Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chapiteau5 a écrit:
je pense pas qu il pensai mal il fait un
a la fin de son post enfin c est mon avis
juif viens de me faire passer celle la
http://img266.imageshack.us/img266/5015/imgtq.jpg
Magnifique
Si menaces il y a eues à l'encontre de Kevyn, ça peut aller très loin suivant la gravité de celles-ci. Si le prochain FLM est l'objet de quoique ce soit de négatif de ta part, Floric, ou de la part de tes copains, je me chargerai personnellement de cette affaire.
Les caricatures ne te rendent pas plus ridicules que les topics que tu avais créés... je te rassure.
Et beh.
Tout ca à cause de 3cases
Halamario a écrit:
Les caricatures ne te rendent pas plus ridicules que les topics que tu avais créés... je te rassure.
Surtout ça, ouais. ^^
Halamario a écrit:
Si menaces il y a eues à l'encontre de Kevyn, ça peut aller très loin suivant la gravité de celles-ci. Si le prochain FLM est l'objet de quoique ce soit de négatif de ta part, Floric, ou de la part de tes copains, je me chargerai personnellement de cette affaire.
En tant que modérateur tu ne pourrais pas plutot calmer le jeux?
hala, prend une verre et tu verra plus clair
Dernière modification par oliver50 (24-05-2010 14:51:17)
Halamario a écrit:
Tout ce que je demande, c'est qu'on m'oublie ici et qu'on me fiche la paix. Ainsi, il n'y aura pas de problème.
Ne poste plus, et ce sera déjà un bon début.
nico412 a écrit:
Ne poste plus, et ce sera déjà un bon début.
Tu ne peut pas le laisser tranquille?
Tu n'es pas concerné non?
oliver50 a écrit:
Halamario a écrit:
Les caricatures ne te rendent pas plus ridicules que les topics que tu avais créés... je te rassure.En tant que modérateur tu ne pourrais pas plutot calmer le jeux?
hala, prend une verre et tu verra plus clair
Calmer le jeu ? C'est ce que j'ai fais en mettant en garde Floric étant donné que c'est lui qu'il faut calmer.
Je vois très clair, ne t'inquiètes pas pour moi. ^^
J'ai l'impression de revivre la polémique des caricatures de Mahomet...
Halamario a écrit:
oliver50 a écrit:
Halamario a écrit:
Les caricatures ne te rendent pas plus ridicules que les topics que tu avais créés... je te rassure.En tant que modérateur tu ne pourrais pas plutot calmer le jeux?
hala, prend une verre et tu verra plus clairCalmer le jeu ? C'est ce que j'ai fais en mettant en garde Floric étant donné que c'est lui qu'il faut calmer.
Je vois très clair, ne t'inquiètes pas pour moi. ^^
J'ai l'impression de revivre la polémique des caricatures de Mahomet...
Je me suis expliqué plus haut. On me laisse tranquille et tout ira bien. Bonne après-midi à tous !
Dernière modification par Floric02 (24-05-2010 15:38:42)
Malheureusement et j'espère que tu t'en rends bien compte, le FLM risque de reparler de toi, comme ils pourraient (re)parler de n'importe quel autre foot-landais. Tu es un membre actif et connu de ce forum avec une équipe loin d'être dégueulasse ce qui me laisse penser qu'on aura l'occasion de relire ton pseudo par ici.
Ils font leur job, que ça te plaise ou non... tant que ça plait à une très grande majorité.
Halamario a écrit:
Malheureusement et j'espère que tu t'en rends bien compte, le FLM risque de reparler de toi, comme ils pourraient (re)parler de n'importe quel autre foot-landais. Tu es un membre actif et connu de ce forum avec une équipe loin d'être dégueulasse ce qui me laisse penser qu'on aura l'occasion de relire ton pseudo par ici.
Ils font leur job, que ça te plaise ou non... tant que ça plait à une très grande majorité.
On verra au prochain numéro.
C'est tout vu.
Kirbaara a écrit:
C'est tout vu.
Je me doute bien.
En fait, tu veux qu'on te connaisse sans qu'on parle de toi ?
En fait, t'es juste un peu con, c'est ça ? Un peu ? Beaucoup ? Légèrement mais à tendance niaise ?
SweDen a écrit:
En fait, tu veux qu'on te connaisse sans qu'on parle de toi ?
En fait, t'es juste un peu con, c'est ça ? Un peu ? Beaucoup ? Légèrement mais à tendance niaise ?
Euh pas terrible comme réplique...
Je reste correct donc fais-en de même.
Correct du genre menacer ?
C'est bon s'il vous plait, il a menacé, vous trouvez ça réaction con. On a compris, c'est clos.
C'est drôle à lire en tout cas.
Floric02 a écrit:
Je reste correct donc fais-en de même.
Euh... Non ?
SweDen a écrit:
Floric02 a écrit:
Je reste correct donc fais-en de même.Euh... Non ?
C'est bizarre, venant de toi, le contraire m'aurait étonné.
Bonne soirée à tous !
snuffzeit a écrit:
Oui, ca passe le temps, surtout qu'il est seul contre tous
rebellebob a écrit:
snuffzeit a écrit:
Oui, ca passe le temps, surtout qu'il est seul contre tous
Ça ne me dérange absolument pas.
Floric02 a écrit:
C'est bizarre, venant de toi, le contraire m'aurait étonné.
Bonne soirée à tous !
Ton ton condescendant ne t'aide pas à rester crédible.
Mais c'est pas grave. On fera avec.
Ce qui est dommage c'est que je m'en fous un peu de ton ressenti