Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
sergentpepper a écrit:
vous voulez rigoler, mes vacances m'ont déjà coûté 500 euros la location, 100 euros la réservation d'hôtel, alors que la fl cup ne me raporterai au maximum que 150 euros sans compter le bonheur de se retrouver dans un appartement sur la plage du grau d'agde pendant une semaine et de conclure le tout par un repas chez michel Guérard
Va falloir choisir de toute façon, la FL CUP ou les vacances
le choix est fait ce sont les vacances !
Ta bien mit 1000 de euros de bonus tu peux annuler tes vacances.
1000 euros de bonus y'en a vraiment qui racontent n'importe quoi ah les fantasmes ont la vie dure
Dernière modification par sergentpepper (31-05-2013 15:39:04)
mysterio04 a écrit:
1000 euros de bonus tu délires mon gars , je met 30 euros par mois dans le jeu c'est tout, 10 euros quand le premier achat de bonus est multiplié par deux et 20 euros quand il y a 30 % de bonus en plus ET C'EST TOUT !
Dernière modification par sergentpepper (31-05-2013 15:52:31)
sergentpepper a écrit:
mysterio04 a écrit:
1000 euros de bonus tu délires mon gars , je met 30 euros par mois dans le jeu c'est tout, 10 euros quand le premier achat de bonus est multiplié par deux et 20 euros quand il y a 30 % de bonus en plus ET C'EST TOUT !
Ba 30€ par mois ca fait quand meme pas mal non?
Dernière modification par star18 (31-05-2013 16:05:20)
star18 a écrit:
sergentpepper a écrit:
mysterio04 a écrit:
Ba 30€ par mois ca fait quand meme pas mal non?
si tu veux, mais c'est trés loin des 1000 euros du kéké
ta oublié de prècisé que c'ètai 30 euros par mois et par joueur j'plaisante sergent
sinon ta pas un PC portable pour tes vacances ca pourrai dèpanner
chapiteau5 a écrit:
ta oublié de prècisé que c'ètai 30 euros par mois et par joueur j'plaisante sergent
sinon ta pas un PC portable pour tes vacances ca pourrai dèpanner
non j'ai pas de PC portable, j'ai une tablette numérique mais il n'y a pas de branchement wifi dans l'appartement.
bah je c est pas chez quel opèrateur tu est mais chez free tu peu activé le partage de connection et ainsi te connecté de n importe ou
je pense que les autres opèrateurs propose aussi ce service sfr entres autres
après pour orange je peut pas dire
Dernière modification par chapiteau5 (31-05-2013 20:20:11)
chapiteau5 a écrit:
bah je c est pas chez quel opèrateur tu est mais chez free tu peu activé le partage de connection et ainsi te connecté de n importe ou
je pense que les autres opèrateurs propose aussi ce service sfr entres autres
après pour orange je peut pas dire
ah bon ! c'est intéressant je suis chez SFR
sur le serveur 1 toutes les coupes sont finies la phase finale pourrait commencer, sur le serveur 2 il reste la coupe 4 a finir elle joue les 8ème de finale aujourd'hui, finale le 7 juin. Le 7 juin les phases finales pourraient commencer
Je pense qu'il va faire ton truc, quoiqu'on sait jamais avec manuche ^^
Au passage, quel crotte cette FL CUP, il reste plus qu'un très gros ( moi ), un trio moyen ( floco/star18/six.alex.dupont ) et le reste est très faible.
Bien sûr chacun possède sa chance d'arriver en final et de gagner mais si on regarde vraiment. C'est facile de trouver 3 équipes qui sont d'un meilleure niveau que les finalistes, c'est dommage pour le spectacle.
Bien sûr c'est pas méchant même si certains vont le prendre comme ça.
ah juifteam est de retour, tant mieux car on est pas nombreux a animer un peu ce forum
juifteam a écrit:
Je pense qu'il va faire ton truc, quoiqu'on sait jamais avec manuche ^^
Au passage, quel crotte cette FL CUP, il reste plus qu'un très gros ( moi ), un trio moyen ( floco/star18/six.alex.dupont ) et le reste est très faible.
Bien sûr chacun possède sa chance d'arriver en final et de gagner mais si on regarde vraiment. C'est facile de trouver 3 équipes qui sont d'un meilleure niveau que les finalistes, c'est dommage pour le spectacle.
Bien sûr c'est pas méchant même si certains vont le prendre comme ça.
bonjour juif et sergent vous allez bien?
moi je trouve que cette phase finale va etre pas mal! apres on sait tous que si tu gagnes pas juif tu vas faire un caca nerveux ^^ mais bon oui comme tu dis tout le monde a l'espoir d'aller en finale!
s1 je suis en phase finale objectif: ben aller au moins en demie finale on verra!
s2 je suis en quart pour le moment donc sa roule surtout que sur le s2 je me suis fais une petite team juste pour participer et mon objectif était les 16 emes de finale donc contrat rempli pour cette saison!
floco52 a écrit:
s1 je suis en phase finale objectif: ben aller au moins en demie finale on verra!
s2 je suis en quart pour le moment donc sa roule surtout que sur le s2 je me suis fais une petite team juste pour participer et mon objectif était les 16 emes de finale donc contrat rempli pour cette saison!
bien joué floco.
juifteam c'est normal qu'il soit déprimé s'il ne gagne pas, on est vexé a hauteur de l'investissement qu'on met
Dernière modification par sergentpepper (02-06-2013 12:25:18)
lol oui mais vous etes pas tout seul sur le jeu donc vous pouvez pas gagner a tous les coups! bonne chance a tous en tout cas !
a votre avis il va y avoir une pause ou pas avant la phase finale!?
floco a écrit:
lol oui mais vous etes pas tout seul sur le jeu donc vous pouvez pas gagner a tous les coups! bonne chance a tous en tout cas !
non je pense que la phase finale va se mettre en place a partir du 8 juin.
Quand au fait de ne pas être seul juif et moi on en a bien conscience, c'est justement pour ça qu'on s'investit a fond.
Dernière modification par sergentpepper (02-06-2013 19:00:05)
floco a écrit:
Je dis rien si je perd en final, c'est un truc assez aléatoire mais perdre avant la finale serait abusé en match aller retour.
Je souligne surtout le fait que deux joueur de 1500 point sont HJ, alors que un mec de 700 est qualifié je crois, un peu abusé.
Dernière modification par juifteam (02-06-2013 19:24:41)
juifteam a écrit:
floco a écrit:
a votre avis il va y avoir une pause ou pas avant la phase finale!?Je dis rien si je perd en final, c'est un truc assez aléatoire mais perdre avant la finale serait abusé en match aller retour.
Je souligne surtout le fait que deux joueur de 1500 point sont HJ, alors que un mec de 700 est qualifié je crois, un peu abusé.
c'est sa la beauté de la coupe! bonne soirée ! si il y a un mec qui est arrivé jusque la avec 700 PTS il a du mérite!
floco a écrit:
juifteam a écrit:
floco a écrit:
a votre avis il va y avoir une pause ou pas avant la phase finale!?Je dis rien si je perd en final, c'est un truc assez aléatoire mais perdre avant la finale serait abusé en match aller retour.
Je souligne surtout le fait que deux joueur de 1500 point sont HJ, alors que un mec de 700 est qualifié je crois, un peu abusé.c'est sa la beauté de la coupe! bonne soirée ! si il y a un mec qui est arrivé jusque la avec 700 PTS il a du mérite!
Dans la vrai vie si évian arrive en final de la coupe de france, je dis qu'ils ont du mérite, sur fl, c'est de la chance, rien de plus.
floco a toutes les chances de gagner sa coupe sur le serveur 2
floco a écrit:
lacan a écrit:
floco a toutes les chances de gagner sa coupe sur le serveur 2
y'a du lourd quand meme sur le s2 par rapport a ma team
je te parle de ta coupe, la coupe 4, y'a pas du lourd dans cette coupe, je te parle pas de la phase finale