Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Halamario a écrit:
Ekotto a écrit:
Fin s'il n'aime pas, pas besoin de continuer, jouer avec ses nerfs ne sert à rien....
Ah ah, c'est toi qui dit ça.
Oui, c'est moi !
Je suis le mieux placé.
Puis je vois que ta personne qui est mieux que moi, car quand je joue avec les nerfs des gens on me gueule dessus, mais ici beaucoup prennent gout, donc ta raison, fermer là avec votre morale à deux balles sur ma personne
Merci de ton intervention Halamariotte !
Faut rire de ton jeu de mot avec mon pseudo ? Non seulement j'ai du mal à voir ce qu'il y a de marrant mais également ce qu'il y a de bien trouvé. Tu m'aurais encore dit "Halamariole", j'en aurai ris et je t'aurais dit "bien trouvé" (quoique, puisqu'on me l'a déjà faîte) mais là...
'fin réponds-moi, si je dois en rire ou pas... je ne voudrais pas que tu ressentes un vide profond.
L'hôpital qui se foue de la charité ...
Halamario a écrit:
Faut rire de ton jeu de mot avec mon pseudo ? Non seulement j'ai du mal à voir ce qu'il y a de marrant mais également ce qu'il y a de bien trouvé. Tu m'aurais encore dit "Halamariole", j'en aurai ris et je t'aurais dit "bien trouvé" (quoique, puisqu'on me l'a déjà faîte) mais là...
'fin réponds-moi, si je dois en rire ou pas... je ne voudrais pas que tu ressentes un vide profond.
Je force personne à rire, je voulais que ce soit remarqué c'est réussit.
Je vois qu'il y à beaucoup dans l'hôpital mine de rien.
* Parrroles, des parrroles, des paroooooléééés (8) *
* Moi je veux mourir sur scène devant les projecteurs (8) *
J'vais bannir tous le monde ça va être vite fais.
nico412 a écrit:
L'hôpital qui se foue de la charité ...
Ou encore mieux:
C'est la merde qui se fout des chiottes.
Très raffiné
Ekotto a écrit:
Très raffiné
Bienvenue en Suisse!
Snuff c'est un mouleux aussi .. Avec sa défense a deux handicapés
Waah Locim tu m'a emu <3
redfog-- a écrit:
Waah Locim tu m'a emu <3
Vous pouvez l'applaudir bien fort ! Je vous présente le frustré du jour !
Mon premier Ban, plaind toi tu es dans le FL Mag chouchou.
Halamario a écrit:
et si je te dit si tu VAL'halamario n'oublie pas de monter la haut
tu rigole ?
en plus valentin c est ton prènom non ?
http://www.youtube.com/watch?v=RVhx1HYoEJk
Siiiii tu vas à Rioooooooooooooooooooooooooooooo
chapiteau5 a écrit:
Halamario a écrit:
'fin réponds-moi, si je dois en rire ou pas... je ne voudrais pas que tu ressentes un vide profond.et si je te dit si tu VAL'halamario n'oublie pas de monter la haut
tu rigole ?
http://www.youtube.com/watch?v=RVhx1HYoEJk
Oui là j'ai esquissé un sourire et je te tire mon chapeau.
Halamario a écrit:
chapiteau5 a écrit:
Halamario a écrit:
'fin réponds-moi, si je dois en rire ou pas... je ne voudrais pas que tu ressentes un vide profond.et si je te dit si tu VAL'halamario n'oublie pas de monter la haut
tu rigole ?
http://www.youtube.com/watch?v=RVhx1HYoEJkOui là j'ai esquissé un sourire et je te tire mon chapeau.
et moi mon chapiteau
Il est en forme
C'est un festival
Et voilà un des gros inconvénients d'avoir des modérateurs actifs. On n'a même pas eu le temps de faire joujou.
Enfin bon, puisque c'est comme ça, rien n'oblige à attendre 20h.
Halamario a écrit:
Floric qui voulait qu'on le laisse tranquille au FLM, mais comment peux-t-on le laisser tranquille à présent, il a encore fait parler de lui.
excuse moi mais la je voit pas trop ce qu il y a de drole
tu rigolerai peut etre moins le jour ou ton compte aura été supprimé
après avoir dépenser des centaines d euros et dheures dessus
Halamario a écrit:
Floric qui voulait qu'on le laisse tranquille au FLM, mais comment peux-t-on le laisser tranquille à présent, il a encore fait parler de lui.
en meme temps , il a resorti un vieux dossier , de quoi avoir un article pour la prochaine rubrique