Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'oubliais, ta petitesse d'esprit fait que tu t'intéresses à tout ce qu'il y a de plus futile. Et sinon, le Tuning, ça marche en ce moment ?
Jérôme, pas possible il a un autre compte. ^^ Ah moin qu'il adopte le Ktorz style.
toss94 a écrit:
C'est Spirit. Ou Jérôme.
Va te cacher, le gars croit tout savoir. ^^
Moi je sais qui c'est, il me l'a dit et c'est pas un habituer des comptes tous les deux jours ... Mais évidement ça restera entre moi et lui.
T'es trop un privilégié mon gars.
T'as vu ça ?
Merci à tous ceux qui nous encourage !
C'est sympa
Dernière modification par Kevyn. (19-05-2010 00:15:45)
Enfin viré kirboul de l'édito ^^ uand est ce qu'on vire captainMaiden?
Il est bien mon édito
Nan mais avant y'avait écrit les dix taux, on voyait bien que kirboul savait po écrire Mdr Maintenant c'est moins drôle ... Vive l'UMP XD
C'toi soeur l'UMP
Faut faire un coup de gueule sur les défaites contre des belges !! C'est inacceptable
En fait ce que je veux c'est un coup de gueule " Chances de noob ". C'est cool pour la majorité des joueurs (les carnes quoi) mais pas pour les autres Si le FL Mag pouvait faire entendre ma voix !! Merci
SlowlyWiner a écrit:
Nan mais avant y'avait écrit les dix taux, on voyait bien que kirboul savait po écrire Mdr Maintenant c'est moins drôle ... Vive l'UMP XD
Ouais mais seulement avec le silencieux.
SlowlyWiner a écrit:
Comme on est en pleine période du Festival de Cannes, je t'offre la palme de la mauvaise foi. Tocard.
Kirbaara a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Comme on est en pleine période du Festival de Cannes, je t'offre la palme de la mauvaise foi. Tocard.
Monsieur le Tocard, je te pries...
Maitre_kincaid10 a écrit:
Faut faire un coup de gueule sur les défaites contre des belges !! C'est inacceptable
En fait ce que je veux c'est un coup de gueule " Chances de noob ". C'est cool pour la majorité des joueurs (les carnes quoi) mais pas pour les autres Si le FL Mag pouvait faire entendre ma voix !! Merci
Toi t'es encore énervé car je t'ai battu. Rages pas stp
En même temps, je le comprends.
Kevyn. a écrit:
En fait ce que je veux c'est un coup de gueule " Chances de noob ". C'est cool pour la majorité des joueurs (les carnes quoi) mais pas pour les autres Si le FL Mag pouvait faire entendre ma voix !! MerciToi t'es encore énervé car je t'ai battu. Rages pas stp
Moi je penses comme MK10... Un peu ça va mais plus, c'est abusé...
mickeagle a écrit:
Kevyn. a écrit:
En fait ce que je veux c'est un coup de gueule " Chances de noob ". C'est cool pour la majorité des joueurs (les carnes quoi) mais pas pour les autres Si le FL Mag pouvait faire entendre ma voix !! MerciToi t'es encore énervé car je t'ai battu. Rages pas stp
Moi je penses comme MK10... Un peu ça va mais plus, c'est abusé...
moi a 1H10 je pense plus rien
sauf si ca un rapport avec l'appendice se trouvant en dessous de la ceinture
Perdre contre toi Kevyn !! Y'a rien de plus blessant !! C'est qu'il y a du y avoir un beug au jeu je vois pas d'autres raisons !!
Chapiteau pervers !
Kirbaara, quand je t'ai battu (ça à bien du arriver une fois) tu es parti en dépression ou pas ?
Tu es un mauvais entraineur MK .. moi le score ne m'a pas étonné
En dessous de la ceinture il y a les pieds .... C'est toi le pervers Et un mouleux qui plus est
Je trouve ça d'un goût...
Inutile que quelqu'un de ce "journal" vienne s'adresser de nouveau à moi.
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui...