
raf86 a écrit:
C'est un sujet sérieux et puis il est interdit de penser que cette Florence Cassez est innocente?
Alors arrêtez..
Il est interdit de penser qu'elle est coupable ??
Non il est autoriser de penser de n'importe quoi on est en démocratie après tout!
Mais bon, c'est pas parce que c'est le seul a défendre l'innocence de florence cassez et a s'investir pour cette personne qu'il faut se moquer de lui comme des enfants de 4 ans..
Euh, même quand il dit
continuez à raconter des conneries sur elle et je dis tout à ses parents.
bonne soirée à tous
Il va vous balancer, pauvre de vous
Il veux montrer a quel point vous êtes des gamins qui n'ont que sa a foutre de faire chier une personne, qui est pour l'innocence de florence cassez...
Raf le grand frère
okpsgok a écrit:
Raf le grand frère
Je veux juste montrer a quel point des types comme SirAlex14 sont des gamins de 10 ans, n'ayant que sa a faire de faire chier des personnes comme pacman59, derrière leur écran...
pacman59 a écrit:
Sweetshaadow il l'a frmé car il est parti à la retraite.
Va dire ceci aux gens qui employées et qui ont du se battre pour avoir une prime de licenciement.^^
Du jour au lendemain il ferme et essaie de vendre les machines dans la nuit sens prévenir c'est ouvrier.
Dernière modification par Sweetshaadow (01-04-2011 23:13:50)
raf86 a écrit:
okpsgok a écrit:
Raf le grand frère
Je veux juste montrer a quel point des types comme SirAlex14 sont des gamins de 10 ans, n'ayant que sa a faire de faire chier des personnes comme pacman59, derrière leur écran...
on se connait ? Tu connais mon âge, ce que je fais comme études ? Visiblement non
SirAlex14 a écrit:
raf86 a écrit:
okpsgok a écrit:
Raf le grand frère
on se connait ? Tu connais mon âge, ce que je fais comme études ? Visiblement non
En meme temps il a pas tord
certes pacman passe pour un con en voulant a tout prix la défendre alors qui voit tout a fait que personne en a rien a foutre de son cas
mais vous êtes pas mieux car vous rentrez dans son jeu et vous le rabaissez encore plus
a la limite laissez le faire ses discours dans le vide et repondez pas sa évitera d'entamer une discussion qui rime a rien.
raf86 a écrit:
Il veux montrer a quel point vous êtes des gamins qui n'ont que sa a foutre de faire chier une personne, qui est pour l'innocence de florence cassez...
Le début et bien après la fin.
Personnellement je m'en cogne de cette histoire comme beaucoup, mais je m'amuserai pas comme certains ici à me payer la tête d'un mec qui soutient cette personne.
Encore une belle mentalité
Oui mais bon, on a beau lui dire 15 fois qu'on s'en branle, il s'arrête jamais. Qu'il fasse son topic pour en parler, ca va, mais si c'est pour en parler partout et nous les briser, non. Limite il va supprimer son compte pour en refaire un au nom de sa princesse. On croirait un témoin de Jéovah qui va frapper à toutes les portes pour faire connaitre sa secte...