Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
Halamario a écrit:
Doucement avec tes allégations et tes insinuations sur mon manque d'objectivité. Je ne me répèterai pas.
Moi je trouve pas que Hala ai mal fait de bannit Nastox, son post était de la pure provoc' envers la modération et en plus je l'aime pas plus que ça donc c'est cool
Mais par contre là dans ce post on dirait vraiment Ekotto, " Je ne me répèterai pas " me fais pensé à Ekotto lorsqu'il en avait assez de discuter le ban tombait, c'est ce que tu sous entendais ?
Je ne crois pas être le mec qui à un moment ne souhaite plus discuter ? Je souhaitais qu'il arrête les allégations et qu'il valait mieux pour lui que je ne doive pas me répéter. Je faisais dans la prévention plutôt que la répression.
Ok, mais sans te répéter tu peux simplement ne plus répondre étant donné que l'info est déjà passé, la ça donne vraiment l'impression que si il l'ouvrait à nouveau il allait prendre son Ban. Mais Bref'.
moi je dit vivement la raclette chez néné lol
didierland a écrit:
moi je dit vivement la raclette chez néné lol
+1
Ekotto a écrit:
T'es pires que moi pourtant, car au bout d'une semaine avoir la grosse tête ça fait peur quand même.
20 jours pour ça.....
Déjà que l'humour est au abonné absent sur le forum, mais toi tu l'interdit complétement...
T'es entrain de devenir pire que moi, j'aime bien
Boarf.
Tu es certainement bien placé pour savoir que c'est l'ambiance qui veut ça hein.
Quand les moeurs modératrices auront changé, les modérateurs changeront peut-être.
Au final, tous les modérateurs ne sont que des moutons de la ligne de conduite de la modération, qui est explicite ou implicite, ça j'en sais rien.
Mais pour ça faudrait déjà que Manu change sa ligne de conduite à ce niveau, et donc qu'il s'améliore lui, c'est pas gagné.
Ta pas de ligne modératrice justement c'est pour ça qu'halamario est tombé dans le côté obscure de la chose.
SweDen a écrit:
Ekotto a écrit:
T'es pires que moi pourtant, car au bout d'une semaine avoir la grosse tête ça fait peur quand même.
20 jours pour ça.....
Déjà que l'humour est au abonné absent sur le forum, mais toi tu l'interdit complétement...
T'es entrain de devenir pire que moi, j'aime bienBoarf.
Tu es certainement bien placé pour savoir que c'est l'ambiance qui veut ça hein.
Quand les moeurs modératrices auront changé, les modérateurs changeront peut-être.
Au final, tous les modérateurs ne sont que des moutons de la ligne de conduite de la modération, qui est explicite ou implicite, ça j'en sais rien.
Mais pour ça faudrait déjà que Manu change sa ligne de conduite à ce niveau, et donc qu'il s'améliore lui, c'est pas gagné.
Quelle ligne modératrice ? o_O
Il n'y en a pas.
A moins que ce soit ça que tu ne considères comme ligne modératrice.
Dernière modification par Neo-rijsel (26-02-2010 14:19:06)
toujours pas parti ton averto néné ?? ten a pourcombien de temps encore lol
dédé, il me semble que c'est au bon vouloir de la ligne modératrice, durée indéfinie.
XD
didierland a écrit:
toujours pas parti ton averto néné ?? ten a pourcombien de temps encore lol
A vie ce genre de chose j'ai lu, page précédente !
ha vie ca m'etonne pas de manu ca .je trouve ca con que careste ta été sage depuis
fabom a écrit:
Pt'in on parle toujours de Kirbara
Va-t'en apprendre à écrire, tocard.
Dernière modification par Kirbaara (26-02-2010 14:28:09)
j'ai tenté le ban' mais ça a pas marché ^^
pi faut pas réclamer sinon on n'a pas
c'est mieux quand c'est non calculé
Neo-rijsel a écrit:
Tu me diras, c'est toujours et ça sera toujours mieux que " parle sans savoir " !
Celui-là t'allais bien !
SEZ64 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Tu me diras, c'est toujours et ça sera toujours mieux que " parle sans savoir " !
Celui-là t'allais bien !
D'autant plus que c'était Manu lui-même qui me l'avait mis, c'était classeux
D'ailleurs, il y a des preuves comme quoi, je ne disais pas que des bêtises, comme la stratégie bidon en plaçant les joueurs
Neo-rijsel a écrit:
SEZ64 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Celui-là t'allais bien !D'autant plus que c'était Manu lui-même qui me l'avait mis, c'était classeux
D'ailleurs, il y a des preuves comme quoi, je ne disais pas que des bêtises, comme la stratégie bidon en plaçant les joueurs
T'avais une certaine quote envers Manu pendant cette période. Dis nous ton secret !
Neo-rijsel a écrit:
Il n'y en a pas.
Et si.
Que tu le veuilles ou non, il y en a toujours une implicite : celle laissée par l'ambiance et les actions des autres modérateurs.
Ce qui explique que Halamario parte d'un très mauvais pied, du coup.
Comme aux présidentielles quoi ? ^^
SweDen a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Il n'y en a pas.Et si.
Que tu le veuilles ou non, il y en a toujours une implicite : celle laissée par l'ambiance et les actions des autres modérateurs.
Ce qui explique que Halamario parte d'un très mauvais pied, du coup.
Mouai.
Quand je vois sophiecool, ce qu'elle laisse transparaitre sur le fofo, c'est plutôt un effet cool et à l'écoute, elle vient parfois dans aide et elle remballe pas souvent, et quand elle le fait, elle indique la raison ou le lien d'un topic etc.
Halamario, il discute aussi, j'ai pas vu qu'il avait la grosse tête, pas plus que Kirby, Eko', loicm, toi ou n'importe qui.
Ensuite, si on lui cherche la merde, normal aussi qu'il joue de son pouvoir de modérateur.
Hitt et ze, sont plus radicaux souvent dans leurs décisions quand on les voit, du moins, c'est ce que je ressens.
Supérette, il est tranquille, il floode un peu, il met la bonne ambiance.
Alors, ta ligne, je la vois pas vraiment.
Ensuite, s'il devait vraiment y en avoir une, ce serait normal.
Manu, j'le trouve trop radical et pas assez à l'écoute, et encore dernièrement, il me fait plutôt mentir, il s'est adoucit.
Prenez ça comme de la lèche ou ce que vous voulez ^^
Neo-rijsel a écrit:
Quand je vois sophiecool, ce qu'elle laisse transparaitre sur le fofo, c'est plutôt un effet cool
C'est pas pour rien son pseudo ...
Moi ce que je remarque chez les modos : plus tu te vois, plus tu es critiqués (en mal le plus souvent ^^).
Mais ceux qui se montrent pas sont aussi critiqués car il ne sont pas présent (il ne post pas ^^).
Quel est la solution ?
C'est toi le boulard.
Naaaaan Néo mais t'as changé toi aussi !
SEZ64 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Quand je vois sophiecool, ce qu'elle laisse transparaitre sur le fofo, c'est plutôt un effet cool
C'est pas pour rien son pseudo ...
Moi ce que je remarque chez les modos : plus tu te vois, plus tu es critiqués (en mal le plus souvent ^^).
Mais ceux qui se montrent pas sont aussi critiqués car il ne sont pas présent (il ne post pas ^^).
Quel est la solution ?
Mdr, jamais content les gens, c'est sur XD
Kirbaara a écrit:
C'est toi le boulard.
Tu m'auras compris
loicm a écrit:
Naaaaan Néo mais t'as changé toi aussi !
C'est tes fameuses tirades, elles me font peur