Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rebellebob a écrit:
Ce qui est dommage c'est que je m'en fous un peu de ton ressenti
Oh non, c'est pas dommage, ça m'arrange même.
Bonne soirée à tous !
Si le Mag est épinglé c'est pas pour ce genre de crêpage de chignon, vous êtes lourds.
Halamario a écrit:
Tu es un membre actif et connu de ce forum
Jamais vu sur le forum, perso'.
Je prépare des belles choses pour l'édition 31
loicm a écrit:
Si le Mag est épinglé c'est pas pour ce genre de crêpage de chignon, vous êtes lourds.
Et si on parlais de belles choses comme.... la logique par exemple...
Néo, amènes ta fraise, j'ai besoin de toi pour disserter sur la logique...
En espérant que cela est autorisé par le Saint des Saints...
Logique de me'de oui !! Mène 3-0 et en 15 minutes repris à 3-2 sur 2 cfs Le gars a une motiv de me'de Foot-Land power \o/
Maitre_kincaid10 a écrit:
Logique de me'de oui !! Mène 3-0 et en 15 minutes repris à 3-2 sur 2 cfs Le gars a une motiv de me'de Foot-Land power \o/
Celui-la n'est pas mal non plus...
Un de plus de ma belle série actuelle...
Par ici la définition de la logique...
Dernière modification par mickeagle (25-05-2010 02:26:22)
mickeagle a écrit:
Tu as des joueurs trop vieux, une stratégie de merde et surtout tu achete pas de bonus ..
Comment veux tu gagner comme ça ?
mickeagle a écrit:
Par ici la définition de la logique...Tu as des joueurs trop vieux, une stratégie de merde et surtout tu achete pas de bonus ..
Comment veux tu gagner comme ça ?
Et tu as oublié aussi qu'ils étaient trop motivés...
Mickeagle, tu es mon idole !
Un changement de conversation comme ça sans transition .. moi je dit bravo ! ^^
Kevyn. a écrit:
Mickeagle, tu es mon idole !
Un changement de conversation comme ça sans transition .. moi je dit bravo ! ^^
Je sais que veux-tu, on a la classe ou on ne l'a pas...
Les gars, n'essayez pas, car être Belge, cela ne s'apprend pas...
mickeagle a écrit:
mickeagle a écrit:
Par ici la définition de la logique...Tu as des joueurs trop vieux, une stratégie de merde et surtout tu achete pas de bonus ..
Comment veux tu gagner comme ça ?Et tu as oublié aussi qu'ils étaient trop motivés...
Certes .. et quelle idée de jouer des équipes plus fortes que toi aussi
Kev .. On est deux dans le coup !!! Sale monégasque va
chapiteau5 a écrit:
loicm a écrit:
http://img94.imageshack.us/img94/3848/43785803.png
elle paraitra peut etre dans le prochain fl mag
eric
Excellent Patrick !
loicm a écrit:
Comme t'es un bon ami Loïc, je vais prendre la voie de la raison. J'arrête les hostilités.
Dernière modification par Floric02 (25-05-2010 07:11:21)
mickeagle a écrit:
Oui, enfin, y a rien d'incroyablement illogique non plus là-dedans.
Kirbaara a écrit:
mickeagle a écrit:
Par ici la définition de la logique...Oui, enfin, y a rien d'incroyablement illogique non plus là-dedans.
C'est clair que ça arrive de plus en plus souvent donc ça devient de plus en plus logique...
mickeagle a écrit:
C'est clair que ça arrive de plus en plus souvent donc ça devient de plus en plus logique...
Ben le mec est pas mauvais en face quoi...
C'est déjà plus con quand tu perds contre un 120 points et 0 de moyenne et qu'il t'archi-domine au nombre des frappes. Et quand ça arrive une fois, pourquoi pas ? Deux fois, supposons... Mais 5 fois sur 20 matchs, c'est vraiment pas de chance.
Mais bon, il y a des périodes comme ça...
Et le mieux, c'est quand même de prendre 6/3 contre une équipe qui joue en 1/5/4.
Dernière modification par SweDen (25-05-2010 15:34:26)
SweDen a écrit:
mickeagle a écrit:
C'est déjà plus con quand tu perds contre un 120 points et 0 de moyenne et qu'il t'archi-domine au nombre des frappes. Et quand ça arrive une fois, pourquoi pas ? Deux fois, supposons... Mais 5 fois sur 20 matchs, c'est vraiment pas de chance.
Et le mieux, c'est quand même de prendre 6/3 contre une équipe qui joue en 1/5/4.
ça c'est clair qu'en face, c'était du solide et ce n'est absolument pas cela que je "critiques"... Ce dont je parles, c'est le taux de plus en plus élevé des équipes, en générale, qui à chaque fois qui tirent, marquent... ça m'est arrivé trop souvent à mon goût en ce moment... Et je penses pas être le seul...
Perdre contre une équipe qui joue avec 1 seul défenseur, c'est clair que ça doit aussi foutre les boules...
SweDen a écrit:
Tu te fais du mal ..
mickeagle a écrit:
SweDen a écrit:
mickeagle a écrit:
Et le mieux, c'est quand même de prendre 6/3 contre une équipe qui joue en 1/5/4.ça c'est clair qu'en face, c'était du solide et ce n'est absolument pas cela que je "critiques"... Ce dont je parles, c'est le taux de plus en plus élevé des équipes, en générale, qui à chaque fois qui tirent, marquent... ça m'est arrivé trop souvent à mon goût en ce moment... Et je penses pas être le seul...
C'est bon, à un moment donné, faut arrêter de critiquer pour critiquer. En cliquant sur ton lien, je pensais tomber sur une énième victoire d'un jeune puceau de foot-land et 120 et 0 de motiv, pas sur une défaite face à sixt.
Halamario a écrit:
Si menaces il y a eues à l'encontre de Kevyn, ça peut aller très loin suivant la gravité de celles-ci. Si le prochain FLM est l'objet de quoique ce soit de négatif de ta part, Floric, ou de la part de tes copains, je me chargerai personnellement de cette affaire.
Les caricatures ne te rendent pas plus ridicules que les topics que tu avais créés... je te rassure.
Des menaces
Kirbaara a écrit:
Tu n'es pas sérieux là, si ?
Faire une demande avant de publier, puis quoi encore. Etrange, je n'ai reçu aucune plainte de la part de personne pour mes Editos.
C'est parce qu'on se retient ! (ouuh la blagounette).
LouStoumen a écrit:
Kirbaara a écrit:
Tu n'es pas sérieux là, si ?
Faire une demande avant de publier, puis quoi encore. Etrange, je n'ai reçu aucune plainte de la part de personne pour mes Editos.C'est parce qu'on se retient ! (ouuh la blagounette).
Quelqu'un les lit, déjà ?
Se jeter dans la gueule du loup, c'est à se demander si il aime qu'on parle de lui.En tout cas le prochain lui sera consacré.
La faire profil bas aurait été la meilleure des choses, voir en rire.
Fin s'il n'aime pas, pas besoin de continuer, jouer avec ses nerfs ne sert à rien....