Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Halamario a écrit:
Ne me compare pas à toi, tu m'insultes gravement.
Et je n'ai strictement rien contre la PFL ou la NW, au contraire.
T'es pires que moi pourtant, car au bout d'une semaine avoir la grosse tête ça fait peur quand même.
20 jours pour ça.....
Déjà que l'humour est au abonné absent sur le forum, mais toi tu l'interdit complétement...
T'es entrain de devenir pire que moi, j'aime bien
Jugeons sur le long terme, plutôt que sur le court terme, tu veux.
De toute façon, la communauté foot-landaise fera toujours des critiques ou remarques auxquelles je ne prête pas attention. Alors les tiennes...
Halamario a écrit:
Ne me compare pas à toi, tu m'insultes gravement.
Quelle prétention pour prétendre valoir mieux qu'un autre.
Sur le long terme on ne peut pas le savoir encore, par contre sur le court terme, le constat est sans appel.
Il ne me semble pas avoir prétendu l'être dans les écrits. J'ai seulement dit qu'il ne me compare pas à lui. N'interprétez pas les écrits comme il vous convient de les interpréter.
--' On voit bien les immatures dès qu'ils ont le post il commence par se mettre la couronne sur la tête et dictez leur loi si humour et le peu d'aimabilité sont partis en même temps que ton post je ne crois pas que celà soit bon pour toi --' De toute façon je sens que tu vas pas rester plus d'un an car a un moment tu vas t'engueuler avec Manu --' Ekotto je crois c'est ce qu'il s'est passé voilà donc j'espère que soit tu vas changer et devenir plus aimable soit tu restes longtemps modo pour pas que tu es de problèmes
Halamario a écrit:
Il ne me semble pas avoir prétendu l'être dans les écrits. J'ai seulement dit qu'il ne me compare pas à lui. N'interprétez pas les écrits comme il vous convient des les interpréter.
Et le " tu m'insultes gravement" est là pour décorer ?! Veuillez ne pas prendre les gens pour des nôngfùs.
Si Hala devait bannir ses têtes de turc, ça ferait longtemps que je ferais partie du lot
Le "vouvoiement" était destiné aux lecteurs et non seulement à toi. J'aurais du le préciser, d'après ce que je vois.
Et chercher misère, tu le fais avec qui tu veux mais pas avec moi, hein. Je n'ai pas que ça à faire et surtout pas avec toi.
DailyCoach a écrit:
donc j'espère que soit tu vas changer et devenir plus aimable soit tu restes longtemps modo pour pas que tu es de problèmes
Bah il est aimable ... avec ceux qu'il connaît.
Sinon le reste, c'est humour, zero.
La preuve avec Nastox.
Il a bannis Nastox juste pour sa ?
jom02 a écrit:
DailyCoach a écrit:
donc j'espère que soit tu vas changer et devenir plus aimable soit tu restes longtemps modo pour pas que tu es de problèmes
La preuve avec Nastox.
Oui c'est sur tu vas a la CJB c'est bon tu peux dire n'importe quoi tu serras jamais banni (du moins par Halamario)
Sexion83 a écrit:
Il a bannis Nastox juste pour sa ?
Ouaip, jusqu'au 15mars ( au dernières nouvelles ).
Halamario a écrit:
Jugeons sur le long terme, plutôt que sur le court terme, tu veux.
De toute façon, la communauté foot-landaise fera toujours des critiques ou remarques auxquelles je ne prête pas attention. Alors les tiennes...
Oui Oui Oui fait le gars intouchable sans émotions....
Modérateur c'est pas le plus simple.....enfin c'est simple mais faut pas avoir ses têtes, moi je dis simplement que tu n'as pas tenu une semaine, c'est tout.
C'est pas une critique c'est un constat !
DailyCoach a écrit:
jom02 a écrit:
DailyCoach a écrit:
La preuve avec Nastox.Oui c'est sur tu vas a la CJB c'est bon tu peux dire n'importe quoi tu serras jamais banni (du moins par Halamario)
Doucement avec tes allégations et tes insinuations sur mon manque d'objectivité. Je ne me répèterai pas.
Halamario a écrit:
DailyCoach a écrit:
jom02 a écrit:
La preuve avec Nastox.Oui c'est sur tu vas a la CJB c'est bon tu peux dire n'importe quoi tu serras jamais banni (du moins par Halamario)
Doucement avec tes allégations et tes insinuations sur mon manque d'objectivité. Je ne me répèterai pas.
Bah c'est çà avoue que tu ne virerais pas un membre de la CJB s'il aurait fait pareil que Nastox
Qu'est-ce que tu en sais ? Ce n'est pas parce que je suis gérant d'une carrière que cela va m'empêcher de bannir mes membres.
La provoc' à deux balles des mecs qui pensent qu'ils n'auront jamais rien, j'ai un peu de mal. Navré, hein, mais chacun sa sensibilité. ^^
DailyCoah laisse tombé, suce et avale c'est mieux pour toi
Sinon Halamario j'ai lu ton Baratin sur les insultes du genre "F*P" la dessus si tu veux mettre un avertissement à tout ceux qui disent celà, ben tu peux mettre avertissement à 1/4 du forum (que ce soit toi ou un autre modérateur)
Ekotto : Biensur --' Et toi alors tu fais quoi tu chies dans ton froc depuis tout a l'heure car tu n'es pas content --'
Halamario : On verra si tu y arriveras (enfin on pourra pas voir --')
DailyCoach a écrit:
Ekotto : Biensur --' Et toi alors tu fais quoi tu chies dans ton froc depuis tout a l'heure car tu n'es pas content --'
Halamario : On verra si tu y arriveras (enfin on pourra pas voir --')
Pas content de quoi ?
Moi j'ai rien pris, justement je suis heureux qu'une personne m'ayant critiqué sur ma modération craque aussi vite dans le pouvoir
(toi aussi ta du mal avec l'humou.....)
Ekotto a écrit:
DailyCoach a écrit:
Halamario : On verra si tu y arriveras (enfin on pourra pas voir --')Pas content de quoi ?
Moi j'ai rien pris, justement je suis heureux qu'une personne m'ayant critiqué sur ma modération craque aussi vite dans le pouvoir
(toi aussi ta du mal avec l'humou.....)
Bah l'humour c'est mon point fort apparemment --' Mais bon le tien est tellement mal tourné ...
Euh....si tu veux
DailyCoach a écrit:
Ekotto a écrit:
DailyCoach a écrit:
Halamario : On verra si tu y arriveras (enfin on pourra pas voir --')Pas content de quoi ?
(toi aussi ta du mal avec l'humou.....)Bah l'humour c'est mon point fort apparemment --' Mais bon le tien est tellement mal tourné ...
excusez moi d'intervenir dans votre discussion mais sache une chose daily tu fais parti de la carriere CFU et je connais bien les gerants et il s'apprecierez pas de voir un membre de la CFU s'embrouiller( si on peut appeler sa comme sa )avec un autre membre de FL sachant que oliver floric ou keke sont des gens qui aiment pas voir leur membre dans une histoire de ce genre enfin voila je prefere te prevenir c'est en toute amitie que je dit sa pour toi
seb76480 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Ekotto a écrit:
Pas content de quoi ?
(toi aussi ta du mal avec l'humou.....)Bah l'humour c'est mon point fort apparemment --' Mais bon le tien est tellement mal tourné ...
excusez moi d'intervenir dans votre discussion mais sache une chose daily tu fais parti de la carriere CFU et je connais bien les gerants et il s'apprecierez pas de voir un membre de la CFU s'embrouiller( si on peut appeler sa comme sa )avec un autre membre de FL sachant que oliver floric ou keke sont des gens qui aiment pas voir leur membre dans une histoire de ce genre enfin voila je prefere te prevenir c'est en toute amitie que je dit sa pour toi
C'est pas une embrouille c'est une discussion simplement