Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevyn. a écrit:
Double post pour vous certifiez qu'il sortira Dimanche soir à 20h.
Après ce léger retard, nous reprendront tous les 15 comme d'habitude
oufffffffff ca va calmer les esprits on est pas a un jour pret ,cest quand meme pas la paye du fin du mois
didierland a écrit:
oufffffffff ca va calmer les esprits on est pas a un jour pret ,cest quand meme pas la paye du fin du mois
oué c'est clair puis bon c'est du taf quand meme
mais bon on est pressé quand meme
Dernière modification par bibi-31 (18-04-2010 20:02:28)
20h07, un scandale
Il me manque plus que la caricature. On a super bien avancé aujourd'hui ! Merci à SimonKjaer d'ailleurs. Pour la caricature, je l'ai demandé à quelqu'un d'autres et je pense que ça vous fera rire.
J'envoie tout demain à 20h. Je vais pas lancer un FLM ou il y un article qui n'est pas corriger et ou il manque une caricature.
Vous pouvez désormais déverser toute votre haine sur moi !
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu honte a lui j'attendraiiiiiiiiiiiiiii le mag j'attendrai zic
Kevyn. a écrit:
Il me manque plus que la caricature. On a super bien avancé aujourd'hui ! Merci à SimonKjaer d'ailleurs. Pour la caricature, je l'ai demandé à quelqu'un d'autres et je pense que ça vous fera rire.
J'envoie tout demain à 20h. Je vais pas lancer un FLM ou il y un article qui n'est pas corriger et ou il manque une caricature.
J'veut mon mag
Ouiinn !!
Cette crise ne doit pas être prise en compte dans l'élection du boulet du mois
Kevyn. a écrit:
bouhhhhhhh remboursé j'espere qu'il sera moins cher quand meme
Kevyn. a écrit:
Il est ou certitude ?
Kevyn. a écrit:
Je peut t'insulter de quelque chose qui commence par "enc" et qui ce terminne pas "uler" ??
Dernière modification par coachroro (18-04-2010 21:32:13)
Tu peux, essaies
Ce matin le FLM était prêt à 20% et là il l'est à 90%. Vous pouvez vous estimer heureux .. avec le peu de temps qu'on a eu, on va avoir un bon résultat. Pas aussi bon que le précédent mais pas mal quand même !
Enculer
Ha oué sa fonctionne
Merci Kevyn (k)
Il y à trois jours il était à 2% alors
Ekotto a écrit:
loicm a écrit:
Gregness a écrit:
Ferme la Ekotto.
Il y avait plus subtil ..
Demande lui en à pas de trop, c'est déjà bien pour lui.
Pas compris mais bon.
Rocky-B. a écrit:
Ekotto a écrit:
loicm a écrit:
Il y avait plus subtil ..Demande lui en à pas de trop, c'est déjà bien pour lui.
Pas compris mais bon.
Occupe toi de ce qui te regarde et tu comprendras plus facilement t'es discutions que celle des autres
Ekotto a écrit:
Rocky-B. a écrit:
Ekotto a écrit:
Demande lui en à pas de trop, c'est déjà bien pour lui.Pas compris mais bon.
Occupe toi de ce qui te regarde et tu comprendras plus facilement t'es discutions que celle des autres
poh le mouchage !! xd
Ekotto a écrit:
Faut aussi comprendre qu'on fait le maximum de notre côté. Et que peu de choses se passent actuellement sur le forum, partie carrières, par exemple.
Vous l'aurez demain, en tout cas. Ça c'est sûr. ^^
vitoo007 a écrit:
Ekotto a écrit:
Faut aussi comprendre qu'on fait le maximum de notre côté. Et que peu de choses se passent actuellement sur le forum, partie carrières, par exemple.
C'est pas une attaque.
Je demande simplement.
Tout le monde croit que je critique le Mag, pourtant quand je trouve quelque chose de pas mal et marrant je l'envoie à Kevyn.
Donc à tout ceux qui pensent que je critique sans arrêt pour le plaisir c'est complétement faux.
vitoo007 a écrit:
Ekotto a écrit:
Sisi la sa clash à la La Confrérie des Joyeux Gaysounours
Dernière modification par coachroro (18-04-2010 22:29:58)
Il était pas du tout avancé il y a 3 jours c'est vrai.
Grosse flemme collective avec impossibilité de bossé vu les emplois du temps respectifs .. voila le travail .. ou pas !
Mais au final, vous allez l'avoir demain. Tout fini bien
Demain...
A quel heure?
Ekotto a écrit:
Rocky-B. a écrit:
Ekotto a écrit:
Demande lui en à pas de trop, c'est déjà bien pour lui.
Pas compris mais bon.
J'pense que tu devrais remettre le nez dans tes livres d'orthographe du primaire ça te ferais du bien.
Ce topic est public donc j'ai bien le droit de lire les post, si tu veut parler qu'avec le concerné, va en MP.
Dernière modification par Rocky-B. (18-04-2010 23:09:19)
Rocky-B. a écrit:
Ekotto a écrit:
Rocky-B. a écrit:
Pas compris mais bon.Occupe toi de ce qui te regarde et tu comprendras plus facilement t'es discutions que celle des autres
J'pense que tu devrais remettre le nez dans tes livres d'orthographe du primaire ça te ferais du bien.
Ce topic est public donc j'ai bien le droit de lire les post, si tu veut parler qu'avec le concerné, va en MP.
Oui donc si tu veux comprendre quelque chose avec la personne concerné va en mp mon petit larousse !