Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ben attends fbands moi fl cest toute ma vie , sans ca je pourrait pas me goinfrer de raclette demain chez neo
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Biensur que c'est un métier.
Par contre, t'es pas payé, tu payes en nature pour l'obtenir et le garder.
C'est pas un jeu ici, si tu échoues ici, tu échoueras dans la vie IRL.Il faudrait savoir si Eko' est toujours maitre nageur dans ce cas ?
J'ai même eu une augmentation de statuts et une prime (grâce au résultat)
Donc n'oubliez pas pour Neo " Parle sans savoir "
C'est un signe !!!!
T'as la pression Val'
Bon, j'arrête de dire des conneries... a+
didierland a écrit:
ben attends fbands moi fl cest toute ma vie , sans ca je pourrait pas me goinfrer de raclette demain chez neo
ouais mais voile faudrais que sa reste a sa quoi , un jeu de management de foot , un forum ou on parle de tout ou on se plait a venir et des rencontres IRL pour ceux qui s'entendent bien mais se prendre la tete pour un poste de modérateur....
fabom a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
fbands a écrit:
tin n'empeche c'est fou de voir que Kirbaara a raison..... modérateur c'est un métier maintenant, en IRL je dirais que c'est le métier de Politicien ...[ligne modératrice, président...] c'est fou de voir comment un simple status peut autant faire parler....
C'est un jeu bordel !!!!!
Fab ^^ prend Kirb au second degré ^^Biensur que c'est un métier.
C'est pas un jeu ici, si tu échoues ici, tu échoueras dans la vie IRL.Il faudrait savoir si Eko' est toujours maitre nageur dans ce cas ?
Il se noierait dans son propre verre vide c'ui-là
didierland a écrit:
faut meme le prendre au 3eme degré kirbous le mérite pas plus :lol:marseillais oblige ha si ca paye pas néné, je serai jamais modo alors
Pourtant, tu coûterais pas cher.
De l'eau du robinet suffirait, diluait avec un peu d'anis
fbands a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
fbands a écrit:
tin n'empeche c'est fou de voir que Kirbaara a raison..... modérateur c'est un métier maintenant, en IRL je dirais que c'est le métier de Politicien ...[ligne modératrice, président...] c'est fou de voir comment un simple status peut autant faire parler....
Fab ^^ prend Kirb au second degré ^^Biensur que c'est un métier.
C'est pas un jeu ici, si tu échoues ici, tu échoueras dans la vie IRL.tin c'est clair ! on dirais que c'est trop important quoi ^^ la famille c'est notre carrière, notre travail c'est notre équipe, y a des politique[modérateur], un président[manu].... meme des banquiers juif
Ptin c'est sa que j'aime sur fl ^^ voir comment certain prenne trop fl pour de vrai....
T'as rien compris !
C'est pas de l'ironie
Moi, j'aime voir les gens râler surtout ici, car ça sert vraiment à rien, à part tuer le temps.
De voir les show du biz se la ramener, c'est marrant.
On a tous un perso' ici, et pas sur pour certains que ce ne soit qu'un perso'...
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Biensur que c'est un métier.
J'ai même eu une augmentation de statuts et une prime (grâce au résultat)
J'ai la science infuse, t'as oublié mon pseudo qui a suivi "son savoir est sans limite"
didierland a écrit:
Ouai, ça c'est du vrai et c'est du bon !
Faut garder cette tradition
Neo-rijsel a écrit:
loicm a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Niveau boulard, tu peux pas faire pire ou mieux que Kirby ou loikeum ! M'enfin, t'es pas loin du podium.
On ets trois sur un podium tocard ! C'est toi le 3 eme ?
Décidément, tu te crois le centre du monde
Je ne suis pas assez prétentieux pour me mettre sur le podium.
Ma modestie est légendaire.
J'ai pas parlé de moi, qu'est ce que tu me parles de centre du monde ! Fait pas le malin derrière ton PC et c'est pas parce que t'es vieux que t'es mon père ok !!
fbands a écrit:
Fab ^^ prend Kirb au second degré ^^
Tu parles dans le vent, ces gens là sont incapables de faire la part des choses.
Ils prennent tout au pied de la lettre, et dans leur monde, je me suis réellement octroyé cette pseudo popularité/réputation qui me colle à la peau. Dès mon inscription, j'ai mis tout le monde au pas.
...
Au moins. v_v
Rijsel est pareil, il complexe, le p'tit. Mon boulard te proute. v_v
Dernière modification par Kirbaara (26-02-2010 15:45:18)
loicm a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
loicm a écrit:
On ets trois sur un podium tocard ! C'est toi le 3 eme ?Décidément, tu te crois le centre du monde
Je ne suis pas assez prétentieux pour me mettre sur le podium.
Ma modestie est légendaire.J'ai pas parlé de moi, qu'est ce que tu me parles de centre du monde ! Fait pas le malin derrière ton PC et c'est pas parce que t'es vieux que t'es mon père ok !!
Fais gaffe, j'suis pas derrière le pc, j'suis derrière ton pc, derrière toi...
Kirbaara a écrit:
fbands a écrit:
Fab ^^ prend Kirb au second degré ^^Tu parles dans le vent, ces gens là sont incapables de faire la part des choses.
Ils prennent tout au pied de la lettre, et dans leur monde, je me suis réellement octroyé cette pseudo popularité/réputation qui me colle à la peau. Dès mon inscription, j'ai mis tout le monde au pas.
...
Au moins. v_v
Rijsel est pareil, il complexe, le p'tit. Mais vous n'avez donc aucune personnalité, aucune répartie ? Suffit que je me mette dans un débat, et la réponse est la même : "Désolé Kirbaara, t'es notre dieu, t'as toujours raison". Au lieu d'essayer de répondre et de s'affirmer. Bande de larves, tous des nazes. Mon boulard te proute. v_v
Tu es irrattrapable Barbaara, dans le sens du terme qui te convient le mieux.
J'ai abandonné depuis longtemps l'éventuel sauvetage de ton âme.
Edit : oups, je t'ai cité trop vite.
Ne t'inquiète pas, tu m'avais pas choqué le nain.
Dernière modification par Neo-rijsel (26-02-2010 15:46:37)
Neo-rijsel a écrit:
Derrière moi il y a mon chien .. Ce serrait toi ?
tout a fait fbands . moi fl cest pour l'ammusement . faire des rencontre pk pas et surtout pas se prendre la tete , ya asser du boulot ou de la vie pour ca. loicm dit quil est vieux le néné meme pas vrai
loicm a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Derrière moi il y a mon chien .. Ce serrait toi ?
pas besoin de dire à tout le monde mon surnom, ça devait rester dans l'intimité !
tu m'as trahis, je vais voir ailleurs.
fabom a écrit:
loicm vend moi Abidal ou Maxwell au lieu de raconter des conneries...
Met le prix !
didierland a écrit:
loicm dit quil est vieux le néné meme pas vrai
Il pourrait être mon père !
Neo-rijsel a écrit:
pas besoin de dire à tout le monde mon surnom, ça devait rester dans l'intimité !
tu m'as trahis, je vais voir ailleurs.
Il rêve réalité lui, on a jamais été intime ! On ne le serra jamais, surtout depuis que tu as changé de bord.
Dernière modification par loicm (26-02-2010 15:51:15)
didierland a écrit:
tout a fait fbands . moi fl cest pour l'ammusement . faire des rencontre pk pas et surtout pas se prendre la tete , ya asser du boulot ou de la vie pour ca. loicm dit quil est vieux le néné meme pas vrai
Tu te prends la tête au boulot toi
Je me fous éperdument de t'avoir choqué ou non, j'avais simplement envie d'éviter une nouvelle polémique, car avec les simplets qui parcourent ce topic, y en aurait forcément eu un pour me prendre au mot et me répondre une ânerie que je n'aurais pas envie de lire.
Cesse donc d'essayer de moraliser tout le monde comme tu le fais depuis trois pages, il ne faut pas te sentir obligé de vomir ton pavé dès qu'un nouveau sujet est mis sur la table ou qu'une nouvelle tête apparait sur ce topic.
Une âme ? Quelle âme ? v_v
Dernière modification par Kirbaara (26-02-2010 15:51:48)
loicm a écrit:
fabom a écrit:
loicm vend moi Abidal ou Maxwell au lieu de raconter des conneries...
Met le prix !
didierland a écrit:
loicm dit quil est vieux le néné meme pas vrai
Il pourrait être mon père !
mon dieu, tu es dans le ventre de la maman et tu sais déjà parler
tu seras un petit génie je sens XD
Kirbaara a écrit:
Je me fous éperdument de t'avoir choqué ou non, j'avais simplement envie d'éviter une nouvelle polémique, car avec les simplets qui parcourent ce topic, y en aurait forcément eu un pour me prendre au mot et me répondre une ânerie que je n'aurais pas envie de lire.
Cesse donc d'essayer de moraliser tout le monde comme tu le fais depuis trois pages, il ne faut pas te sentir obligé de vomir ton pavé dès qu'un nouveau sujet est mis sur la table ou qu'une nouvelle tête apparait sur ce topic.
Là, tu m'as trop choqué par contre !
Edite-moi ça de suite.
Neo-rijsel a écrit:
tu seras un petit génie je sens XD
Il pige rien, j'ai dit " Tu pourrais " cela ne fait pas de toi mon père. Je suis déjà un petit génie boutdebite.
Dernière modification par loicm (26-02-2010 15:52:46)
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
c'est plutot le boulot qui me prends la tete cedric. quand tu fait pas ce que tu aime .en plus je repasseau 35h payer 35 au lieu de 39 pas glop. donc calcul = paye de merde snif
fbands a écrit:
meme des banquiers juif
Des banquiers prostitués ? (pour en revenir à l'origine de ce vacarme, ou presque ^^)
Ekotto a écrit:
Ça devrai être ça son avertissement. ^^
Dernière modification par SEZ64 (26-02-2010 15:54:35)
loicm a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
tu seras un petit génie je sens XDIl pige rien, j'ai dit " Tu pourrais " cela ne fait pas de toi mon père. Je suis déjà un petit génie boutdebite.
This is too late, to apologiiiiize
Neo-rijsel a écrit:
This is too late, to apologiiiiize
Je me suis fait avoir, je ne parle pas anglais .. Peut être des chances d'être modo voir admin alors !
didierland a écrit:
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
c'est plutot le boulot qui me prends la tete cedric. quand tu fait pas ce que tu aime .en plus je repasseau 35h payer 35 au lieu de 39 pas glop. donc calcul = paye de merde snif
Moi, je connais pas ceci aussi.
Une fois j'ai bossé dans ma mairie, il me demandait des trucs de merde et eux branler rien, du coup le lendemain, je suis venu avec le pac et j'ai fais comme eux....ils l'ont mal pris, mais bon ils ne pouvaient rien faire de peur que je balance mes petites photos ^^ mouhahahhaha
Ouf, j'ai cru que t'avais déjà bossé sur le coup