Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En même temps il est "vice président" de l'association, donc il est grave à fond dedans... on va dire qu'il essaye de ramener du monde par "la force"...ce qui est un échec, il faut l'avouer.
Ouais mais bon, imagine s'il fait pareil IRL, ca devient du harcèlement.
Dernière modification par Coach-Benji (01-04-2011 23:47:26)
Il doit le faire...du moins avec ses collègues de travail, c'est obligé...là j'en doute pas une seule seconde.
Il me fait penser à Maiden...il à un truc dans la tête ben c'est son idée qui est bonne et les autres disent que de la merde et je me répète et je dis de la merde...et tout le monde s'en fou mais j'écris quand même mon paver de 20 lignes pour que Néo en lis 3 lignes.
Mouais, à la limite Tros' il se répète pas, ce sera toujours moins lourd à lire. Alors que l'autre bébête jaune, c'est toujours pareil ce qu'il dit, des fois qu'on ne l'aurait pas lu déjà 12 fois avant.
Ils sont du même niveau je trouve, et pacman ne se répète pas il "essaye" de trouver d'autre arguments comme Maiden peut "essayer" lui aussi d'en trouver.
meme pas une petite dédicasse à mon beau topic sur la saison 2011 de Formule 1
et sinon, manu n'a pas fait de poisson d'avril hier ? ^^
T'es pathétique Eko'. La différence entre Pacman toi et moi, c'est que nous deux on essaye de défendre une " cause " même si on peut s'faire insulter, lyncher ou qu'on se foute de notre gueule. C'est ce qui s'appelle être engagé.
Je t'en demande pas trop, retourne faire le poisson rouge, tout ça te passe largement au d'ssus.
P.S : La prochaine fois que t'essayes de faire une critique des autres, essaye déjà l'auto-critique, ça t'évitera de passer pour un idiot devant tout FL. ( Comme d'hab en fait )
Dernière modification par Captain_Maid (02-04-2011 00:32:44)
mauriceg a écrit:
meme pas une petite dédicasse à mon beau topic sur la saison 2011 de Formule 1
Non, parce que osef tous.
Captain_Maid a écrit:
T'es pathétique Eko'. La différence entre Pacman toi et moi, c'est que nous deux on essaye de défendre une " cause " même si on peut s'faire insulter, lyncher ou qu'on se foute de notre gueule. C'est ce qui s'appelle être engagé.
Je t'en demande pas trop, retourne faire le poisson rouge, tout ça te passe largement au d'ssus.
P.S : La prochaine fois que t'essayes de faire une critique des autres, essaye déjà l'auto-critique, ça t'évitera de passer pour un idiot devant tout FL. ( Comme d'hab en fait )
Déjà je ne défends aucune cause, j'ai autre chose à faire de ma vie que raconter de la merde qui intéresse personne.
Ensuite si tu penses que tout FL te lis et ne te prend pas pour un con avec tes idées ...ben il faudrait te réveiller
Auto-critique très peut pour moi, encore une fois j'ai autre chose à faire que parler de moi....quand je dis que ta des idées de merde....même quand tu proposes des choses c'est de la merde
Dernière modification par Ekotto (02-04-2011 18:36:59)
Ekotto a écrit:
Captain_Maid a écrit:
P.S : La prochaine fois que t'essayes de faire une critique des autres, essaye déjà l'auto-critique, ça t'évitera de passer pour un idiot devant tout FL. ( Comme d'hab en fait )Déjà je ne défends aucune cause, j'ai autre chose à faire de ma vie que raconter de la merde qui intéresse personne.
Ensuite si tu penses que tout FL te lis et ne te prend pas pour un con avec tes idées ...ben il faudrait te réveiller
Auto-critique très peut pour moi, encore une fois j'ai autre chose à faire que parler de moi....quand je dis que ta des idées de merde....même quand tu proposes des choses c'est de la merde
Ta gueule, merci. C'est pas parce que tu as le cerveau d'une mouche que tu peux mettre tout le monde dans le même sac.
Sacré Ekotto. Dans une autre vie, il devait être le bouffon du Roi de France.
pacman59 a écrit:
Jom oui c'est exactement ça c'est Rastapaloulos dans Tintin.
pacman59 a écrit:
Des points blancs il y en a que du côté de rastapapoulos je viens d'écouter une vidéo d'une émission de radio canadienne il y en a pas du côté de Florence car elle travaillait dans l'hôtellerie et avait des horaires très chargés.
Je viens de relever 2 inégalités dans le dossier moi aussi.
raf86 a écrit:
Il veux montrer a quel point vous êtes des gamins qui n'ont que sa a foutre de faire chier une personne, qui est pour l'innocence de florence cassez...
Bravo le bon samaritain mais ce n'est pas nous qui lui avons dis de spammer tout le forum avec sa propagande à deux balle, il a un forum pour ça qu'il y reste mais qu'il stop de foutre ça partout où il passe !
Perso entre nous Pacman et tu l’interpréteras comme tu veux, Florence, je m'en masturbe royalement elle ne peut en aucun cas compter sur moi pour sa libération. Au contraire depuis tes interventions je lui collerai bien 20 ans de plus tiens ...
Libérez Florence, qu'elle nous rapporte de la came!!!
Sasounet_92 a écrit:
Ekotto a écrit:
Captain_Maid a écrit:
P.S : La prochaine fois que t'essayes de faire une critique des autres, essaye déjà l'auto-critique, ça t'évitera de passer pour un idiot devant tout FL. ( Comme d'hab en fait )Déjà je ne défends aucune cause, j'ai autre chose à faire de ma vie que raconter de la merde qui intéresse personne.
Auto-critique très peut pour moi, encore une fois j'ai autre chose à faire que parler de moi....quand je dis que ta des idées de merde....même quand tu proposes des choses c'est de la merdeTa gueule, merci. C'est pas parce que tu as le cerveau d'une mouche que tu peux mettre tout le monde dans le même sac.
Ne parle pas de cerveau quand t'es pas capable de parler sans insulter.
Merci, reviens dans 5 ans....voir plus.
C'est jamais que la 862 310 fois qu'on te dit que t'as pas d'cerf-veau.
Guinnessboy a écrit:
C'est jamais que la 862 310 fois qu'on te dit que t'as pas d'cerf-veau.
Ca fait juste la 862 310 fois que je fou de votre gueule quand vous me dites ça
Ekotto a écrit:
Déjà je ne défends aucune cause
Alors fermes là et viens pas insulter ceux qui en ont une. T'aime l'enculage de mouches, bah très bien, mais vient pas reprocher aux autres de pas vouloir être aussi débile que toi.
te prend pas pour un con avec tes idées
Qu'ils me haissent, pourvu qu'ils me craignent, comme disait l'autre. RAF qu'ils me prennent pour des cons ou pas, je déballe ce que j'ai à dire, que ça plaise ou non. J'admet ne pas avoir des idées que doit avoir 3/4 de la population et alors ? Faut aller au bout des choses, même si il faut passer pour un con.
même quand tu proposes des choses c'est de la merde
C'est parce que tu n'es pas capable de proposer quelque chose derrière. La dernière fois que t'es venu jouer au boloss sur le topic CJB à cause de mon post qui était pour Romaro, tu t'es fait enfoncer par le même Romaro. Ironie du sort, un homo qui enfonce un pédophile consanguin, manque plus que le polack et le corse se foutent sur la gueule, que Jom supporte le PSG et que Bauvi accepte d'être un réformiste.
Bref, tu parles tu parles, mais tu ne proposes rien. Et à chaque fois tu te fais défoncer. Tu dois aimer ça à force, chacun son truc " de merde ".
Maid parle toujours de moi.
Maiden, si tu regardes bien, je dis justement de laisser pacman avec ses idées....donc va me faire ta petite crise ailleurs ou téléphone à Neo
Non, qu'il me téléphone !!!
Je t'aime Jom.
Eko' => T'as raison, va pleurer maintenant que je viens de t'enfoncer. Tu dis qu'on est obstiné, que j'ai des idées de merde, mais tu fais juste une gentille remarque.
Allez, je te laisse refaire quelques longueurs, t'ne ressortira ptêt plus intelligent.
Captain_Maid a écrit:
Je t'aime Jom.
Eko' => T'as raison, va pleurer maintenant que je viens de t'enfoncer. Tu dis qu'on est obstiné, que j'ai des idées de merde, mais tu fais juste une gentille remarque.
Allez, je te laisse refaire quelques longueurs, t'ne ressortira ptêt plus intelligent.
Si tu l'dis
En tout cas tu me fais bien rire, à "enfoncer" on dirait un goss de 14 ans