Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juifteam a écrit:
je te croyais mort loicm
et je pensais que tu t'était réaincarné en gnegness
vous avez la même mentalité et jte croyais viré du jeu dsl
Gnegness ? Tu essais de communiqué ou bien ?
Viré du jeu pour quoi ? Tricherie ? Juifteam !!
Gregness a écrit:
Ekotto a écrit:
Dommage, il devenait sérieux ce journal et là....déjà des décalages de journée...
+1 Kevyn.
A part, poster 3 messages sur le forum tu fais quoi Eko ?
T'es fan de ma vie dit donc tu comptes mes postes, tu veux un autographe ?
Kevyn, si faut juste sucer à dire "c'est bien" et la critique et interdite faut le dire et le préciser avant, surtout que c'est pas ultra méchant ce que je dis, désolé d'avoir touché ton orgueil
juifteam a écrit:
Gregness a écrit:
Ekotto a écrit:
Dommage, il devenait sérieux ce journal et là....déjà des décalages de journée...
+1 Kevyn.
A part, poster 3 messages sur le forum tu fais quoi Eko ?c'est juste un concours il essaye d'être aussi populaire que moi
quoique si sa continue tu va ptètre en faire partie du jeu gne gné
Populaire ?
laisse moi sourire.
Tracks soit sympathique avec lui tant connait beaucoup des mecs qui on prêter plus de 40M FL ............ sans les revoirs ?
Rien que pour ça il mérite d'être célèbre et encore je parle pas des bonus.
Asshole.
p0lak a écrit:
Asshole.
Moi ou lui ?
Ekotto a écrit:
Tracks soit sympathique avec lui tant connait beaucoup des mecs qui on prêter plus de 40M FL ............ sans les revoirs ?
Cela montre qu'il est sacrément con
Respect
Ekotto a écrit:
p0lak a écrit:
Asshole.
Moi ou lui ?
Quelle question.
Tout le monde.
Nan, en fait j'sais pas, j'avais envie de dire ça. ^^
Tu metonnes c'est tellement un mot qui à une signification gentille
Ekotto a écrit:
si si ^^ c'été 65.6 et il sont la tkt ^^
juifteam a écrit:
Ekotto a écrit:
Rien que pour ça il mérite d'être célèbre et encore je parle pas des bonus.si si ^^ c'été 65.6 et il sont la tkt ^^
t'a récupéré tes fl et bonus?
Dernière modification par playmo58 (16-04-2010 17:31:25)
playmo58 a écrit:
juifteam a écrit:
Ekotto a écrit:
Rien que pour ça il mérite d'être célèbre et encore je parle pas des bonus.si si ^^ c'été 65.6 et il sont la tkt ^^
t'a récupéré tes fl et bonus?
ouep ^^ il ma rendu les transfert ajd .
enfin il manque 4 million et quelque mais les transfert c'est trois par jour
et bientot ++ 10 million encore et + 5
enfin jvai pas de détailler
Dernière modification par juifteam (16-04-2010 17:33:23)
Ekotto a écrit:
Gregness a écrit:
Ekotto a écrit:
+1 Kevyn.
A part, poster 3 messages sur le forum tu fais quoi Eko ?T'es fan de ma vie dit donc tu comptes mes postes, tu veux un autographe ?
Kevyn, si faut juste sucer à dire "c'est bien" et la critique et interdite faut le dire et le préciser avant, surtout que c'est pas ultra méchant ce que je dis, désolé d'avoir touché ton orgueil
Ouii se type et fan de ma vie et tout il et tout le temps ou je suis ^^
Là, y'a un trio de choc. Ultra, Ekotto et Juifteam, mes potos emsemble.
Juifteam: Si tu savais comment je suis fan de toi.
Ekotto: Pas la peine de regarder combien de posts tu fais, sur tous tu critique. On t'apprendra que les meilleurs choses sont faites par sois même, fait le, le Mag, on vera le résultat.
Ultra: Mon copiiin le fauteur d'aurtoraffe !!! + =
ultra46 a écrit:
Ekotto a écrit:
Gregness a écrit:
+1 Kevyn.
A part, poster 3 messages sur le forum tu fais quoi Eko ?T'es fan de ma vie dit donc tu comptes mes postes, tu veux un autographe ?
Kevyn, si faut juste sucer à dire "c'est bien" et la critique et interdite faut le dire et le préciser avant, surtout que c'est pas ultra méchant ce que je dis, désolé d'avoir touché ton orgueilOuii se type et fan de ma vie et tout il et tout le temps ou je suis ^^
Je vois que je suis pas son seul fan, un rebelle qui fait sa dent ça manqué à foot-land !
Ekotto a écrit:
ultra46 a écrit:
Ekotto a écrit:
T'es fan de ma vie dit donc tu comptes mes postes, tu veux un autographe ?
Kevyn, si faut juste sucer à dire "c'est bien" et la critique et interdite faut le dire et le préciser avant, surtout que c'est pas ultra méchant ce que je dis, désolé d'avoir touché ton orgueilOuii se type et fan de ma vie et tout il et tout le temps ou je suis ^^
Je vois que je suis pas son seul fan, un rebelle qui fait sa dent ça manqué à foot-land !
Oui il et super chiant ta vue sa ^^
Gregness a écrit:
Ekotto: Pas la peine de regarder combien de posts tu fais, sur tous tu critique. On t'apprendra que les meilleurs choses sont faites par sois même, fait le, le Mag, on vera le résultat.
Ultra: Mon copiiin le fauteur d'aurtoraffe !!! + =
gness ^^ t'avais un compte avant pas possible ? on en fait pas des tartiner comme ça ajd !
ekotto critique tout le temps ? si il aime les choses parfaites normal qu'il critique
l'absence de critique sur une toile pour un artiste est déçevant car cela montre que les gens ne se sont pas penché assez prèt pour voir son oeuvre dans toute son envergure ( je sais plus quel alcoolique à dis sa )
ultra c'est qui ?
juifteam a écrit:
Gregness a écrit:
Ultra: Mon copiiin le fauteur d'aurtoraffe !!! + =gness ^^ t'avais un compte avant pas possible ? on en fait pas des tartiner comme ça ajd !
ekotto critique tout le temps ? si il aime les choses parfaites normal qu'il critique
l'absence de critique sur une toile pour un artiste est déçevant car cela montre que les gens ne se sont pas penché assez prèt pour voir son oeuvre dans toute son envergure ( je sais plus quel alcoolique à dis sa )
ultra c'est qui ?
C'est moi
Etre au centre des conversations.
Gregness a écrit:
Qui ?
Gregness a écrit:
Enfaite tu cherches de la reconnaissance.
C'est ça que tu reviens toujours à la charge alors que moi ou Juifteam te connaissont pas, mais pourquoi ultra ?
Il vient faire quoi la dedans lui
ultra46 a écrit:
C'est moi
^^ tkt pour gness il arrêteras quand il se feras virer une fois 2 fois ...
enfin esperont que sa arrive vite car faut bien el dire c'est un couillon
si ta à ce point besoin d'être au centre des conversation freud dit que c'est prsk tu a un complexe d'infériorité
à ton avis lequel ?
ultra46 a écrit:
Gregness a écrit:
Qui ?
Va te coucher.
Ekotto a écrit:
mais pourquoi ultra ?
Il vient faire quoi la dedans lui
Si je le savais, je sais pas ce qui veut lui.
Gregness a écrit:
ultra46 a écrit:
Gregness a écrit:
Qui ?
Va te coucher.
Ekotto a écrit:
mais pourquoi ultra ?
Il vient faire quoi la dedans luiSi je le savais, je sais pas ce qui veut lui.
http://picnicb.ciao.com/fr/3944639.jpg
http://www.facebook.com/ami.curly?hiq=curly%2Clorenz
Dernière modification par juifteam (16-04-2010 17:56:27)