Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Très bon mag bravo a vous
De plus ma question sur la coupe du monde a été dites et une tous les 4 mois c'est pas mal donc juste après la Cup
loicm a écrit:
Fabiinho. a écrit:
F comme Fabiinho. Avec son avatar animé, il n'hésite pas à faire de la pub pour une grande multinationale. On se demande combien il reçoit pour pouvoir porter une telle horreur.
Merci, mais moi je kiff mon logo.Il bouffe quoi en fait ton ... ta ... chose ? Des pop corns au MacDo ?
Bonne question.
Je pense des frites.
Salut à tous
Florence Cassez est bel et bien innocente 6 témoins qui ont été écartés par la justice mexicaine et de nombreuses preuves le prouvent et elle a 36 ans j'en ai 38 et 4912 personnes sur son groupe de soutien de Facebook la France la Belgique la Suisse les USA l'Espagne l'Allemagne croient en son innocence et même l'opinion publique mexicaine change en sa faveur et croient en son innocence l'église catholique mexicaine, l'ancien ministre de la justice mexicaine et des députés mexicains aussi.
Bonne soirée à toutes et tous.
Dernière modification par pacman59 (28-03-2011 19:44:00)
Marshall- j'ai répondu au sondage
Une question: il y a environ combien de personnes qui répondent a ce sondage
Une bonne centaine ou une petit dizaine ?
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Florence Cassez est bel et bien innocente 6 témoins qui ont été écartés par la justice mexicaine et de nombreuses preuves le prouvent et elle a 36 ans j'en ai 38 et 4912 personnes de France de Belgique de Suisse des USA de l'Espagne de l'Allemagne croient en son innocence.
Bonne soirée à toutes et tous.
Bien dit.
Bonne soirée à toi.
Salut Lucenzo merci je lui ai écrit à Florence elle a reçu mon 1er courrier une carte postale du Nord mais pas encore le 2eme j'ai même parlé par téléphone au papa de Florence JeanLuc Roméro m'a donné son numéro de portable.
De plus le Mexique ne respecte pas la convention de Strasbourg une convention internationale qu'ils ont signé en refusant le transfert de Florence vers la France alors qu'ils le font pour de nombreux prisonniers mexicains qui sont dans le couloir de la mort aux USA c'est prouvé.
Dernière modification par pacman59 (28-03-2011 19:50:59)
maretin a écrit:
Une bonne centaine ou une petit dizaine ?
C'est autour de la vingtaine généralement.
Marshall- a écrit:
maretin a écrit:
Une bonne centaine ou une petit dizaine ?C'est autour de la vingtaine généralement.
Bauvi compte que pour un ?
Marshall- a écrit:
maretin a écrit:
Une bonne centaine ou une petit dizaine ?C'est autour de la vingtaine généralement.
Merci c'était juste pour me donner une idée
Salut à tous
Lucenzo j'ai créé un forum pour Florence viens t'inscrire et parler merci voici le lien :
http://floinnocente.forumgratuit.fr/f1-votre-1er-forum
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut Lucenzo merci je lui ai écrit à Florence elle a reçu mon 1er courrier une carte postale du Nord mais pas encore le 2eme j'ai même parlé par téléphone au papa de Florence JeanLuc Roméro m'a donné son numéro de portable.
De plus le Mexique ne respecte pas la convention de Strasbourg une convention internationale qu'ils ont signé en refusant le transfert de Florence vers la France alors qu'ils le font pour de nombreux prisonniers mexicains qui sont dans le couloir de la mort aux USA c'est prouvé.
Ah bah, tu fait des coupes en sont noms, t'appelle c'est parents...
Salut à tous.
Pas mal ton forum pacman59.
Bonne soirée à tous.
Salut à tous
Playz oui et je lui écris aussi à Florence sur son arrestation et ces deux procès 18 irrégularités ont été relevés par un ancien ministre de la justice mexicaine Florence aurait dû être remise en liberté depuis longtemps d'autant que les vrais coupables se promènent tranquillement dans Mexico sans être inquiétés et continuent les enlèvements. Et là j'ai même commencé une bande déssinée qui sera destinée à Florence. L'histoire tous les héros de bande dessinée se mobilisent et vont boire la potion magique du druide Panoramix et iront délivrer Florence de sa prison et la mettront dans le village des irréductibles gaulois ou elle sera en sécurité.
Merci Mr.red tu peux venir t'inscrire et parler si tu veux.
Bonne soirée à tous.
Tu nous les brise avec Florence ...
Non il m’intéresse, je cherche quelqu'un pour le prochain top5.
Pacman, explique moi tout en détail.
C'est l'affaire du siècle
Kevinho. a écrit:
Vous êtes vraiment des gosses sérieux.
Laissez-le donc s'exprimer. mhh
Oui, laissez-le.
Explique nous tout.
Kevinho. a écrit:
Laissez-le donc s'exprimer. mhh
Ça propagande contre le gouvernement mexicain et l'innocence d'une narco-trafiquante c'est bon quoi à d'autre ...
jom02 a écrit:
Kevinho. a écrit:
Laissez-le donc s'exprimer. mhhOui, laissez-le.
Explique nous tout.
Un vrai psy
Comme tu peux le voir pacman, loicm et certains sont contre toi, à toi de leurs prouver que tu as raison !!
Je ne m'attend pas à autre chose, il est déjà entrain de sortir le code pénal là ... Tu la connais cette Florence pour la défendre à ce point ou c'est une nouvelle passion ?
jom02 a écrit:
Comme tu peux le voir pacman, loicm et certains sont contre toi, à toi de leurs prouver que tu as raison !!
Il attend que le scoop celui-là