Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rebellebob a écrit:
Moi j'veux bien.
Si j'ai bien compris, rebellebob veut concurrence le FLMag ?
On a aucun soucis à se faire alors.
Dernière modification par jom02 (27-03-2011 20:05:07)
jom02 a écrit:
On a aucun soucis à se faire alors.
Moi je pense qu'il en est capable, largement.
loicm a écrit:
rebellebob a écrit:
Pas du tout, il chercherait à s'améliorer et n'en serait que meilleur.
C'est le principe même de la concurrence.
On serait plus dans la recherche de véritable info, de la plus grosse exclue etc qui permettrait de faire la différence. Et si jamais une rivalité saine s'installe entre les deux (ou plus) journaux potentiel des "statut", l’épinglage du topic, la mise au devant de la scène du topic et pourquoi pas des récompense pour la "team" pourrait devenir un challenge !
C'est très jolie comme théorie, mais en pratique, on a bien vu que ce n'est pas ce que ça a donné.
Rien a été mis en place aussi, logique !
loicm a écrit:
jom02 a écrit:
On a aucun soucis à se faire alors.Moi je pense qu'il en est capable, largement.
Pas moi.
jom02 a écrit:
Pas moi.
Gérer un top et flop déjà il en est plus que capable !
loicm a écrit:
jom02 a écrit:
Pas moi.
Gérer un top et flop déjà il en est plus que capable !
lol mdr ptdr xD expdr
Tout ce que tu cites a été mis en place.
Du temps où je dirigeais, la gazette allait cherchait les exclus au maximum (premier retour du Slovak, nouveautées en avant première, premières interviews de Manu et du Slovak), alors que le mag jouait plus sur le fun de sa rédaction. Le coup du statut était également présente, le mag n'était pas épeinglé alors que la gazette l'était, mais la gazette avait également un lien depuis FL pour être accessible même aux non-forumeurs. Pas de récompense directes pour les rédacteurs, mais ça c'était sans intêret.
Donc tout ce que tu demandes avait lieu. Le problème étant que sur le fofo (qui était à l'époque bien plus actif), lire deux fois les même infos à peu de choses prêt, ça ne dure pas longtemps, et les deux mags ont commencés à être tellement peu lus qu'en quelques mois, la moitié des deux équipes de rédactions ont arrété FL (temporairement ou non). Comme quoi, sur un forum aussi peu actif qu'aujourd'hui, ce n'est même pas envisageable.
Surtout que d'un point de vue réaliste, on est très peu à être capable de sortir un énorme bouleau comme un magazine de façon régulière, tout en ayant un minimum de fierté pour ne pas rendre un truc baclé quand on a un coup de mou. Marshall en est capable, j'en suis capable, et jusqu'à ce que quelqu'un montre qu'il en est capable aussi (mais en 6 ans, pas mal ont essayé), c'est tout.
jom02 a écrit:
lol mdr ptdr xD expdr
Sans commentaire.
Sasounet_92 a écrit:
Tout ce que tu cites a été mis en place.
Du temps où je dirigeais, la gazette allait cherchait les exclus au maximum (premier retour du Slovak, nouveautées en avant première, premières interviews de Manu et du Slovak), alors que le mag jouait plus sur le fun de sa rédaction. Le coup du statut était également présente, le mag n'était pas épeinglé alors que la gazette l'était, mais la gazette avait également un lien depuis FL pour être accessible même aux non-forumeurs. Pas de récompense directes pour les rédacteurs, mais ça c'était sans intêret.
Donc tout ce que tu demandes avait lieu. Le problème étant que sur le fofo (qui était à l'époque bien plus actif), lire deux fois les même infos à peu de choses prêt, ça ne dure pas longtemps, et les deux mags ont commencés à être tellement peu lus qu'en quelques mois, la moitié des deux équipes de rédactions ont arrété FL (temporairement ou non). Comme quoi, sur un forum aussi peu actif qu'aujourd'hui, ce n'est même pas envisageable.
Surtout que d'un point de vue réaliste, on est très peu à être capable de sortir un énorme bouleau comme un magazine de façon régulière, tout en ayant un minimum de fierté pour ne pas rendre un truc baclé quand on a un coup de mou. Marshall en est capable, j'en suis capable, et jusqu'à ce que quelqu'un montre qu'il en est capable aussi (mais en 6 ans, pas mal ont essayé), c'est tout.
Oui et pourtant je me souviens bien de cette époque ou l'on retrouvais de la rivalité entre la Gazette et le FL Mag, je ne me souviens pas exactement pourquoi tout à cessé mais moi perso j'en garde un bon souvenir et à choisir je préférais "l'ambiance" de cette époque là, des petits pics dans l'un et l'autre des mags etc c'était comme tu dis FUN.
Oui la gazette moi j'en es fait partie un moment.
Elle était plus marrante à lire car plus de pic, et moins de blabla sur des choses que tout le monde en à rien à faire.
Sasounet_92 a écrit:
Le problème étant que sur le fofo (qui était à l'époque bien plus actif), lire deux fois les même infos à peu de choses prêt, ça ne dure pas longtemps, et les deux mags ont commencés à être tellement peu lus qu'en quelques mois, la moitié des deux équipes de rédactions ont arrété FL (temporairement ou non). Comme quoi, sur un forum aussi peu actif qu'aujourd'hui, ce n'est même pas envisageable.
Pour moi c'est l'argument à absolument retenir. Y aurait pas réellement d'intérêt à relire la même chose sur deux mags.
Après c'est sur que il ne se passe pas 20 Millions de chose sur le topic mais le contenue peut être interprété différemment, c'est justement de ne retenir que l'essentiel qui va intéresser, le coté humoristique, commérages, chambrages, pics, montages aussi etc etc parce que c'est pareil les interviews ça ne va durer qu'un temps, pour etre honnête aujourd'hui il y en avais 3 il me semble j'en ai lu qu'une et je ne pense pas être le seul ...
Ouai d'ailleurs pourquoi le fofo est plus aussi actif qu'avant ? Y'a Romaro qu'a poser des photos nues de lui ou quoi
F comme Fabiinho. Avec son avatar animé, il n'hésite pas à faire de la pub pour une grande multinationale. On se demande combien il reçoit pour pouvoir porter une telle horreur.
Merci, mais moi je kiff mon logo.
L'idée du mag et très bonne mais son contenu laisse a désiré le top-flop c'est pas mal, après aux niveaux des articles je trouve qu'il y a du favoritisme.
Je pense qu'il faudrait plus parler des carrières de la flcup bref de la vie sur le forum et sur le jeu qui touche le plus de monde.
Fabiinho. a écrit:
F comme Fabiinho. Avec son avatar animé, il n'hésite pas à faire de la pub pour une grande multinationale. On se demande combien il reçoit pour pouvoir porter une telle horreur.
Merci, mais moi je kiff mon logo.
Il bouffe quoi en fait ton ... ta ... chose ? Des pop corns au MacDo ?
loicm a écrit:
Fabiinho. a écrit:
Merci, mais moi je kiff mon logo.Il bouffe quoi en fait ton ... ta ... chose ? Des pop corns au MacDo ?
Des potatoes *
Pas comme ça dans le MacDo prêt de chez moi.
Moi non plus
coachbrice a écrit:
L'idée du mag et très bonne mais son contenu laisse a désiré
Ben écoute je te laisse le faire le mois prochain, ô toi incarnation de la perfection.
Du favoritisme ? C'est la meilleure. Au contraire j'ai refusé à Jom certaines choses dans son article du Top & Flop qui menait à ce favoritisme, il le confirmera lui même.
Dernière modification par Marshall- (27-03-2011 22:29:18)
Marshall- a écrit:
coachbrice a écrit:
Ben écoute je te laisse le faire le mois prochain, ô toi incarnation de la perfection.
Du favoritisme ? C'est la meilleure. Au contraire j'ai refusé à Jom certaines choses dans son article du Top & Flop qui menait à ce favoritisme, il le confirmera lui même.
J'ai jamais dit que c'était facile a faire je t'ai juste mi se que moi j'en pense.
Pour moi la fl cup et un des plus gros événement du jeu et y a pas grand chose dessus
Marshall- a écrit:
coachbrice a écrit:
Non je confirme pas.
Je voulais le top5, et mettre dedans un truc que tu voulais pas, mais au niveau top&flop, tu m'a rien interdis ..
jom02 a écrit:
Non je confirme pas.
Je voulais le top5, et mettre dedans un truc que tu voulais pas, mais au niveau top&flop, tu m'a rien interdis ..
T'es vraiment une raclure.
T'as de la chance que j'enregistre pas les historiques MSN.
coachbrice a écrit:
Pour moi la fl cup et un des plus gros événement du jeu et y a pas grand chose dessus
L'édito lui était consacré le mois dernier. Après y a pas grand chose à dire là dessus, les matchs parlent d'eux même. Mais si vous voulez une rubrique FL Cup, on pourra en faire une lors du prochain mag.
yohe550 a écrit:
Par contre , la " partie " jeux , a chaque mois , il y a des jeux mais jamais de resultats ni rien ..
Je réponds directement par MP à ceux qui aiment les faire.