Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fbands a écrit:
d'abord je suis pas en retard vu que j'ai jamais cité de date pour la sortie du prochain PNFL ^^ , ensuite il est vrai que je m'engage souvent sur fl dans un truc et manque de bol 2 jours apres j'ai plein de taf chez moi a faire pour le BTS sa m'a fait le coup plusieurs fois XD
T'as qu'a te coucher tard le soir ... Quand on veut satisfaire sa clientèle, et ben tous les moyens sont bons !
juifteam a écrit:
ekotto critique tout le temps ? si il aime les choses parfaites normal qu'il critique
Il ne doit pas s'aimer beaucoup ... Rien, personne n'est parfait mon grand, la perfection n'existe pas.
juifteam a écrit:
enfin esperont que sa arrive vite car faut bien el dire c'est un couillon
si ta à ce point besoin d'être au centre des conversation freud dit que c'est prsk tu a un complexe d'infériorité
à ton avis lequel ?
Je connaissais un chat qui se prenait pour un lyon...
Juifteam !!
Dernière modification par loicm (17-04-2010 14:19:11)
Ekotto a écrit:
Gregness a écrit:
Ekotto a écrit:
Dommage, il devenait sérieux ce journal et là....déjà des décalages de journée...
+1 Kevyn.
A part, poster 3 messages sur le forum tu fais quoi Eko ?T'es fan de ma vie dit donc tu comptes mes postes, tu veux un autographe ?
Kevyn, si faut juste sucer à dire "c'est bien" et la critique et interdite faut le dire et le préciser avant, surtout que c'est pas ultra méchant ce que je dis, désolé d'avoir touché ton orgueil
Aucun rapport. J'accepte les critiques et je post d'ailleurs dans chaque FLM que j'accepte les critiques afin que nous puissions nous améliorer. Tu as tout les FLM pour preuve.
Ce qui m'énerve plutôt dans ta phrase, c'est le :
Ekotto a écrit:
Dommage, il devenait sérieux ce journal et là....déjà des décalages de journée...
Un retard = le FLM n'est plus sérieux ?
Déjà des décalages ? Ah oui, effectivement, c'est notre premier retard en 4 mois, mes sincères excuses monsieur parfait --'
Premier retard depuis qu'il est épinglé !
Arrête de te prendre au sérieux kevyn, c'est un journal virtuel
Ekotto a écrit:
Premier retard depuis qu'il est épinglé !
Depuis qu'ils l'ont repris, oui. Et alors c'est si grave ?
Ekotto a écrit:
C'est un journal avant tout, virtuel ou pas, tant qu'a faire autant qu'il le fasse sérieusement. Et puis si vraiment ça n'a pas d'importance ou peu pour toi, pourquoi tu fais ces remarques ?
Ekotto a écrit:
Justement arrêtons de se prendre au sérieux c'est qu'un journal virtuel, on s'en branle du retard ^^
lamu62540 a écrit:
Ekotto a écrit:
Justement arrêtons de se prendre au sérieux c'est qu'un journal virtuel, on s'en branle du retard ^^
+1 Lamu !
Je me prends pas au sérieux ! C'est toi qui les casse pour un retard.
Pleure pas, tu vas l'avoir ton FLM. Tu vas pouvoir attendre demain soir ou c'est trop dur ?
Dernière modification par Kevyn. (17-04-2010 19:34:27)
Je signale le retard, t'emballe pas
Les gens y s'excite pour un rien, c'est trop fort
Je ne sais pas qui est excité ici, perso pas moi.
Tu fais des remarques pesante pour rien, on a le droit de te le faire remarquer aussi non ?
Dernière modification par loicm (17-04-2010 19:38:35)
Et c'est maintenant qu'Ekotto essaie de faire retourner la faute sur moi (ou nous). ^^
Tu me balances ouais, il devenait sérieux et tout .. il y a déjà des décalages ..
Tu prends trop le journal au sérieux .. et avec toutes ses phrases, tu comprends pas qu'on s'énerve un temps soi peu .. Humhum .. tu as raison, c'est vrai
Excuse moi
Ferme la Ekotto.
Je dis simplement que vous prenez ma phrase trop au sérieux, qu'est ce que tu veux que je te dise.
Ecoute, continu tu m'amuses derrière mon pc
Gregness a écrit:
Ferme la Ekotto.
Il y avait plus subtil ..
Dernière modification par loicm (17-04-2010 19:43:01)
loicm a écrit:
Gregness a écrit:
Ferme la Ekotto.
Non, il est lourd.
Ekotto a écrit:
Je dis simplement que vous prenez ma phrase trop au sérieux, qu'est ce que tu veux que je te dise.
Ecoute, continu tu m'amuses derrière mon pc
Tu reconnais que tu dis pas mal de conneries alors c'est déjà ça.
loicm a écrit:
Gregness a écrit:
Ferme la Ekotto.
Demande lui en à pas de trop, c'est déjà bien pour lui.
Si ce n'est pas a prendre au sérieux, ne post pas. On te force pas de poster.
Gregness a écrit:
Si ce n'est pas a prendre au sérieux, ne post pas. On te force pas de poster.
Personne te force à venir me parler, dit donc toi t'es que tu peux l'ouvrir sur moi t'arrive au galo
Je vois que MK10 à encore prit un pacifique dans sont équipe
OMG. Cette chose était Modérateur.
Bon allez les mecs .. on va pas refaire 3 pages de commentaires du genre "Eko t'es méchant blablabla"
Je vous remercie d'avance
Kevyn. a écrit:
Bon allez les mecs .. on va pas refaire 3 pages de commentaires du genre "Eko t'es méchant blablabla"
Je vous remercie d'avance
T'es pas sympa avec lui, c'est ça grande passion, tu pourrai respecter ses hobbies quand même
Essayes d'avoir un regard extérieur. Et demandes-toi pourquoi là où tu passes, ça devient la merde et pourquoi chacun lance sa merde sur l'autre..
Juste ce que j'avais à dire, partout où je vois que le dernier message c'est un message de merde, je remonte et je vois que c'est toi qui relance.
C'est qu'un journal virtuel comme tu l'as dit, mais il y a du travail aussi derrière.
Je suis un bon milieu défensif que veux tu