Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
photos ;;;pk pas si je pense a prendre l' appareil photo
Didier, même si tu travailles en Mairie, on ne peut plus te sauver !
Trop vieux, trop esquinté .. tu as les doigts fracturés (vu ton écriture ça doit être ça).
La seule chose que je te propose, c'est la retraite !
SweDen a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
La ligne modératrice, c'est de laisser trop de liberté en somme.
Enfin, c'est ce que t'as l'air de dire.
Je pensais au contraire que c'était de penser comme Manu... !?
Ou alors, tu penses que Manu est trop laxiste ? et donc, ça se ressent dans la conduite des modos ?
Niveau boulard, tu peux pas faire pire ou mieux que Kirby ou loikeum ! M'enfin, t'es pas loin du podium.Oh mais j'en sais rien moi de ce qu'est exactement la ligne modératrice, je suis pas modo sur ce forum.
Mais rien que le fait que si je dis "infâme traître à la solde de l'ennemi" je ne risque rien, tandis que si je te traite de "sale pute slave" je risque un ban, c'est une ligne modératrice commune entre tous les modos.
Bon.
Ca c'est le côté "bon".
Personnelement, pour tes questions, je dirais que ça dépend. Sur certains points les modos ont tendance à être trop laxistes selon moi, et sur d'autres à être trop partiaux.
C'est un peu alambiqué ton affaire.
C'te prise de tête XD
Tout ce que je sais, c'est que kirb' est protégé.
T'as le malheur de le casser et il te fait avertir ou bannir par complexe (cherchez pas, c'est pas le pseudo d'un modo), je pense.
Bon, on va pas épiloguer, je suis d'accord avec toi, sauf que je le vois toujours pas c'te ligne
Dernière modification par Neo-rijsel (26-02-2010 16:24:41)
je demande que ca kevin .mais bon j'en ai bien encore pour 10 ans a bosser et ta vu sur l'écriture , je fait des efforts non mais.
Neo-rijsel a écrit:
SweDen a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
La ligne modératrice, c'est de laisser trop de liberté en somme.
Enfin, c'est ce que t'as l'air de dire.
Je pensais au contraire que c'était de penser comme Manu... !?
Ou alors, tu penses que Manu est trop laxiste ? et donc, ça se ressent dans la conduite des modos ?
Niveau boulard, tu peux pas faire pire ou mieux que Kirby ou loikeum ! M'enfin, t'es pas loin du podium.Oh mais j'en sais rien moi de ce qu'est exactement la ligne modératrice, je suis pas modo sur ce forum.
Mais rien que le fait que si je dis "infâme traître à la solde de l'ennemi" je ne risque rien, tandis que si je te traite de "sale pute slave" je risque un ban, c'est une ligne modératrice commune entre tous les modos.
Bon.
Ca c'est le côté "bon".
Personnelement, pour tes questions, je dirais que ça dépend. Sur certains points les modos ont tendance à être trop laxistes selon moi, et sur d'autres à être trop partiaux.C'est un peu alambiqué ton affaire.
C'te prise de tête XD
Tout ce que je sais, c'est que kirb' est protégé.
T'as le malheur de le casser et il te fait avertir ou bannir par complexe (cherchez pas, c'est pas le pseudo d'un modo), je pense.
Bon, on va pas épiloguer, je suis d'accord avec toi, sauf que je le vois toujours pas c'te ligne
2ème averto svp.
Même plus besoin de venir me chercher maintenant, t'as vu ?
Mais oui mon Didier
Pour la peine, je te paye un match de Nantes
Je sais pas trop si c'est une récompense ça par contre !
Ptn, mais tu restes accrocher à mes posts ou quoi ?
Même pas peur, je vais te faire ban' avant que tu me fasses mettre (pas de jeu de mot svp) ce 2e avertos !
Néo, sa peut être que la deule....
La c'est quand ta une forte chaleur sur plusieurs jours (+30°C)
J'ai trouvé une tof ou je matte un banc de thon
Eko', y a les plans d'eau aussi qui existent din ch'nord...
Y a le banc d'thon sur la photo ? enfin t'es dessus ??
un match de nantes en ce moment kevin tu veut que je meurt de suite pour pas payer ma retraite hein
Super mag
Neo-rijsel a écrit:
Eko', y a les plans d'eau aussi qui existent din ch'nord...
Y a le banc d'thon sur la photo ? enfin t'es dessus ??
Euh Armentière c'est le Nord tu sais
Le mec en KWAYYYYYYYYYYYY car il fait 15°C c'est votre idôle MOI
Dur la vie à Armentière
oué lamu bon néné va faire les courses ,veut pas mourrir de faim et de soif demain on te voie pas cedric trop maigre
Dernière modification par didierland (26-02-2010 16:39:08)
Je sais que c'est le Nord trouffion
J'avoue que je ne sais plus où passe la Deule...
Waaah, il faisait beau et chauuuud XD
Et l'eau est bleue (enfin le reflet du ciel XD).
te pas partie néné lol allez courage va vite commander la meule des fois quil yen ai plus
J'ai mis les pieds dans l'eau seulement en cas d'urgence pour ma part.
Je suis pas trop maigre didier, c'est juste que je suis pas dans la normal du NPC
Neo-rijsel a écrit:
Même pas peur, je vais te faire ban' avant que tu me fasses mettre (pas de jeu de mot svp) ce 2e avertos !
Ta première phrase, c'est un effet de style, ou t'es juste con ? Je cite le nombre de messages ou tu mentionnes mon pseudo sans même que je te réponde, figure en travaux ? Ou tu t'es rendu compte tout seul de ta bétise ?
Purée ça donne envie !
la purée oué pas mauvais mais nous demain raclette meilleur .on sera pas la pour dire des conneries
Ça sent le Gang Bang tout ça ..
Néo, espère de gérontophile !!
Kirbaara a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Même pas peur, je vais te faire ban' avant que tu me fasses mettre (pas de jeu de mot svp) ce 2e avertos !Ta première phrase, c'est un effet de style, ou t'es juste con ? Je cite le nombre de messages ou tu mentionnes mon pseudo sans même que je te réponde, figure en travaux ? Ou tu t'es rendu compte tout seul de ta bétise ?
En parlant de figure, c'est pas d'ma faute si t'es devenu une figure incontournable (comme Maïté par exemple) de foot-land.
Assume.
Ravagé du moignon (bah oui, pour être apprécié des modos...).
Pour répondre à ta question, je t'ai cité deux fois en une semaine, je sais que tu as besoin de moi pour survivre, alors je te permets d'exister ici en citant ton pseudo.
didierland a écrit:
la purée oué pas mauvais mais nous demain raclette meilleur .on sera pas la pour dire des conneries
Et ouai et y aura des feeeeeeeeeeemmes au menu aussi
Kevyn. a écrit:
Néo, espère de gérontophile !!
Et j'm'en cache pas Kevyn point, pi j'aime beaucoup de choses
Dernière modification par Neo-rijsel (26-02-2010 17:37:59)
Neo-rijsel a écrit:
pi j'aime beaucoup de choses
Ci fourni sa signature.
Dernière modification par loicm (26-02-2010 17:41:33)
Neo-rijsel a écrit:
J'comprends pas l'anglais désolé.
Ou de l'anglais ?