Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ou il appel le père de florence Cassez.
Pardon.
Nous te pardonnons GOUROU
Sluuuurp
Je suis sur que même le père de Florence en a ras le bol de lui ..
loicm a écrit:
Je suis sur que même le père de Florence en a ras le bol de lui ..
Il lui demande de s'inscrire sur son forum.
Il veut faire du buzz quoi. "Trop la classe j'ai son père sur mon forum."
loicm a écrit:
Je ne m'attend pas à autre chose, il est déjà entrain de sortir le code pénal là ... Tu la connais cette Florence pour la défendre à ce point ou c'est une nouvelle passion ?
À mon avis, il lui a glissé plus d'une lettre à la poste, si vous voyez ce que je veux dire.
Ou il attend son retour en France pour ça justement.
Au cachot !!!
Non mais elle est innocente.
Vous êtes jaloux parce que vous n'êtes pas la groopie numéro un de Florence
ctoi ma groupie
Salut à tous
Merci Jom et Kevinho Jom viens sur le forum que j'ai créé tout est expliqué dessus Kevinho tu peux venir aussi.
Loicm et les autres vous n'avez pas lu son livre ca se voit 18 irrégularités ont été commises contre son arrestation et ses procés et le narcotrafiquant c'est Geraro Garcia Luca le ministre de la sécurité au Mexique il protège les narcotrafiquants contre de l'argent.
Merci Captain_Maid
Mr.red oui c'est ça.
Je reste uniquement sur footland pour mes membres de la L.I.G sinon ca ferait longtemps que j'aurais quitté le jeu.
Bon aprés midi Jom Captain_Maid Mr.red Lucenzo et Kevinho.
pacman59 a écrit:
Loicm et les autres vous n'avez pas lu son livre ca se voit 18 irrégularités ont été commises contre son arrestation et ses procés et le narcotrafiquant c'est Geraro Garcia Luca le ministre de la sécurité au Mexique il protège les narcotrafiquants contre de l'argent.
C'est clair qu'écrire un livre faisant office d'auto-réquisitoire aurait été une idée ingénieuse.
Rom ben son livre est un appel au secours de Florence.
Son père je ne l'ai appelé qu'une fois et j'ai écrit deux fois à Florence.
Jom mp.
Re
Barry à toi oui et à ceux qui comprennent mais pas à ceux qui ne comprennent pas qu'une vie d'une innocente est en danger tous les jours.
Le pire c'est que tu ne t'aperçois même pas qu'ils se foutent tous autant qu'ils sont de ta gueule.
Oui, bien sur c'est pour ça que son compagnon a avouer être un narco-trafiquant, pourtant il est lui aussi en prison, effectivement le gouvernement les protège, pour ça ils les mettent en cage.
pacman59 a écrit:
pas à ceux qui ne comprennent pas qu'une vie d'une innocente est en danger tous les jours.
Et tous ceux qui s'en foutent plein les narines à cause de Florence leur vie n'est pas en danger peut etre ?
La Florence serait un gros boudin, il en aurait rien à foutre de cette histoire, là c'est du pur fantasme
(les psychopathes en prison trouvent bien des femmes... pourquoi l'inverse ne fonctionnerait pas ? )
Heureusement qu'il ne l'a pas croisé au Mexique, il serrait mort à cette heure ci et ne pourrait pas la défendre.
Lisez un peu ça, elle est innocente !!!!
pacman59 a écrit:
et elle a 36 ans j'en ai 38
o_o
Moi qui croyait qu'il en avait pas plus de 15.
loicm a écrit:
Tu nous les brise avec Florence ...
+1. Qu'elle crève, tu nous lâcheras au moins.
A moins que tu nous fasses un florenceisdead.forum.com.
rom-du-59770 a écrit:
pacman59 a écrit:
C'est clair qu'écrire un livre faisant office d'auto-réquisitoire aurait été une idée ingénieuse.
Bientôt dans les bacs : Perchè aghju tumbatu Claude Erignac, un livre d'Yvan Colonna.
Salut à Jom et à ceux qui me soutiennent
Manu Loicm vous n'y connaissez rien Florence Cassez travaillait dans un hôtel l'hôtel Fiesta Américana un grand hôtel de Mexico je connais les horaires de l'hôtellerie et de la restauration puisque une fille du 2ème mari de ma mère (ma mère est décédée le 16 août 2001) travaille la-dedans. Ils ont des horaires très chargés ils travaillent jusqu'à 22h-23h le soir ils travaillent le week end ils travaillent les jours fériés donc Florence est innocente d'ailleurs ses patrons l'ont déclaré à la police mexicaine elle ne pouvait pas donner à manger aux otages alors que l'hôtellerie et la restauration ont des horaires très chargés de plus elle n'était plus avec son copain elle l'avait quitté je continue un journaliste de télévisa a été viré à cause du montage il a attaqué en justice Geraro Garcia Luca Luis Cadenas et a gagné en disant que c'est eux qui ont organisé le montage. La police mexicaine a également menti pour l'enlèvement d'une étudiante Florence n'a pas pu y participer car elle était en France chez ses parents. Si vous êtes comme ça Manu Loicm et ceux qui disent qu'elle est coupable vous ne connaissez rien aux horaires de l'hôtellerie et de la restauration moi en revanche je les connais. De plus les cartes d'identité des victimes ont été retrouvés chez Lupita et Alejandro la soeur et le beaufrère de Israël Vallarta. Je suis comme Florence je me tairais jamais car une innocente ne se taira jamais.
Merci Jom d'avoir mis mon mp je t'ai rajouté dans mes amis.
Bonne journée à ceux qui me soutiennent.
pacman59 a écrit:
Merci Jom d'avoir mis mon mp je t'ai rajouté dans mes amis.
Loicm les vies des victimes ne sont pas en danger à cause de Florence mais à cause de tous les vrais coupables toujours en liberté et pas inquiétés par la justice mexicaine donc Moi je sais que Florence est innocente quand ca arrive aux autres on s'en fout mais quand ca arrive à sa propre famille ce n'est plus la même chose de plus Geraro Garcia Luca et Luis cadenas ont ou fait tuer 9 journalistes mexicains et protègent un homme qui a descendu en pleine rue un chauffeur de taxi parce que celui réclamait sa course de plus ces deux là protègent les narco-trafiquants de drogue contre de l'argent quand on connaît rien aux horaires de l'hôtellerie on la ramène pas.
Quand j'ai appelé son père il m'a parlé très gentiment et il m'a dit qu'ils font continuer à se battre et c'est des gens comme moi si la cour suprême internationale de La Haye au Costa Rica s'en mêle le Mexique sera sans doute très lourdement sanctionné.