Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sergentpepper a écrit:
sur le serveur 2 il manque une équipe celle de jojochu, il est en formation et a demandé a Manu d'annuler, pas de réponses de Manu, on ne sait pas ce qu'il va faire peut être va t"il repécher quelqu'un
lol annuler nimp il repeche un gars et voila!
bon apriori manu a fait le choix sur le S1 de prendre que les 6 vainqueurs et de repéchés 2 teams
4 finalistes vont etre de la b...e je sent qu il vont etre super content
Dernière modification par chapiteau5 (13-06-2013 08:52:40)
Tito. a écrit:
FL Cup annulée sur le S2 gg
annonce de Manu ce jour :
Il faudrait peut-être se dépêcher à rejoindre ces finales...
Elles sont recréées de nouveau et la prochaine fois, les non inscrits seront évidemment remplacés.
chapiteau5 a écrit:
bon apriori manu a fait le choix sur le S1 de prendre que les 6 vainqueurs et de repéchés 2 teams
4 finalistes vont etre de la b...e je sent qu il vont etre super content
si je comprends bien sur le serveur 1 juifteam n'est plus qualifié ?
oh pt1 c est vrai qu il a perdu volontairement
après faut voir comme il y a des comptes qui ont été supprimé
enfin je ne comprends pas Manu :
sur le serveur 1 tant qu'il n'aura pas dit qu'elles sont les repéchés ils ne pourront pas s'inscrire
sur le serveur 2 il ne manque que jojochu qui est en formation jusqu'au 18, soit on l'attend soit on nomme un repéche mais il faut faire quelque chose
floco a écrit:
Oui ils sont chiant de pas sinscrire.... Quel manque de serieux
c'est pas ça !!!! sur le serveur 1 Manu n'a pas dit qui était repèché ils pouvaient pas s"inscrire, et sur le serveur 2 il ne manque que jojochu qui est en formation jusqu'au 18
je m etai quand meme inscrit au cas ou
sergentpepper a écrit:
sur le serveur 1 tant qu'il n'aura pas dit qu'elles sont les repéchés ils ne pourront pas s'inscrire
sur le serveur 2 il ne manque que jojochu qui est en formation jusqu'au 18, soit on l'attend soit on nomme un repéche mais il faut faire quelque chose
L'attendre est faire quelque chose.
oui mais l'attendre c'est repousser les inscriptions au 19, ça veut dire que la coupe lançée aujourd'hui va encore être annulée, ça veut dire que la prochaine fois Manu va virer ceux qui trainent et ça c'est pas bon, tout cela pour un type qui a même pas fait attention a l'inscription en fl cup, je suis désolé mais quand on sait que les phases finales vont commencer et qu'on en fait parti on s'inscrit pas une formation de 10 jours.
chapiteau5 a écrit:
après faut voir comme il y a des comptes qui ont été supprimé
Surtout que j'ai perdu contre un qui est supprimé.
Et que je l'ai fait seulement prsk je savais que j'avais déjà la qualif.
sergentpepper a écrit:
oui mais l'attendre c'est repousser les inscriptions au 19, ça veut dire que la coupe lançée aujourd'hui va encore être annulée, ça veut dire que la prochaine fois Manu va virer ceux qui trainent et ça c'est pas bon, tout cela pour un type qui a même pas fait attention a l'inscription en fl cup, je suis désolé mais quand on sait que les phases finales vont commencer et qu'on en fait parti on s'inscrit pas une formation de 10 jours.
tu sais pas lire toi ! il a dit que si elle etait pas complete il repousserait pas alors lis bien avant de dire qu'elle sera encore annulée!
juifteam a écrit:
chapiteau5 a écrit:
après faut voir comme il y a des comptes qui ont été suppriméSurtout que j'ai perdu contre un qui est supprimé.
Et que je l'ai fait seulement prsk je savais que j'avais déjà la qualif.
bah j espère pour toi que le fait d avoir perdu contre un compte supprimé te donnera accès au phase finale
un peu comme si c etai toi qui avai gagné ce qui me semblerai logique
Problème réglé, suite à des mp ( dont le miens )
Avec 2 supprimé, ça faisait 10 mecs pour 8 places, j'aurais pu l'avoir m'enfin, ça m'a bien fait chier stap
Dernière modification par juifteam (14-06-2013 01:18:07)
qui est encore le 8eme qui ne s'inscrit pas??? c'est malheureux quand meme un blaireau encore!!!
sergentpepper a écrit:
c'est clair que tant que Manu n'aura pas indiqué quels entraineurs sont repêchés, elle ne verra jamais le jour cette finale
pour les repêchés, il suffit de regarder les 1/2 finalistes:
FL Cup 01: Kakalov: 9V 1N 3D et Zura82: 11V 1N et 1D
FL Cup 02: ZjujuZ6000: 11V 1N 1D et Chapiteau5: 11V 1N 1D
FL Cup 03: FCP98: 9V 1N 3D et pierrersca: 12V 0N 1D
FL Cup 04: michael48: 10V 1N 2D et alex676: 13V 0N 0D
FL Cup 05: jobodan: 10V 1N 2D et barrin: 13V 0N 0D
FL Cup 06: star18: 11V 2N 0D et solemco: 10V 3N 0D
Pour l'instant 9 inscrits donc il manque 1 finaliste et 6 repêchés:
Boboludo (finaliste FL Cup 03)
barrin et alex676 avec 13V 0N 0D
pierrersca avec 12V 0N 1D
star18: 11V 2N 0D
Comme il y a 3 personnes pour 2 places, j'ai regardé les victoires aux pénos:
Zura82: 1V aux pénos, chapiteau5 1V aux pénos, ZjujuZ600: 0V aux pénos
donc Zjuju6000 est qualifié
Pour départager les 2 derniers, la meilleure attaque:
Chapiteau5: 42 buts
Zura82: 53 buts
Donc Zura82 dernier repêché
Voici la liste finale:
Boboludo (finaliste FL Cup 03)
barrin et alex676 avec 13V 0N 0D
pierrersca avec 12V 0N 1D
ZjujuZ6000 et star18
Zura82
Chapiteau5 (suppléant)
Vous n'avez plus qu'à prévenir les finalistes
Dernière modification par roran46 (15-06-2013 22:17:45)
J'ai déjà contacter boboludo qui s'est tjr pas inscrit même après avoir lu mon message
Les repêchés finaux sont :
- zura82
- ZjujuZ6000
- chapiteau5
- alex676
- barrin
- star18
- solemco
Tous ont été conviés à rejoindre la finale.
Les non repêchés qui auraient du figurer ne le sont pas soit par leur volonté, soit par le fait qu'ils soient inscrits dans d'autres compétitions.
Assez satisfait du tirage pour ma part.. Logiquement je devrais retrouver sergent a demie a moins que tu me sorte floco
Tito. a écrit:
Assez satisfait du tirage pour ma part.. Logiquement je devrais retrouver sergent a demie a moins que tu me sorte floco
Pas plutôt Rico ou Rscbarr ?