Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben c'est bien beau la parlotte, mais si tu dis qu'il y a une énorme corruption au Mexique, t'as qu'à aller la faire toi-même ta justice.
Avec un peu de chance, tu te fais même arrêter, et tu pourras peut-être voir Floflo derrière le grillage pendant les promenades !
pacman59 a écrit:
Salut à Jom et à ceux qui me soutiennent
Manu Loicm vous n'y connaissez rien Florence Cassez travaillait dans un hôtel l'hôtel Fiesta Américana un grand hôtel de Mexico je connais les horaires de l'hôtellerie et de la restauration puisque une fille du 2ème mari de ma mère (ma mère est décédée le 16 août 2001) travaille la-dedans. Ils ont des horaires très chargés ils travaillent jusqu'à 22h-23h le soir ils travaillent le week end ils travaillent les jours fériés donc Florence est innocente d'ailleurs ses patrons l'ont déclaré à la police mexicaine elle ne pouvait pas donner à manger aux otages alors que l'hôtellerie et la restauration ont des horaires très chargés de plus elle n'était plus avec son copain elle l'avait quitté je continue un journaliste de télévisa a été viré à cause du montage il a attaqué en justice Geraro Garcia Luca Luis Cadenas et a gagné en disant que c'est eux qui ont organisé le montage. La police mexicaine a également menti pour l'enlèvement d'une étudiante Florence n'a pas pu y participer car elle était en France chez ses parents. Si vous êtes comme ça Manu Loicm et ceux qui disent qu'elle est coupable vous ne connaissez rien aux horaires de l'hôtellerie et de la restauration moi en revanche je les connais. De plus les cartes d'identité des victimes ont été retrouvés chez Lupita et Alejandro la soeur et le beaufrère de Israël Vallarta. Je suis comme Florence je me tairais jamais car une innocente ne se taira jamais.
Merci Jom d'avoir mis mon mp je t'ai rajouté dans mes amis.
Bonne journée à ceux qui me soutiennent.
Ce qui est génial, en 5 ans, elle a le temps d'affiner sa fausse histoire et de modifier complètement ses propos originaux
Et elle effectue toutes ces modifications en direction de nous petits français pour nous plaire sans qu'on puisse vérifier quoi que ce soit, donc elle ne se gêne pas pour mentir ouvertement en disant que toutes les preuves de la justice mexicaine sont fausses...
Des irrégularités au niveau de la justice, il y en a tout autant en France... d'après les condamnés
Coupable comme son père qui est un escroc dans ma région,ils as licenciées 60 employés avec aucune raison et aucune indemnité de licenciement.Juste pour pouvoir aider sa fille.
Pacman, tu pourrais mettre des virgules et des points dans tes phrases car là, mon cerveau sature
Dernière modification par roran46 (01-04-2011 11:21:17)
Jusque là et ce malgré tes pavés je ne vois pas où sont les preuves de ce que tu avances non plus.
Coach-Benji a écrit:
pacman59 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Coach-Benji a écrit:
pacman59 a écrit:
Un polonais et un corse qui ragent.
Dernière modification par jom02 (01-04-2011 14:11:10)
jom02 a écrit:
ctoi ma groupie
Non, je préfère Florence.
Re
Manu les mensonges c'est la police mexicaine qui les a faites et pas Florence Florence a toujours dit la même chose depuis le 8 décembre 2005 alors que Geraro Garcia Luca et la police mexicaine ont été de mensonges en mensonges d'ailleurs au Mexique il est surnommé par tout le monde le scénariste. Florence est bel et bien innocente continuez à raconter des conneries sur elle et je dis tout à ses parents.
pacman59 a écrit:
continuez à raconter des conneries sur elle et je dis tout à ses parents.
T'as bien raison !
Loicm, Manu ils ont pas de coeurs.
Non, j'ai pas envie que ses parents me tapent.
Coach-Benji a écrit:
Non, j'ai pas envie que ses parents me tapent.
Vas y te fout pas de la gueule de ses parents sinon j'dis tout à ta mère, tu feras moins la fière sans ton ordi tarlouse
aretez de trikitiker
Coach-Benji a écrit:
aretez de trikitiker
Fais pas ton BG parce que t'as une photo de Barney Stinson
Manu et Loicm j'espère qu'un jour vous vous retrouvez pas en prison en étant innocents car Florence est bel et bien innocente et vous êtes tombés bien bas de croire aux nombreux mensonges de la police mexicaine. 18 mensonges au total Florence dit la vérité elle au moins.
18 mensonges putain c'est précis mais pas beaucoup moi j'ai menti tellement de fois que j'ai arrêté de compter à 10 ans quoi
P'tin, il a 38 ans quoi. v_v
Flend un ancien ministre de la justice mexicaine respecté au Mexique a relevé de nombreuses irrégularités sur l'arrestation et les deux procès de Florence de plus la juge Olga Sanchez qui a condanné Florence avait des problèmes d'argent.
Coach-Benji merci heureusement qu'ici il y en a qui se sont pas fait avoir par tous les mensonges de Geraro Garcia Luca.
Geraro Garcia Luca il me fait penser à Rastapopoulos, le méchant dans tintin.
pacman59 a écrit:
Coach-Benji merci heureusement qu'ici il y en a qui se sont pas fait avoir par tous les mensonges de Geraro Garcia Luca.
C'est cool, mais plus tu nous parles des mensonges de Geraro Garcia Luca, plus on s'en branle de ses mensonges.
Change un peu, tu gonfles tout le monde à parler de ta déesse inca.
Essaye de remettre Sakineh à la mode, non ? Si tu veux, j'ai le numéro de son dentiste.
Moi je veux bien le numéro de ta maman
Jom oui c'est exactement ça c'est Rastapaloulos dans Tintin.
pacman59 a écrit:
Re
Manu les mensonges c'est la police mexicaine qui les a faites et pas Florence Florence a toujours dit la même chose depuis le 8 décembre 2005 alors que Geraro Garcia Luca et la police mexicaine ont été de mensonges en mensonges d'ailleurs au Mexique il est surnommé par tout le monde le scénariste. Florence est bel et bien innocente continuez à raconter des conneries sur elle et je dis tout à ses parents.
Tiens demande à son père pourquoi il à fermer son usine à la gorgue.^^
Sweetshaadow il l'a frmé car il est parti à la retraite.