Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DailyCoach a écrit:
seb76480 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Bah l'humour c'est mon point fort apparemment --' Mais bon le tien est tellement mal tourné ...excusez moi d'intervenir dans votre discussion mais sache une chose daily tu fais parti de la carriere CFU et je connais bien les gerants et il s'apprecierez pas de voir un membre de la CFU s'embrouiller( si on peut appeler sa comme sa )avec un autre membre de FL sachant que oliver floric ou keke sont des gens qui aiment pas voir leur membre dans une histoire de ce genre enfin voila je prefere te prevenir c'est en toute amitie que je dit sa pour toi
C'est pas une embrouille c'est une discussion simplement
ok pas de probleme alors mais c'etait juste une info de ma part pour toi
seb76480 a écrit:
DailyCoach a écrit:
seb76480 a écrit:
excusez moi d'intervenir dans votre discussion mais sache une chose daily tu fais parti de la carriere CFU et je connais bien les gerants et il s'apprecierez pas de voir un membre de la CFU s'embrouiller( si on peut appeler sa comme sa )avec un autre membre de FL sachant que oliver floric ou keke sont des gens qui aiment pas voir leur membre dans une histoire de ce genre enfin voila je prefere te prevenir c'est en toute amitie que je dit sa pour toiC'est pas une embrouille c'est une discussion simplement
ok pas de probleme alors mais c'etait juste une info de ma part pour toi
Oui et bien je le sais Sinon je ne serais pas allé a la CFU ^^
Faut pas chercher.
Dès qu'Ekotto est sur un topic, ça part en merde.
Il a le don de polluer XD
Il le sait et il aime.
C'est pour ça qu'on en remet des couches, on veut du show ! ^^
En l'occurrence c'est pas moi qui est mis la merde.
Tu n'as pas eu besoin de la créer, tu l'entretiens juste XD
Neo-rijsel a écrit:
Tu n'as pas eu besoin de la créer, tu l'entretiens juste XD
J'ai demandé une réponse, après d'autre membres ont posté !
Mais bon, c'est plus simple pour toi de dire que c'est ma faute que de lire ce qui c'est réellement passé.
Neo-rijsel a écrit:
Le gars qui s'défausse, comme d'hab'
Ta pas besoin de déclarer ton amour à chaque fois pour moi tu sais, tu peux t'abstenir
Halamario a écrit:
Victimisation en force.
L'hôpital qui se fout de la charité !
Dernière modification par Ekotto (26-02-2010 13:47:32)
Halamario a écrit:
Ekotto a écrit:
Halamario a écrit:
Victimisation en force.
L'hôpital qui se fou de la charité !
J'apprends à l'instant que je suis Caliméro.
Tu te crois tellement parfait et juste que tu vois même pas ta vrai personnalité !
"le peuple foot landais aura toujours quelque chose à dire...."
Je te rafraichis la mémoire Mr qui aime le pouvoir !
et pas de moi c'est navrant
didierland a écrit:
On peu arranger ca!
Quoi de 9 didierland? ^^
Barry- a écrit:
C'est Kevyn qui va être content : son mag est resté dans les premiers topics du forum général ^^. Même pas besoin d'épinglage ^^.
snuffzeit a écrit:
didierland a écrit:
On peu arranger ca!
Quoi de 9 didierland? ^^
Hein didier, tu préfères être manger en omelette, œuf sur le plat ou à la coque ?
Brouillé c'est encore mieux
Halamario a écrit:
Doucement avec tes allégations et tes insinuations sur mon manque d'objectivité. Je ne me répèterai pas.
Moi je trouve pas que Hala ai mal fait de bannit Nastox, son post était de la pure provoc' envers la modération et en plus je l'aime pas plus que ça donc c'est cool
Mais par contre là dans ce post on dirait vraiment Ekotto, " Je ne me répèterai pas " me fais pensé à Ekotto lorsqu'il en avait assez de discuter le ban tombait, c'est ce que tu sous entendais ?
Dernière modification par loicm (26-02-2010 14:06:47)
si voulez mourir d'indigestion manger moi suis avarié lol. sinon quoi de 9 ben 10 non serieux toujours affligeant de voir les embrouilles . mais bon cest fl et ca fait de la lecture
En plus Nastox a une équipe en plastox, raison de plus.
Et il ne peut y avoir qu'un Oopsy
didierland a écrit:
si voulez mourir d'indigestion manger moi suis avarié lol. sinon quoi de 9 ben 10 non serieux toujours affligeant de voir les embrouilles . mais bon cest fl et ca fait de la lecture
C'est la politique de la maison didierland aussi