Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le polak ne foutra pas sur la gueule du corse, ils vont tout faire péter sinon. T'as vraiment des idées de merde le boche d'Alsace.
Captain_Maid a écrit:
Je t'aime Jom.
Eko' => T'as raison, va pleurer maintenant que je viens de t'enfoncer. Tu dis qu'on est obstiné, que j'ai des idées de merde, mais tu fais juste une gentille remarque.
Putain j'avais pas remaqué ça ... Cptn Maid est en réalité Xavier Berttrand !
Mr.Red a écrit:
Le polak ne foutra pas sur la gueule du corse, ils vont tout faire péter sinon. T'as vraiment des idées de merde le boche d'Alsace.
Et moi j'touche pas à ces pauvres trucs moustachus radioactifs.
Ekotto a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Ekotto a écrit:
Déjà je ne défends aucune cause, j'ai autre chose à faire de ma vie que raconter de la merde qui intéresse personne.
Ensuite si tu penses que tout FL te lis et ne te prend pas pour un con avec tes idées ...ben il faudrait te réveiller
Auto-critique très peut pour moi, encore une fois j'ai autre chose à faire que parler de moi....quand je dis que ta des idées de merde....même quand tu proposes des choses c'est de la merdeTa gueule, merci. C'est pas parce que tu as le cerveau d'une mouche que tu peux mettre tout le monde dans le même sac.
Ne parle pas de cerveau quand t'es pas capable de parler sans insulter.
Merci, reviens dans 5 ans....voir plus.
T'as raison, désolé pour la mouche.
Est ce que tu viens pour les vacances ? (8)
pacman59 a écrit:
Salut à toutes et tous
Je demande aux 10 membres qui participent à cette coupe de boycotter le Mexique de plus acheter et manger de produits mexicains de ne plus y aller en voyage jusqu'à la libération de Florence Cassez merci.
Bonne soirée à toutes et tous.
http://forum.foot-land.com/coupe-amical … 45-p9.html
raf86, on peut rire ou pas de son discours ?
Sasounet_92 a écrit:
T'as raison, désolé pour la mouche.
Damn.
Dernière modification par rom-du-59770 (03-04-2011 16:33:22)
SirAlex14 a écrit:
pacman59 a écrit:
Salut à toutes et tous
Je demande aux 10 membres qui participent à cette coupe de boycotter le Mexique de plus acheter et manger de produits mexicains de ne plus y aller en voyage jusqu'à la libération de Florence Cassez merci.
Bonne soirée à toutes et tous.http://forum.foot-land.com/coupe-amical … 45-p9.html
raf86, on peut rire ou pas de son discours ?
desolé pacman mais j'pourrais pas me passer de Tacos
Salut à tous
Frisca ok.
Bonne soirée à tous.
Salut Mr.red je dis plus rien ici mais bon j'ai trouvé un ami belge sur facebook Yannick il est parti habiter au Mexique et il va voir sans doute Florence et là bas Gente un grand magazine du Mexique a publié 8 pages sur Florence en titrant présumé innocente l'opinion publique mexicaine est en train de changer en faveur de Florence.
pacman59 a écrit:
Salut Mr.red je dis plus rien ici mais bon j'ai trouvé un ami belge sur facebook Yannick il est parti habiter au Mexique et il va voir sans doute Florence et là bas Gente un grand magazine du Mexique a publié 8 pages sur Florence en titrant présumé innocente l'opinion publique mexicaine est en train de changer en faveur de Florence.
C'est quoi ton facebook , j'ai pas d'amis ?
salut Yohe ben je te le dis en mp si tu veux mais pas sur le forum.
ps: pour le fun
Dernière modification par omx95 (03-04-2011 21:51:06)
Encore un et sanction alors, un volontaire ?
C'est qu'il tente le bougre
Et de deux.
Dernière modification par Guinnessboy (03-04-2011 22:50:55)
Yeaaaaah !! * Clic clic * En plus on a de la chance on est tombé sur des "vrais" teubé !