Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Daninho a écrit:
Bah partie Carrières, vous pouvez faire un petit récapitulatif de la FL Cup par carrières.
Pour l'EFP faut fouiller dans les dernières pages, MATT en a fait un pour nous Par contre faudra le citer sinon je serais pas content
sa serait preske mieux un truc sur les favoris ( une 30 aine d'entraineur )
Ouais remplacer la partie Carrières par une partie FL Cup et faire une partie " Carrières " dans l'article des actualités pour les carrières qui continuent la compétition, pour les éditions qui paraissent pendant la FL Cup.
J'avoue pour le prochain, un récapitulatif des grosses perf, des contre perf' de " gros " entraineurs etc ..
Daninho a écrit:
Bah partie Carrières, vous pouvez faire un petit récapitulatif de la FL Cup par carrières.
Pour l'OPUUB, également regarder le topic, je le fais toutes les semaines
Ne vous inquiétiez pas, une partie a été faite sur la FL Cup sur tous les groupes.
Dernière modification par Tracks (19-04-2010 14:02:37)
H - 1h37 !!!!!
Il a carrement fais le décompte.
Ekotto a écrit:
C'est pas une attaque.
Je demande simplement.
Tout le monde croit que je critique le Mag, pourtant quand je trouve quelque chose de pas mal et marrant je l'envoie à Kevyn.
Donc à tout ceux qui pensent que je critique sans arrêt pour le plaisir c'est complétement faux.
Ça donne pas cette impression, en fait. Mais tant mieux alors. Kevyn ne nous dit pas tout non plus.
Daninho a écrit:
C'est ce qu'on a fait. Mais les Actualités générales, ils s'occupent de la partie carrières aussi le temps de la FL Cup. ^^
Dernière modification par vitoo007 (19-04-2010 19:15:51)
faut dire vitoo-, que kevin la des pertes de mémoire :lol:la parkinson et elzeimer :lol:je deconne bien sur . .bon le vieux attends son mag au galop
T'façon j'ai déjà préparé ma critique perso.
Vous allez vous passer de l'édito de Kirb, c'est rebellebob qui s'en est occupé.
Oula
N'an d'une pipe !
Je finit les couleurs et je poste ça dans 5mns maximum.
Kevyn. a écrit:
Youhou
Dépèche toi j'ai hâte de le lire
f.c.vosges88 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Youhou
Dépèche toi j'ai hâte de le lire
La même :p ! Mais, plus c'est long, plus c'est bon
N.Kovacevic a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Youhou
Dépèche toi j'ai hâte de le lireLa même :p ! Mais, plus c'est long, plus c'est bon
Tu fais référence à quoi là??
A ton avis !
N.Kovacevic a écrit:
A ton avis !
A....ux FL mag bien sûr
Bon ben je sens que je vais le lire demain soir seulement
Beh oui .
Non, j'pene ce soir, il ne va pas tarder
Suspense .. allez .. encore 2 petites minutes. Je regarde si tout vas bien et si tout le monde n'a rien oublier.