Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si tu veux faire parler de toi Gregness joue plutôt avec Ultra qui semble très impulsif !
Ekotto a écrit:
Si tu veux faire parler de toi Gregness joue plutôt avec Ultra qui semble très impulsif !
Comme tu le dis si bien, je le connais pas ce gars. Il veut quoi ? Il cherche une maman, qu'il aille voir ailleurs.
Gregness a écrit:
Ekotto a écrit:
Comme tu le dis si bien, je le connais pas ce gars. Il veut quoi ? Il cherche une maman, qu'il aille voir ailleurs.
tes phrases c'est dla copie d'ékotto ? manque un peu de talent faut avouer
Gregness a écrit:
Ekotto a écrit:
Non je cherche que tu arrete de me parler quand je fait quellque chose apres sa seras nikelle ou que tu te face bannir sa serer super
juifteam a écrit:
Gregness a écrit:
Ekotto a écrit:
tes phrases c'est dla copie d'ékotto ? manque un peu de talent faut avouer
Ta vue ça.
Après Halamario qui me copie sur la modération, gremachin qui me prend pour modèle.
Dans les deux cas, aucun n'assume
Ekotto a écrit:
juifteam a écrit:
Gregness a écrit:
Comme tu le dis si bien, je le connais pas ce gars. Il veut quoi ? Il cherche une maman, qu'il aille voir ailleurs.tes phrases c'est dla copie d'ékotto ? manque un peu de talent faut avouer
Ta vue ça.
Après Halamario qui me copie sur la modération, gremachin qui me prend pour modèle.
Dans les deux cas, aucun n'assume
Tu te crois fort, beau, puissant en plus.
Pour Halamario il modére bien mieux que toi. En attendans, lui est modo et ... toi simple membre.
Ekotto => MP
Gregness a écrit:
Ekotto a écrit:
juifteam a écrit:
tes phrases c'est dla copie d'ékotto ? manque un peu de talent faut avouerTa vue ça.
Dans les deux cas, aucun n'assumeTu te crois fort, beau, puissant en plus.
Pour Halamario il modére bien mieux que toi. En attendans, lui est modo et ... toi simple membre.
Toi t'es assez con, pour manger toutes mes paroles au premier degrès.
Et tout ça pour quoi ?
ultra46 a écrit:
Ekotto => MP
C'est mignon.
Lamu, tout ça parce que je n'ai pas étais d'accord avec le grand Ekotto.
Gregness a écrit:
Ekotto a écrit:
Dommage, il devenait sérieux ce journal et là....déjà des décalages de journée...
+1 Kevyn.
[b]A part, poster 3 messages sur le forum tu fais quoi Eko ?/[b]
Mon gars faut assumer tes pics !
Tu me poses une question je te répond et après t'es en manque de reconnaissance donc je te répond bien gentillement !
Gregness a écrit:
Ah ouais vous êtes grave quand même ^^
lamu62540 a écrit:
Gregness a écrit:
Non mais c'est surtout gregness qui veut obliger ekotto a etre daccord
Gregness a écrit:
Ekotto a écrit:
juifteam a écrit:
tes phrases c'est dla copie d'ékotto ? manque un peu de talent faut avouerTa vue ça.
Dans les deux cas, aucun n'assumeTu te crois fort, beau, puissant en plus.
ah tavais donc un autre compte avant sinon questensaurais sur le r^gne d'ekotto premier ?
lamu62540 a écrit:
Gregness a écrit:
Puis arrêtons de dire des conneries, je suis pas Neo je fais pas 1m90 pour 60 kilos !
Halamario a écrit:
Qu'est-ce que je viens encore faire dans vos histoires ? Ekotto, obligé de parler de moi...
T'es un modèle
A quand le topic verrouillé, cela n'a plus un réel sens.
Halamario a écrit:
Qu'est-ce que je viens encore faire dans vos histoires ? Ekotto, obligé de parler de moi...
Ekotto parle, son fan se ramène.
si moi fbands lol .bon les gamins on va coucher, et on reste sage jusqu'au prochain mag hein
fbands a écrit:
et puis bien sur, personne ne dit etre fan de Fbands ...
De toute facon personne est fan de moi
Est-ce que être fan du retard ça compte ? ^^
p0lak a écrit:
Halamario a écrit:
Ekotto parle, son fan se ramène.
Hala, c'est de moi qu'il est fan
d'abord je suis pas en retard vu que j'ai jamais cité de date pour la sortie du prochain PNFL ^^ , ensuite il est vrai que je m'engage souvent sur fl dans un truc et manque de bol 2 jours apres j'ai plein de taf chez moi a faire pour le BTS sa m'a fait le coup plusieurs fois XD