Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Ouf, j'ai cru que t'avais déjà bossé sur le coup
Je sauve des vies....fin maintenant je choisis, si je vois que c'est un jeune con, je le laisse se noyé, je prépare le futur !
Edit : Bosser en Mairie c'est rien foutre, un boulot de vrai branleur !
Dernière modification par Ekotto (26-02-2010 16:03:28)
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu te prends la tête au boulot toic'est plutot le boulot qui me prends la tete cedric. quand tu fait pas ce que tu aime .en plus je repasseau 35h payer 35 au lieu de 39 pas glop. donc calcul = paye de merde snif
Moi, je connais pas ceci aussi.
Une fois j'ai bossé dans ma mairie, il me demandait des trucs de merde et eux branler rien, du coup le lendemain, je suis venu avec le pac et j'ai fais comme eux....ils l'ont mal pris, mais bon ils ne pouvaient rien faire de peur que je balance mes petites photos ^^ mouhahahhaha
En Mairie , nous sommes pas tous comme ça Assou .
Sauf le vendredi à Midi , Apérooooooooooooo
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Je sauve des vies....fin maintenant je choisis, si je vois que c'est un jeune con, je le laisse se noyé, je prépare le futur !
Faut nettoyer ce monde de la vermine XD
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ramène FL dans ta piscine alors !
dixier a écrit:
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
c'est plutot le boulot qui me prends la tete cedric. quand tu fait pas ce que tu aime .en plus je repasseau 35h payer 35 au lieu de 39 pas glop. donc calcul = paye de merde snifMoi, je connais pas ceci aussi.
Une fois j'ai bossé dans ma mairie, il me demandait des trucs de merde et eux branler rien, du coup le lendemain, je suis venu avec le pac et j'ai fais comme eux....ils l'ont mal pris, mais bon ils ne pouvaient rien faire de peur que je balance mes petites photos ^^ mouhahahhahaEn Mairie , nous sommes pas tous comme ça Assou .
Sauf le vendredi à Midi , Apérooooooooooooo
Pour vous, ben vous bosser peut être !
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Oui et Non , comme je te dit , ils ne sont pas tous comme ça . Enfin presque , heureusement qu 'il reste quelques courageux quand même
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Faut nettoyer ce monde de la vermine XD
Genre cet été j'ai bosser chez les malade du 59 à Armentières (la ville de Dany Boon)
Je suis sur ma chaise haute entrain de voir si t'avait pas une fille qui pourrait être potable et la je vois un enfant de 3 ans entrain de boire l'eau (déjà rien que la boire normalement tu crèves) donc je saute direct dans l'eau le chercher, et je sors de l'eau (exercice de sauvetage) et là son père se manifeste en me disant qu'il gérer, qu'il avait pas besoin de moi....
Donc là je me suis vraiment demandé si les gens cherché pas à tuer leur enfant, car ils voient eux même qu'il deviendra comme lui....un vieux bof !
Il avait soif ce pauvre gosse.
Quelle cruauté tu as.
armentières, c'est des tarés là-bas aussi, c'est bien connu
le genre de parents totalement irresponsables ou inconscients ^^'
je veut bien travailé en mairie alors. si je veut arrivé en bon etat a la retraite
didierland a écrit:
je veut bien travailé en mairie alors. si je veut arrivé en bon etat a la retraite
un pote qui devait être là demain, bosse en mairie, tu aurais aimé quand il raconte son taf
izi ^^
tu m'etonne . jy suis bien inscrit a la mienne ,mais je pense que toute la population doit l'etre aussi
Neo-rijsel a écrit:
Armentières, c'est des tarés là-bas aussi, c'est bien connu
'
Normal , ils sont tous supporters du Losc , là bas
Je suis pas un tarés , pourtant Armentières et mon lieu de naissance .
Dernière modification par dixier (26-02-2010 16:12:12)
Neo-rijsel a écrit:
armentières, c'est des tarés là-bas aussi, c'est bien connu
le genre de parents totalement irresponsables ou inconscients ^^'
Après l'ai enchainé le père lui es rappeler qu'il devait garder un oeil sur lui, qu'il est irresponsable.....me suis défoulé !
Il est partit 5 minutes après du domaine, un espace payant en plus
dixier, ceci explique mieux celà alors
Eko', tu fais fuir les clients, j'te félicite pas
ta pas vu line renaud la bas a armentiere cedric ?, bon ya lasile mais cest vrais que ya pas que ca beaucoup de verdure si ca pas changé
Neo-rijsel a écrit:
Sale gay
Tu t'en fous une fois qui paye, tu les vires
Payé pour ce baigné dans une eau pollué faut déjà avoir un grain. (59)
didierland a écrit:
ta pas vu line renaud la bas a armentiere cedric ?, bon ya lasile mais cest vrais que ya pas que ca beaucoup de verdure si ca pas changé
je faisais bien entendu référence a ça dédé
hein dit pas ca dixier vais chez lui demain
dixier a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Sale gay
J'suis propre d'abord
Ekotto a écrit:
Tu t'en fous une fois qui paye, tu les vires
Payé pour ce baigné dans une eau pollué faut déjà avoir un grain. (59)
C'est comme la Deule ?? XD
Ouaip.
didierland a écrit:
hein dit pas ca dixier vais chez lui demain
Prend des photos
Neo-rijsel a écrit:
La ligne modératrice, c'est de laisser trop de liberté en somme.
Enfin, c'est ce que t'as l'air de dire.
Je pensais au contraire que c'était de penser comme Manu... !?
Ou alors, tu penses que Manu est trop laxiste ? et donc, ça se ressent dans la conduite des modos ?
Niveau boulard, tu peux pas faire pire ou mieux que Kirby ou loikeum ! M'enfin, t'es pas loin du podium.
Oh mais j'en sais rien moi de ce qu'est exactement la ligne modératrice, je suis pas modo sur ce forum.
Mais rien que le fait que si je dis "infâme traître à la solde de l'ennemi" je ne risque rien, tandis que si je te traite de "sale pute slave" je risque un ban, c'est une ligne modératrice commune entre tous les modos.
Bon.
Ca c'est le côté "bon".
Personnelement, pour tes questions, je dirais que ça dépend. Sur certains points les modos ont tendance à être trop laxistes selon moi, et sur d'autres à être trop partiaux.
didierland a écrit:
Nan, j'ai vu de nombreux anciens professionnel, car ta une course cycliste qui passe dans le domaine.
Vais aller voir sur le net, car lors du 14 juillets il me semble, la Voix du Nord m'a pris en photo pour montrer le bo goss de maitre nageur à la population du PDC