Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais...
Malheureusement, certains font pas d'efforts pour comprendre l'humour.
Le mec voulait devenir modérateur, et il prend la mouche pour rien.
Géniale la caricature. Bob, t'aurais pu citer la phrase Desprogienne que j'ai postée sur le topic Humour, je t'en aurais à peine voulu.
Kirbaara a écrit:
Géniale la caricature. Bob, t'aurais pu citer la phrase Desprogienne que j'ai postée sur le topic Humour, je t'en aurais à peine voulu.
purée j'avai jamais fait gaffe que ma femme avai de telle pèniche lol
chapiteau5 a écrit:
je pense pas qu il pensai mal il fait un
a la fin de son post enfin c est mon avis
juif viens de me faire passer celle la
http://img266.imageshack.us/img266/5015/imgtq.jpg
J'adore la première caricature. x)
Dernière modification par rom-du-59770 (22-05-2010 17:58:46)
Floric02 a écrit:
Je trouve ça d'un goût...
Inutile que quelqu'un de ce "journal" vienne s'adresser de nouveau à moi.
Parce que la caricature raconte quelques chose de faux ou de méchant ?
Non c'est juste réel et tourné avec un peu d'humour .. je voit pas où est le mal !
Enfin bref, comme tu veux
Enorme !! Par contre Pat il y a mieux que Neo !! T'aurais pu choisir mieux ^^
Kevyn. a écrit:
Floric02 a écrit:
Inutile que quelqu'un de ce "journal" vienne s'adresser de nouveau à moi.Parce que la caricature raconte quelques chose de faux ou de méchant ?
Non c'est juste réel et tourné avec un peu d'humour .. je voit pas où est le mal !
Enfin bref, comme tu veux
La prochaine fois, demande avant de publier, ça évitera les malentendus.
Kirb, tu crois que j'ai besoin de toi pour connaître les répliques du tribunal des fraglants délires quand c'est au tour de Le Pen de se faire démonter??
Et si j'ai appelé le topic "on peut rire de tout" c'est pas pour rien
Floric02 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Floric02 a écrit:
Inutile que quelqu'un de ce "journal" vienne s'adresser de nouveau à moi.Parce que la caricature raconte quelques chose de faux ou de méchant ?
Enfin bref, comme tu veuxLa prochaine fois, demande avant de publier, ça évitera les malentendus.
Cela m'éviteras aussi les menaces que tu m'as envoyé en MP, n'est-ce pas ?
Tu n'es pas sérieux là, si ?
Faire une demande avant de publier, puis quoi encore. Etrange, je n'ai reçu aucune plainte de la part de personne pour mes Editos.
Kevyn. a écrit:
Floric02 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Parce que la caricature raconte quelques chose de faux ou de méchant ?
Enfin bref, comme tu veuxLa prochaine fois, demande avant de publier, ça évitera les malentendus.
Cela m'éviteras aussi les menaces que tu m'as envoyé en MP, n'est-ce pas ?
Exactement. J'ai d'ailleurs préféré te le dire par mp, pour ne pas gâcher le topic.
Kirbaara a écrit:
Faire une demande avant de publier, puis quoi encore. Etrange, je n'ai reçu aucune plainte de la part de personne pour mes Editos.
Ben faut un début à tout. Certains aiment et d'autres pas. Moi j'ai pas aimé et je l'ai dit.
Bonne fin de journée à tous.
Dernière modification par Floric02 (23-05-2010 20:06:54)
Kirbaara a écrit:
Si mais Kevyn, il est gentil & il est sympa alors on lui dit plus facilement merde. ^^
Floric, tu peux me le dire que tu n'aimes pas .. mais me le dire en me menaçant, c'est moyen pour quelqu'un de ton âge. Tu emploies les même méthodes que Keywin, pour dire ..
Ton doublon ?
Kevyn. a écrit:
Kirbaara a écrit:
Faire une demande avant de publier, puis quoi encore. Etrange, je n'ai reçu aucune plainte de la part de personne pour mes Editos.Si mais Kevyn, il est gentil & il est sympa alors on lui dit plus facilement merde. ^^
Floric, tu peux me le dire que tu n'aimes pas .. mais me le dire en me menaçant, c'est moyen pour quelqu'un de ton âge. Tu emploies les même méthodes que Keywin, pour dire ..
C'est pas du tout question d'aimer la personne ou pas. Je n'ai jamais réellement eu d'échange avec toi sur le jeu jusque là, donc je ne te juge pas. Je n'ai pas aimé ce que j'ai vu et je te l'ai dit vu que c'était ton post, voilà, c'est pas plus compliqué que ça. Après tu es peut-être quelqu'un de très bien, mais je ne te connais pas assez.
Dernière modification par Floric02 (23-05-2010 20:40:44)
Hey, c'est juste une caricature. Pas de quoi en faire tout un plat. C'est fait avec humour en plus.
Y a une différence entre "ne pas aimer, le dire" et "menacer". Qu'on n'aime ou pas, ce n'est qu'une question de goût. Et d'humour. Et de présence d'esprit, aussi, parce que ce n'est pas tout de lire, encore faut-il comprendre. Et tout comprendre. Non, moi, je parle de tes menaces. Ce genre de procédé n'a absolument rien à faire sur un jeu pareil, non mais où te crois-tu ?
Et avec une attitude pareille, tu espèrais que certains te prennent en exemple ? Le simple fait que tu en fasses la demande directement te discréditait déjà totalement, mais alors, le demander en faisant preuve d'un manque d'humour, de tact, de bon sens et de self-control aussi flagrants, c'est à la limite de l'impensable. J'hallucine.
Dernière modification par Kirbaara (23-05-2010 21:13:45)
Kirbaara a écrit:
Y a une différence entre "ne pas aimer, le dire" et "menacer". Qu'on n'aime ou pas, ce n'est qu'une question de goût. Et d'humour. Et de présence d'esprit, aussi, parce que ce n'est pas tout de lire, encore faut-il comprendre. Et tout comprendre. Non, moi, je parle de tes menaces. Ce genre de procédé n'a absolument rien à faire sur un jeu pareil, non mais où te crois-tu ?
Et avec une attitude pareille, tu espèrais que certains te prennent en exemple ? Le simple fait que tu en fasses la demande directement te discréditait déjà totalement, mais alors, le demander en faisant preuve d'un manque d'humour, de tact, de bon sens et de self-control aussi flagrants, c'est à la limite de l'impensable. J'hallucine.
Tu peux dire ce que tu penses, ça ne me dérange absolument pas. J'ai dit ce que j'avais à dire et fait ce que j'avais à faire.
Maintenant, bonne soirée à tous et profitez bien de vôtre long week-end.
Dernière modification par Floric02 (23-05-2010 21:28:19)
LEAVE BRITNEY ALONE !!!
Kevyn. a écrit:
Si mais Kevyn, il est gentil & il est sympa
C'est la même chose.
Ca va, c'est Kevyn. On a tous appris à être indulgents avec lui (ou plutôt, on y a été forcés histoire de ne plus être victime de ces envies de meurtre qui surgissent à la vue de chacun de ses posts), donc mets toi au diapason.
Dernière modification par Kirbaara (23-05-2010 22:49:14)
)
/me vient de corriger Kirbaara
Daninho a écrit:
Et puis c'est pas de notre faute si à 30ans passés, ton seul objectif dans la vie c'est d'être modérateur du forum de Foot-Land ( jeu de foot fun et convivial ).
Non heureusement que c'est pas mon seul objectif.