Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 15-02-2010 20:30:45

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

FL Mag - [ Édition 27 ]

http://i45.tinypic.com/33y6dte.png

Bienvenue chers lecteurs pour ce nouveau numéro du FL MAG.
Rédacteur en chef : Кevyn
.

http://www.imagerun.info/img020/7xd0aevtsqrygzwv.png

Les dix taux [ Kirbaara ]
Actualités de Foot-Land [ Pierredu5930 & Barry- ]
Actualités des Carrières [ Vitoo007 & Waccy ]
Interview de SW [ Yeezy ]
Lexique [ Kevyn ]
Résultats de Mister FL [ Beauvais60 ]
Top 5 [ SEZ64 ]
Pensées à Entendre [ Tracks ]
Sondage [ Kevyn ]
Mot de la Fin [ Kevyn ]

Créateur [ SEZ64 ]
Correcteur [ Tracks ]

Le Staff du FL Mag vous souhaite une agréable lecture.


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#2 15-02-2010 20:31:34

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 27 ]

http://i48.tinypic.com/2uh70qh.png
NOUS GAGNERONS LES ELECTIONS !!!

Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !  Tel la vachette à Intervilles, les votes sont lancés !

La hache de guerre est déterrée, et tous les moyens sont bons pour être le dernier debout au coup de sifflet final. Les concurrents sont prêts à se jeter corps et âme dans la bataille, à y laisser quelques plumes, voire carrément la vie si c'est nécessaire ! Car, qu'on se le dise, on s'en fout complètement de crever ! L'important, c'est d'être élu, même à titre posthume. AHHHHHHHHHHH ! Rien que d'y penser, la Tour Eiffel s'invite dans mon pantalon !
Car vous comprenez, cette élection, c'est trop important, trop un évènement majeur qui pourrait totalement chambouler ma vie, trop LA date que j'ai coché dans mon calendrier, trop... Hein ? Mais comment ça, de quoi je parle ? MAIS DE MISTER FL, VOYONS !!!


"Bienvenue sur foot-land.com, veuillez taper vos identifiant et mot de passe. Clic ! Okay, vous voila enregistré. Messagerie (112). Hein ? 112 ? Mais qu'est-ce que c'est que cette farce ?

"slt tme koné pa mé chui inscri a misterre fl, tpe voté pr moua stp stp stp???????" - Euh, supprimer. Suivant.

"Hi coquine, ça farte ? Jsui ds le group b 2 misterFL, é si tu pouvé me doné ta voi, je serai tro conten!!!!!!!!!!!!!!"   -  Ouais, plus "con" que "tent", hein. Le type a au moins dû aller sur le site de "Brice de Nice" et copier/coller sa première phrase, non mais où va-t-on...

"slt voté pour moi a mister FL!!!!!!!!!!!!!!!!"  -   Quoi, mais encore un ? Mais j'en ai marre à la fin ! Puis de quoi ils parlent, ces tarés ? Dire que je ne vais jamais sur le forum, ça ne me donne pas envie. Bon, j'en lis encore un..

"Salut, tu ne me connais pas. (Ah, au moins, lui, il sait écrire correctement). Je m'appelle "#é"&éç" (Putain, je m'en tape de ton prénom), et je suis inscrit à la plus grande compétition virtuelle de tous les temps, j'ai nommé Mister FL (Mais ils se reproduisent ces individus ? Mais c'est une pandémie, c'est pire que la grippe A cette merde). Je t'explique rapidement la situation. Tu vois, je suis atteint de la malaria, j'ai le cancer du colon, j'ai une calvitie très prononcée, ma vue commence à baisser, je suis sourd d'une oreille, j'ai deux furoncles derrière le genou, j'ai une jambe plus courte que l'autre et mon abonnement à FHM vient de se terminer. En gros, tu l'auras compris, ma vie tombe en miettes. Alors, tu vois, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi, ça veut dire beaucoup. Tu as le pouvoir d'apporter un petit peu de joie et de couleurs dans ma piètre existence, en inscrivant une simple étoile à côté de mon pseudo, et en envoyant le tout à beauvais60. Merci d'avance, si tu fais ça, je t'en serais éternellement reconnaissant. En l'attente d'une réponse que j'espère positive, je vous prie d'agréer, monsieur, mes sentiments les plus hypocrites. Bien à vous, votre dévoué, "¤^^^^@]"   

Mais c'est qui ce mec, une bête de foire ? Il ferait presque passer Pinocchio pour une sainte marionnette et Jacques Chirac pour un type honnête avec son discours larmoyant. Bon, c'est pas tout ça, mais j'en ai ras le bol de toutes ces idioties.
Allez, hop, tout sélectionner, supprimer. Comme ça, on n'en parle plus.

"Mister FL", mon oeil ouais. Comme si le fait d'être éliminé au premier tour avec un nombre de votes négatif ou remporter la compétition haut la main allait changer quelque chose à votre vie de tous les jours. Et puis quoi encore. J'imagine déjà l'attardé de service, qui arriverait à un entretien d'embauche, avec l'inscription "demi-finaliste de Mister FL" sur son CV.

Mais quelle déchéance. Ou va-t-on, je vous l'demande. En tout cas, si je ne sais pas où je vais, je sais déjà où je n'irai pas. Et ce fichu forum en fait partie, si c'est pour croiser toute la bétise de l'espèce humaine réunie en un seul endroit, non merci.

Ah, j'oubliais. Je suis moi aussi inscrit, alors, prenez votre clavier, et VOTEZ POUR MOI ! (sourire bright)

PS: De toute manière, on connait déjà le vainqueur, et il s'agit de ... Vous y avez cru ? Bon, je retourne voir ma télé. Tiens une pub. "L'ami du petit déjeuner, l'ami Ricoré".

PS2 : Ceci est à prendre au douzième degré, ou pas, et toute ressemblance avec une personne déjà existante est totalement voulue, ou pas.

Portez-vous mal, et n'oubliez pas de devenir fan de Monsieur Connard sur Facebook.

Désagréablement, -K-


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#3 15-02-2010 20:32:35

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 27 ]

http://i45.tinypic.com/2w3vpkp.png

Depuis le dernier Mag, il s'est passé beaucoup de choses sur Foot-Land ! Pour vous mettre à jour, voici les actualités concoctées par Barry & Pierredu5930 !

La version de 4 de la FL Nations Cup de Yeezy est finie, c'est l'Australie de Kirbaara qui l'emporte en battant le Ghana de Halamario 1-0. La Suisse de V2000 complète le podium en ayant battu l'Italie de Coachroro. Une version 5 est prévu pour détrôner l'Australie!

Les Lapins Crétins Cup de Drogba2006 et Loicm refont surface après le succès de ces deux anciennes versions. Pour le moment seul Loicm a prouvé à quel point il était crétin en remportant les deux premières versions. Qui sera plus crétin que Loicm ?

La version 3 de la Coupe du monde des clubs de wwedamien est lancée, les deux précédentes versions ont été remportées par Bordeaux (CEP80). Est-ce que le célèbre "jamais deux sans trois" s'appliquera ?

Le Koh-Lanta Foot-land de Coach58 suit son cours encore 13 foot-landais en lice pour remporter le titre tant convoité ede meilleur aventurier !

Le bar des amis a fait peau neuve ! Thrombose , toujours chef du bar , et ses fidèles alcoolos vous y accueilleront avec sympathie et bière à la main !

Envie de partager aux autres foot-landais , les mp's bizarres que vous recevez ? Juifteam a créé le topic mp inclassable. Entres autres  quelques pépites à ne pas louper..

Le salon des créateurs est reparti pour un 3ème topic. C'est Rom1.53 qui prend la succession de ce topic à Coach-Benji.

Le PNFL de fbands refait sa sortie dans les bacs. Au programme : interviews de snuffzeit et de sophiecool , et un dossier sur les rencontres entre-footlandais.

Après Mister FL , c'est Mister career FL qui fait son apparition. Reprenant le concept de Mister FL , Tracks se veut néanmoins original , puisqu'il faut voter pour les carrières dont la présentation est la plus esthétique. Les poules sont tirés , allez soutenir votre carrière !

Joyeux anniversaire ! Le 31 janvier 2009 , la V2 de footland a fêté son 4ème anniversaire.

Nos félicitations à Halamario qui devient modérateur ! Il rejoint Slowly Winer , qui a remplacé bolerhouse à son poste de modérateur Actuellement gérant de la CJB , passé par l'UCF / PFL , Halamario mérite son nouveau titre ,qui a fait beaucoup d'heureux...

...mais aussi des malheureux. Floric02 nous dévoile son envie d'être modérateur.

Quelques nouveautés intéressantes de la part de Manu ces dernières semaines :
- Connexion automatique
- Apparition des matchs records dans les rapports
- Apparition des 20 derniers matchs dans l'historique
- Mise à jour du classements des rapports

Manu nous réservait une surprise... et elle a enfin été dévoilée ! Nouveau design pour Foot-Land ! Allez réagir sur vos sentiments , vos souhaits , vos critiques sur le topic de Mister59000

Devenir fan de foot-land c'est désormais possible. En effet une page facebook a été crée. Déjà 1678 fans !

Les dates de la FL Cup sont désormais fixées ! Elle commencera plus tôt que d'habitude à cause de la CDM. Les inscriptions commenceront dès le 10 mars et dureront 2 semaines. Venez réagir sur le topic FL Cup de NUFCNUFC. De beaux lots sont à gagner comme une console vidéo de 300€ , et des bonus.

Le Pronofootball de Maitre-kincaid10 a toujours autant de succès auprès des Foot-Landais ! Si vous êtes amateur de prono's , inscrivez-vous et essayez d'entrer dans la prestigieuse équipe footlandaise.

A noter que Tracks est devenu "bavarde" et que fbands s'était travesti en Néo-Rijsel.

Le FL Mag a réussi à faire bouger les choses sur FL. C'est notamment grâce à son équipe de rédacteur que SW a pris la place de bolerhouse.


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#4 15-02-2010 20:33:41

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 27 ]

http://i45.tinypic.com/2a9uzvm.png

→ En moins d'un an, postuler dans 8 carrières différentes dont deux fois dans la même, c'est le défi que AgueroAndRvd a réussi. En moins de deux jours, il a notamment réussi à être recalé par 2 carrières différentes.

✖ Niveau inter-carrières, la GAG et la HSC défient respectivement la TFC et la LOL.

✖ Avec la jolie victoire de la LOL face à la HSC ! Concernant la TFC et la GAG, la fin de la compétition s'annonce passionnante !

→ La Confrérie des Joyeux Bisounours recrute ! N'hésitez pas à venir postuler sur leur topic partie Carrières. Dernièrement, Manaje et Thebenisboss ont été mis à l'essai et Gauthier326 a rejoint officiellement les Bisounours.

✖ Nouveau design, nouveau topic et nouveau gérant pour la PFL qui va entamer sa 4ème saison au mois de Mars, sauf si la FL Cup les en empêche. Salif et Toscanesalome sont eux toujours à l'essai.

→ Le fameux "Jérôme" ou l'homme aux nombreux comptes a refait surface sur le forum, après avoir supporté le Shakthar Donestk, il arbore maintenant fièrement les couleurs de Monaco et du Sporting Lisbonne. Son nouveau compte: Naisthez. Cela fait maintenant 15jours qu'il a gardé son compte, on le félicite.

✖ The Prodige, une nouvelle carrière gérée par Manager08 et Roazh_x, les deux amis Rennais. Le recrutement se porte plutôt bien pour eux, pour le moment en tout cas !

→ Les championnats AFO sont officiellement lancés ! Pour en savoir plus, Yeezy nous offre un joli résumé des championnats de la Saison 8, très complet. Pour le voir, c'est ici.

✖ Comme cité dans la précédente édition du Mag, l'Arène des Carrières a officiellement débuté ! A noté la victoire de l'UFC, l'EFP, la JSJTP, la CJB et de la FFFL !

→ Hitt reprend du service ! Il a fermé définitivement des carrières dont le gérant ne remplissait pas les conditions qui ont été pendant longtemps oubliées ! Désormais, avoir un 70 000 places et 200 matchs sont nécessaires pour la création d'une carrière. Bonne ou mauvaise nouvelle ?

✖ La GAG, la carrière de SlowlyWiner redevenu modérateur, il y a peu. A crée son nouveau topic pour préparer leur Saison 2. La bonne ambiance et l'humour sont les maîtres mots de la carrière.

→ L'EFP recherche son 20ème membre pour démarrer sa deuxième saison ! Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à contacter Maitre_kincaid10, par MP.

✖ La CTM de OMax13 est actuellement en plein tournois ! Trapattonni mène la danse en Ligue 2, tandis que cotcot7802, joulou, toupi29 et Pionnier sont champions égalité en Ligue 1. Celà nous promet du spectacle.


Arrivées carrières:

→ Gauthier326 et Neo-rijsel rejoignent la CJB. Thebenisboss et Manaje arrivent eux, en tant que postulant.

- Poliakov, Smirnoff, Carlito et lemeuilleur rejoignent la HDT.


→ Spoutnik et BenJ4.9 rejoignent l'EFP.

- Matrix26, Zaza429 et Seb76480 rejoignent la GAG.

→ LeCoach35, Batou. et Robinsb29 rejoignent la JSJTP.

- Wwedamien, Pat71 et Jojoleretour rejoignent la TFC.

→ Dodo.la.brioche et Edmundo rejoignent la HSC.

- Cenaaze. rejoint la LIG.

→ Manaje, Jege78, juni4200, Barry-, niko333 et T.Cruise- rejoignent la FAF.

-  K-sou, val_max et Daflix rejoignent la LOL.

→ Manager08 et Roazh_x rejoignent The Prodige.

- Naisthez ( alias Jérôme ) rejoint la DAC.


Départs carrières:

← Spirit-8 quitte la HDT

-  Night-53, Charles-14 et Brandao.94 quittent la FAF

← Le-Coyote et Samou. quittent temporairement la CJB, tandis que Seb76480 la quitte définitivement.

- Tisht quitte l'EFP.

← FCB59 quitte la LOL.

- Nanoz ( anciennement Master35 et maintenant Roazh_x ) quitte la Carrièra.

← Thebenisboss quitte la HSC.


TOP du mois :

Les topics épinglés de la partie "Carrières" se refont une beauté !

En effet, c'est "Le bar des carriéristes" crée par Hitt qui fait son retour, amis alcooliques si vous avez soif vous savez où aller !

"The best of the 8 careers", une inter-carrière  gérée et créée par Dixier débarque ! L'Arène des Carrières a maintenant un adversaire de taille ! Attention toutefois à la FL Cup qui pourrait gêner les plans du gérant.

Les "transferts foot-landais" que avaient crées par Beauvais60 ont un nouveau gérant: playmo58. Nouvelle formule pour présenter les transferts et nouveau design, on lui souhaite bon courage !

FLOP du mois:

Les carrières qui ne tiennent même pas une semaine ont été présentes, en ce début de mois.

- La carrière des ch'tis foot-landais (CTL) créée par le sympathique nordiste Dixier, qui aura durée moins de 24heures. Dommage, pour ce projet qui démarrait pourtant bien, avec 3 postulants en moins d'une journée, mais l'envie n'y était plus...

Tout comme "The best of the 8 careers" qui devait réunir 8 des plus prestigieuses carrières de Foot-Land, un autre projet bien ambitieux dont devait gérer l'ami Dixier mais qui a vu ses plans échouer à cause de la FL Cup qui arrive finalement plus vite que prévue. Cette fois-ci, c'est vraiment un manque de chance.

- La Pro Evolution Carriera, alias la PEC. Fermée comme plusieurs autres carrières, à cause des conditions non requises, mais quand s'arrêteront les carrières créées par des débutants sur le site ... ? Les nouvelles règles de Hitt vont-elles nous aider ? Nous en saurons plus dès le mois prochain.

Dernière modification par Kevyn. (26-02-2010 23:20:01)


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#5 15-02-2010 20:34:31

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 27 ]

http://i46.tinypic.com/14wubrn.png

SlowlyWiner est de retour à la modération et quelque chose nous dit que nous y sommes un peu pour quelque chose. Pour ceux qui auraient raté un épisode, SlowlyWiner est l'ancien SuperWarior ex co-gérant de l'OPUUB avec Boler' et supporter inconditionnel du PSG.

Hey SW ! Alors te voilà de retour parmi les modos. Comment cela est-il arrivé ?
J'ai noté quelques débordements sur le forum et je ne pense pas que cela devait continuer encore comme ça longtemps (mais j'hésitais encore à revenir). Puis j'ai aussi noté, sur la précédente édition du FL Mag, la demande de reprendre un nouveau modo. Alors, j'ai simplement demandé à Manu si cela l'intéressait que je fasse à nouveau parti de l'équipe modératrice. Et voila ...

Et comment expliques-tu l’absence de longue durée de ton ami Bolerhouse et le fait que Manu n’ai pris aucun nouveau modérateur pour le remplacer ?
Aucune explication pour Boler, je n'ai plus son phone number. sad Il est sans doute encore en voyage ce gay de rital. Mdrrr lol

Vous voici désormais 4 modérateurs sur le forum. Trouves-tu que cela soit suffisant pour un forum aussi actif ?
Tu sais, en fait il n'y a pas tant d'activité que ça. Ce sont toujours les mêmes entraineurs que l'on retrouve sur le forum. Mais un 5ème ne serait peut être pas négligeable. Disons que cela permettrait peut-être qu'il y ait toujours un modérateur de connecté durant la journée.

Manu si tu nous lis ... connais-tu un foot-landais qui aurait le profil pour devenir modérateur ?
Joker, je laisse Manu choisir lui même. smile ^^

Et un retour d’Ekotto dans le rang des modérateurs ? Serait-ce une bonne chose ? Après tout hitt et toi êtes bien revenus, que ce soit après une exclusion ou une longue absence.
Re Joker, ce n'est pas à moi de décider cela. Et je n'ai même pas d'avis.

Bon tu n'as plus le droit aux jokers maintenant il va falloir parler ! Récemment une page sur facebook a été créée par Manu et des images évoquant peut-être un nouveau design ont été postées. Es-tu au courant de quelque chose à ce propos ?
Vraiment mais alors vraiment ... aucune idée. Manu est un petit cachotier aussi. XD Enfin, ils nous a déjà fait de petites améliorations au niveau des stats. Ce n'est pas mal.

Et nous qui voulions avoir une nouvelle exclue, tant pis on demandera une photo de Sophie à la place. Bon à part ça fais-tu parti de ces foot-landais qui trouvent injustes que beaucoup de leurs matches face aux débutants soient souvent (trop) équitables, voir même aberrant quand à leurs facilité pour marquer des buts (n'est pas Néo, on est avec toi) ?
C'est un débat qui ne m'intéresse pas vraiment. Je trouve ça bien que des petites équipes puissent gagner de temps en temps contre des grosses. Ça laisse une petite partie de suspense ("C'est le jeu ma pov' Lucette") et comme quoi, rien n'est joué d'avance. À la limite, cela n'arrive bien souvent que lors de rencontres en amicaux. Je ne crois pas avoir déjà vu une équipe de 120 pts de moyenne qui gagnait une coupe ou un championnat alors qu'il n'était qu'avec des 500 pts de moyenne.

Tu es le gérant d'une carrière que tu as créée, la « Gag » il y a maintenant cinq mois. Pourquoi ne pas être resté à l’OPUUB, la carrière qui t'était associée ?
Je voulais tenter un nouveau truc tout autant convivial, soft etc ...

Et si tu devais recruter un foot-landais (hormis moi car on sait tous que tu t'es renseigné à mon sujet, héhé) pour qui irait ta préférence ?
Il n'y a pas vraiment d'entraineur idéal. Le tout ce n'est pas de venir sur FL pour se prendre la tête.

Et en tant qu’ancien membre OPUUB te serait-il possible un jour de postuler à l’AFO, tout en sachant que ces deux carrières se connaissent assez bien et se charrient le plus souvent du temps (j'explique pour les nouveaux venus qui ne connaitraient pas la grande histoire de FL) ?
Faudrait me payer cher pour aller avec cette bande de looser. Expdrrrr lol

Arrête un peu, on sait que tu en meurs d'envie. Tiens puisqu'on parle de losers, un petit mot sur la saison actuelle du Paris SG ?
Aucun, je suis Girondin. tongue ^^

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ... On va terminer cette interview en évoquant ton dernier coup de cœur, que ce soit au cinéma, musical ou autre ?
Je n'ai pas de vrai coup de cœur ... « Avatar » est pas mal, « La princesse et la grenouille » aussi, que j'ai été voir avec ma gamine, très bien dessiné et puis rien d'autre.

Yeezy


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#6 15-02-2010 20:35:40

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 27 ]

http://i49.tinypic.com/25z3rsw.png
N comme Nastox. Ancien gérant de la SOC. Il est ensuite parti à la CJB quelques temps avant de finalement rejoindre la PFL.
O comme Ouioui18. Membre EFP & ex CTM. Ce membre est très ami avec notre Mister FL, Lamu.
P comme le People News FL. Plus connu sous l'abréviation PNFL, ce journal créer par Fbands a fait son come back le 24 Janvier avec un an et demi de retard ! Malgré ce retard, tout le monde a apprécié l'édition 4.
Q comme Quino. Il fait parti de la CFFL. Il participe d'ailleurs à l'ADC de Barry et espère ramener des points à la CFFL.
R comme Richert00 qui est un fan de Sochaux. Il doit être l'un des seuls sur le forum FL ! Richert00 est membre FFFL depuis quelques temps.
S comme SlowlyWiner. Modérateur plus connu sous le pseudo SW. Il est redevenu modérateur depuis quelques semaines après avoir fait une demande sur le topic du FL Mag. Gérant GAG.
T comme Thrombose. Ex Le-Slovak. Membre de FL depuis la v1, il a longtemps été modérateur avant de démissionner. Ex UCF & désormais OPUUB.
U comme Underzo. Ancien membre VIP et WFLT. Il est désormais à la CFFL. Supporter d'un club en voie d'extinction, le PSG.
V comme Valounet. Créateur de Mister FL et membre CJB, ce jeune homme est fan de Strasbourg. Il a vraiment pas honte !
W comme wwedamien. Membre TFC et supporter de Monaco. Il a créer la Coupe du Monde des Clubs dans la partie Entraineurs.
X comme Sophiecool. Dernièrement elle a confier à la CJB qu'elle portait le weekend une jupe en cuir rouge. Sophie nous étonnera toujours !!
Y comme Yeezy. Co-Rédacteur du Mag avec Kevyn. Ex membre ICC, il fait désormais les beaux jours de l'AFO. Il est aussi le créateur de la FL Nations Cup.
Z comme Ze_Egleb. Modérateur Lyonnais qui viens que les jours de match de l'OL comme dirait Ekotto. Membre d'aucune carrière, il est anti-social.


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#7 15-02-2010 20:36:25

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 27 ]

http://i49.tinypic.com/fbfceq.png

Bonjour à tous et à toutes. Je vais dévoiler les résultats de Mister FL ! Je pense pense que tout le monde à très hâte de savoir les résultats, surtout les deux Foot-Landais nommé si dessous. Les résultats sont très serrés et le perdant pourra nourrir quelques regrets car il est passé très près de la victoire !

LES RESULTATS

Lamu62540 18
Pierredu5930 16

LAMU EST DONC LE NOUVEAU MISTER FL ! IL SUCCEDE DONC A YEEZY ! BRAVO A LUI !

Palmarès :
Janvier 2009 : Yeezy
Juillet 2009 : Yeezy

Janvier 2010 : Lamu62540

Sophiecool va donc offrir dans quelques minutes la récompense à Lamu62540 !
C'est donc la fin de Mister FL qui aura duré presque 1 mois. Nous espérons que cela vous a plu et que vous avez pris du plaisir à nous suivre ! Prochain Mister FL en Juillet pour le Mister FL été !
Bonne fin de lecture du Mag wink


Kevyn


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#8 15-02-2010 20:37:27

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 27 ]

http://i46.tinypic.com/efklep.png

Voilà chers membres Foot-Landais le Top 5 des membres les plus susceptibles d'être modérateur. Vous avez été une vingtaine de membres, plus ou moins connus, à les avoir élus. Qui sont-ils ? Eh bien ça sera après la PUB ! Non mais j'déconne, comment veux tu que je fasse ? Regarde plus bas, il y est le classement ...

En cinquième position, je nomme Chapiteau5, le Stéphanois ! Ah, on me dit que ce n'est pas le seul ... (je suis en retard avec mon cerveau) Ekotto est aussi en cinquième position, est-ce utile que je rajoute qu'il est égalité avec Chapiteau5 ? Merde, je viens de le dire ...
Voici la réaction d'un des deux membres pour l'instant :

Chapiteau5 a écrit:

quoi la honte seulement 5ème
moi qui me voyai dèja entrain de gouverner sur footland
ma première mesure aurai été de mettre un ban aux 15 récalcitrants qui ont pas voté pour moi.
Vivement le mag que je voit les 4 premiers que les footlandais on préféré au grand l unique le plus beau le plus sympa ah oui j oubliai le meilleur entraineur de Footland.
Enfin plus sèrieusement je tiens a remercié tout le monde car comme dans chaque élèctions faut faire un choix et on peut pas plaire a tout le monde (surtout aux fans de bernard pivot)
Bon Jeu a tous...
Amicalement Chapiteau

Ce n'est pas parce que t'es cinquième, qu'il y en a quinze qui n'ont pas votés pour toi ... Rah, tes cours préféré à toi c'était pas Maths et Dessin, mais : mater des seins. Pervers !

Le membre positionné quatrième est tout simplement mickeagle ! Est-ce la férocité de son aigle indomptable qui l'a amené jusque là ? Ou est-ce son sérieux ? Ou alors, on se fou de lui ? Personnellement, je verrai plus ce choix là, on a des votants comiques !
Voici sans plus attendre, sa réaction :

Mickeagle a écrit:

Je pensais pas avoir autant de fans ! lol
Je dédies donc cette 4e place à mes parents, ma femme, mes enfants et à tout mes amis (ils sont 3)qui se reconnaitront ...

http://i45.tinypic.com/2wd7lw7.png Celui qui remporte la médaille de bronze (c'est du bronze ? Gné ?) est notre Lensois national : j'ai nommé Néo-Rijsel ! Je tiens à vous précisé que dans les messages que j'ai précisé que le vote précisé peut être humoristique car j'ai précisé que ... Quoi ? J'entend pas ! Ah, désolé Néo' de cette insulte. Je recommence ... j'ai nommé en troisième position notre Lilloise préférée : Néo-Rijsel ! Quoi encore ? De quoi ? Ah, oui mince. Désolé chers lecteur, mais j'ai confondue avec le travesti en Néo-Rijsel : Fbands. Oui bon ça va ! Pas de moqueries ! Bon alors reprenons ... j'ai nommé en troisième position notre Lillois national : Néo-Rijsel ! C'est bon là ? Vous m'agacez ...
Ah j'oubliais, que nous dit-il ? :

Néo-Rijsel a écrit:

Merci les gens, d'avoir pensé à moi.
Faut dire que je floode pas mal, ça joue très certainement XD
Je ne vois pas d'autres raisons.
Je suis sans doute trop gentil et pas assez détaché pour rendre un tel service.
Bisous à tous et toutes wink
A plouss !

http://i47.tinypic.com/2nhqka9.png Le membre le plus susceptible d'être modérateur classé deuxième est ... Floric02 ! Il remporte la médaille d'argent. Bah oui, s’il est deuxième, il remporte la médaille d'argent. Puisque le troisième c'est la médaille de bronze, c'est logique ... Pfff ... De quoi ? Le quatrième ? Bah c'est une médaille en chocolat. Ah oui mince, Mick', oh oh Mick' ? Ah te voilà ... Tiens ta médaille en chocolat. Attend je la cherche, elle est dans mes poches ... Han ! Désolé ! Elle a fondue ... Comment ? C'est du direct ? Comme dirait l'autre : Oh miiince ! Bon tiens Floric', t'as médaille.
Que voudrais-tu dire à nos lecteurs ? :

Floric02 a écrit:

Je tiens simplement à remercier ceux qui m'ont apporté leur vote. C'est important pour moi de savoir que j'ai des gens qui me font confiance. J'espère qu'un jour Manu me laissera une chance de faire mes preuves, même à l'essai. Merci à tous ! smile

Cordialement,
Eric

http://i46.tinypic.com/2ewz6ud.png Et le winneur des meilleures, celui qui a le privilège d'avoir la médaille d'or, celui qui est alors le premier, c'est ... SEZ64 ! Allez, je paye ma tournée de Kronenbourg tous les jours. Quoi ? Non mais non, non mais je vous jure, je n'est pas  trafiqué les votes. De ... de ... de quoi ? C'est Kirbaara le vainqueur ? Ouh là là là là là làààààà, je suis dans le caca, voilà Kirbaara ! Pardon, je m'incline et retire tous ce que j'ai dits ! Je fais le serment d'être fidèle, d'obéir ... Ah, tu veux que je cesse et te donne ta médaille ? Tiens ... non mais me tape pas, s'il te plaît, c'est si gentiment demandé, merci.
Ici Kevyn, désolé mais ... Poupou, notre présentateur, a eu un sérieux problème, je ne dirai pas qu'il s'est chier dessus bien sur, mais c'est moi qui va finir ce Top. Alors, sans plus attendre, voici la réaction de Kirbaara :

Kirbaara a écrit:

Et puis, remercier ? Quoi, qui, pourquoi, hein ? Je me remercie moi, d'être aussi génial, mais cela s'arrête là. M'enfin.

1. 12 votes : Kirbaara
2. 8 votes : Floric02
3. 7 votes : Néo-Rijsel
4. 6 votes : Mickeagle
5. 4 votes : Chapiteau5, Ekotto
6. 3 votes : Playmo58, Yenan
7. 2 votes : juifteam, Kevyn., Thrombose, SweDen, Coach-Benji, juamp, didierland, lamu62540
8. 1 vote : Drogba2006, Yeezy, Bastinho, Guizemot, Daninho, Archimede, Sasuke_92, Dunkie, Morzay-Zehef, KekeFCGB, ZAZA429, tortue76, Niko333, SEZ64, Gino.Play-Boy, SweDen, themalin, JEANISBACK, Dixier, jom02, Nastox, Hakan., fabom, Grenoble, DAMIEN31200T, fakira, oliver50, p0lak, Bhrecords, nicow83, Fbands, Themalin, Snuffzeit, Romarofoot, Manu, Mc Carthy , Halamario

En bonus, le temps de vous présentez l'autre partie, voici les commentaires qui ont été lors des votes.

Floric car c'est un gars posé et impliqué

Mickeagle pour les mêmes raisons que Floric

Aure--26, un modo du Mans, what else =P

themalin (pour son côté froid, distant, et sans émotions)

keyvin le gay

Ekotto , car il connait tout et que c'est mon idole c'est l'amour !!!

Yenan (à 200%)

Themalin parce que yo

Oliver50, un modo alcoolique, ca peut être sympa! lol

Juifteam , Pour faire chier tous le monde !

Neo-rijsel < Pk que sa soit le bordel ^^

Snuffzeit parce que depuis que boler est partit y a plus de moche italien en modérateur ^^

Néo-rijsel car la minorité gay est mal représenté avec Hala tongue hala s'assume pas alors que néo c'est une revendication

Floric, si ca pouvais le faire partir de la CFU... lol

Kirbaara parce que au bout d'un moment y aurais plus personne sur le fofo donc c'est bien.

Grenoble , car il y a que Grenoble !!! wink

Chuck Norris, avec lui il n'y aurait plus aucun tricheur cool

Kirbaara (j'allais l'oublier ^^)

Mikeagle, il survolera tout le forum =p

Fbands parce que voila quoi , je suis beau, grand, fort , j'ai déjà un plan avec SW en plus wink

J'ai laissé en anonyme, celui qui voudra se désigner se désignera. Faut dire que pour le dernier, c'est pas compliqué. lol

Poupou.


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#9 15-02-2010 20:38:19

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 27 ]

http://i45.tinypic.com/2aamued.png

Cette "chronique", ayant pour but d'améliorer foot-land, et non d'être une satire.

Vous avez certainement dû voir que Manu s'amusait sur Facebook, en mettant des indices ? Est-ce une supercherie, ou quelque chose en tout genre.Il nous bassine avec un costard cravate, une chaise et un ballon ainsi que 2 joueurs.Et là, à la surprise générale on se demande tous ce que cela peut être, une refonte de foot-land ? En tout cas la nouveauté se résume à ces quelques images, c'est d'ailleurs la grande nouveauté 2010.Foot-land devient "Chercher l'énigme".

En parlant de  nouveauté, remettre à zéro le classement des équipes, ne pourrait que raviver l'élan de ce jeu, voir des entraineurs en tête de ce classement qui joue contre des 120points, quoi de plus déprimant ? Pourquoi ne ferait on pas un classement avec une nouvelle règle, dès que tu gagnes contre une équipe qui a une moyenne plus importante que toi tu gagnes des points supplémentaires.

Voulant améliorer mon niveau "entrainement" je me lance en créant un championnat, championnat se créait  et à ma surprise général, je reste seul, je le recrée plusieurs fois, peine perdue il ne verra jamais le jour.Participer à un championnat devient de plus en plus difficile, il ne suffit qu'à voir la partie, la plupart sont vides, ne comptant qu'un membre, voir deux quand une personne s'est perdue.Étant surpris de ce méfait, je ne me débine pas, j'attends la réponse de Manu, qui celle ci m'a dit "Va dans un autre championnat, si le tient ne marche pas".Le mieux serait de diminué le nombre de championnats, passant de 40 à 30, moins d'attente, concernant tous les entraineurs, qu'ils soient à la recherche d'un championnat, ou voulant en créer un.

Vous arrivez sur votre page d'accueil, avec quelques fois un petit sourire béat sur le coin de la lèvre, vous vous demandez bien qui pourrait bien vous envoyer quelque chose ? L'illustre Manu, pour qui vous feriez tout.Et là ayant appuyer sur la souris d'un coup sûr, vous vous rendez compte que ce n'est qu'un bougre personnage, qui essaye de vous faire acheter son joueur de 120points.

Ce forum est constitué de quelques sous-forum, comme la partie jeux, vous savez la partie qui vous prend pour un robot, en postant un message ridicule, +2 pour machin -2 pour un tel.Et non comme on pourrait le penser vous êtes un entraineur, qui aime poster 2 mots, qui sont d'ailleurs très recherchés, la question est à quoi servent ils ?

Tracks


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#10 15-02-2010 20:39:40

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 27 ]

http://i47.tinypic.com/sowtpe.png

Bonjour à tous amis Foot-Landais ! Nous allons tout d'abord vous dévoiler les résultats du précédent Sondage.

1°) Êtes vous satisfait du nombre de modérateurs sur FL ?
Résultats : 89 % non satisfait / 11 % Satisfait.

Vous avez été très nombreux à nous faire part de votre mécontentement concernant le nombre de modérateurs. En moyenne, vous en demandiez au moins 2 de plus. Maintenant que SW est revenu et que Hamalario a été nommé, c'est chose faite.

2°) Manu est-il assez à l'écoute des Foot-Landais ?
Résultats : Non 78% - Oui 14% - Ne se prononce pas 8%

Encore une fois, vous avez était nombreux à voter et à montrer votre mécontentement. D'après vous, Manu n'est pas assez à l'écoute des Foot-Landais. Certains écrivant même dans leur vote que Manu manquait parfois même de respect. Évidemment les Foot-Landais aimerez un Administrateur plus présent et plus sociale mais est-ce possible ? L'autre partie qui a répondu oui ont pensé que les récents progrès de Manu lors du topic "Foot-Land jeux de merde" devait être montrer du doigts. C'est chose faite à présent !

3°) Trouverez vous normal que les auteurs du FL Mag soit récompensés ?
Réponses : Normal : 53 % - Pas normal 45 % - Ne se prononce pas 2%

Une fois n'est pas coutume, les votes ont été très très serrés ! Une petite majorité pense que les rédacteurs du FL Mag devrait être "rémunéré". "Tout travail mérite salaire" diront certains. Mais d'autres expliquait que si les rédacteurs se lançait dans un Mag, c'est que c'était volontaire. Et le volontariat n'a pas à être payé. Avec des résultats aussi proche, nous ne pouvons donc pas tirer de conclusions. A Manu de le faire mais un lien en première page serait déjà un beau cadeau pour nous.

4°) 4°) Quelle a été ta rubrique préférée ?
Résultats : Top 10 33% - Edito 30% - Actualités FL/Carrières 17% - Interviews 12% - Autres 8%

Après avoir été longtemps en tête dans les sondages, l'édito de Kirbaara s'est fait doubler au dernier moment par le Top 10 de Milyann alias Kyshaic. Vous avez aimé son humour et vous avez aimé son article car il s'est démarqué des autres ! L'édito de Kirbaara arrive donc en seconde position avec tout de même 30% des votes, suivent les actualités de Pierredu5930 &Vitoo007 & l'interview de Sophiecool.

5°) Quelle note donnez vous à ce Mag sur 20 ?
15,36/20

15,36. Voilà la très belle note que vous nous avez attribué ! Nous sommes évidemment très heureux de cette note et tous les rédacteurs du Mag tenaient à vous remercier de vos messages sur le topic du Mag. Enfin nous avons eu l'impression de travailler pour quelques choses ! Maintenant nous allons rien lâcher et nous allons essayer de vous proposer un meilleur Mag pour la prochaine édition !

Maintenant place au tout nouveau Sondage. Nous vous avons concoctez 5 petites questions et l'on espère que vous serez très nombreux à répondre. On compte sur vous.

1°) Halamario modérateur. Bon ou mauvais choix ?
2°) Que pensez vous du nouveau design de Foot-Land ?
3°) Qui aimeriez vous voir en interview pour le prochain numéro ?
4°) Quel a été ta rubrique préférée ?
5°) Quel note donnez vous à ce Mag sur 20 ?

Vous pouvez dès maintenant répondre à ce sondage sur le lien suivant : ☎ Répondre au Sondage du FOOT-LAND MAG

Merci d'avance ..
Kevyn©


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#11 15-02-2010 20:41:49

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 27 ]

http://i45.tinypic.com/349313r.png

L'édition 27 du FL Mag est déjà finie! Nous avons essayé de compléter votre Mag au maximum et nous nous sommes servis de vos critiques pour nous améliorer. J'espère donc que vous serez satisfait et que vous aimerez ce FLM encore plus que le précédent !
Je tenais à remercier (encore une fois) les quelques Foot-Landais qui m'ont aidé pour ce Mag grâce à eux, une parution régulière est enfin réalisable ! Merci à Kirbaara, Tracks, SEZ64, Pierredu5930 & Vitoo007, Yeezy, Sophiecool, Barry & Waccy !
N'hésitez surtout pas à nous donner vos avis et n'oubliez pas que vous pouvez débattre ici même de ce que vous avez lu dans ce FL Mag.
Comme d'habitude, prochaine édition dans un mois ! Par ailleurs si vous désirez nous aider pour le prochain numéro, veuillez me MP et nous verrons ensemble ce que l'on peut faire.

Le FL Mag vous souhaite une bonne journée et à dans un mois !

Le Mag, vous l'avez attendu .. vous ne serez pas déçu !

Kevyn


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#12 15-02-2010 20:42:02

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: FL Mag - [ Édition 27 ]

bravo

Lamu' qui me succède à Mister FL (d'ailleurs tu as zappé un titre, je l'ai obtenu trois fois). Je suis satisfait. tongue

Dernière modification par Yeezy (15-02-2010 20:45:47)


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#13 15-02-2010 20:42:25

Thebenisboss.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-10-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 27 ]

cool


                            HSC
ᴏᴌyᴍᴘiquᴇ ᴌyᴏᴎᴎᴀis

Hors ligne

 

#14 15-02-2010 20:42:55

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: FL Mag - [ Édition 27 ]

LAMU is the big bossss  cool


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#15 15-02-2010 20:43:07

wwedamien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 27 ]

bravo bravo kevyn et a ceux qui ont aidé  bravo
et merci de m'avoir tant evoqué dans ce mag  love


WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

Hors ligne

 

#16 15-02-2010 20:43:34

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 27 ]

Finit de lire, j'ai lu en diagonale.  yikes


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#17 15-02-2010 20:43:51

Gregness
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-07-2009

Re: FL Mag - [ Édition 27 ]

bravo

Hors ligne

 

#18 15-02-2010 20:45:15

Donanio
Invité
Serveur 1
Lieu: HDT
Date d'inscription: 01-01-2010

Re: FL Mag - [ Édition 27 ]

cool


↘  x ↙ ... Yoshi   
                          ---
      HDT ` Sexion D'Assaut ` Donanio

Hors ligne

 

#19 15-02-2010 20:45:17

Mati.
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: Split
Date d'inscription: 30-01-2010

Re: FL Mag - [ Édition 27 ]

bravo


Croatia.
                   Hajduk živi vječno 1911-2011

Hors ligne

 

#20 15-02-2010 20:46:26

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 27 ]

bravo Bien, bien j'ai tous lu et bon boulot tous le monde smile

Hors ligne

 

#21 15-02-2010 20:50:34

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: FL Mag - [ Édition 27 ]

C'est quoi ce délire Benji. McCarthy t'as foutu un 10-0 ?


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#22 15-02-2010 20:51:39

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: FL Mag - [ Édition 27 ]

Il a juste trouvé son maître, jaloux?  smile


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#23 15-02-2010 20:53:03

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 27 ]

GG ! bravo
Dsl' de ne rien avoir fait ! =/


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#24 15-02-2010 20:53:26

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag - [ Édition 27 ]

Bravo pour ce Mag

comme j'ai etai banni du forum 10 jour sa me permé de voir les chose les plus intersante qu'il c'est dit

1 chose ma surpris c'est "...mais aussi des malheureux. Floric02 nous dévoile son envie d'être modérateur."

j'ai etai surpris par les propo de Manu un peus dure quand méme , en méme temps c'est a cause de con comme nous que ce jeux est encore la ^^


leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

Hors ligne

 

#25 15-02-2010 20:55:37

Dunkie
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag - [ Édition 27 ]

Beau mag , un peu ( beaucoup tongue ) de lecture sa fait pas de mal , c'est même très bien !  bravo

Par-contre Kevyn. tu dévoile le nom de Mister FL avant les résultats yikes xD

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot