Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sergentpepper a écrit:
sur le serveur 2 la coupe 4 est d'un faible niveau, avec l'élimination de marschall et de pipo et mario on devrait retrouver au moins 5 équipes de 300 points en phase finale
T'as oublié de préciser l'élimination de Dekko15
Pour le ban de juif', je dirais "Enfin !"
sergentpepper a écrit:
sur le serveur 2 la coupe 4 est d'un faible niveau, avec l'élimination de marschall et de pipo et mario on devrait retrouver au moins 5 équipes de 300 points en phase finale
Désolé de ne pas avoir tous des équipes de 600 points.
aller nouvelle journée de fl cup, surprises a prévoir tito joue contre un 300 points il devrait se qualifier pour la finale et les phases finales, juifteam sur le serveur 1 joue la finale avec une équipe de 104
Dernière modification par sergentpepper (27-05-2013 11:09:16)
TehZaa a écrit:
sergentpepper a écrit:
Désolé de ne pas avoir tous des équipes de 600 points.
Ouais excuses-toi
Juif banni???
tiens bonjour rcsbarr2, comment vas tu ? et les patronuls ? oui le pauvre juif est banni mais je ne sais pas pourquoi.
Dernière modification par sergentpepper (27-05-2013 16:06:27)
bravo tito tu es en phase finale
Bravo tito
Une grosse team en phase finale, c'est bon ca!
Sergent, je vais bien et toi?
rcsbarr2 a écrit:
Bravo tito
Une grosse team en phase finale, c'est bon ca!
Sergent, je vais bien et toi?
moi ça va, mais je pars en vacances du 15 au 23 juin, et j'ai grand peur que ce soit en plein pendant la phase finale
pas grave tu me fera livré le lot a mon domicile
plus sèrieusement a tout les finalistes avec aussi une pensée pour les éliminés surprise style pipo marshall et autres
les phases finale vont vraiment donné lieu a de belles joutes
Dernière modification par chapiteau5 (28-05-2013 18:45:43)
chapiteau5 a écrit:
pas grave tu me fera livré le lot a mon domicile
plus sèrieusement a tout les finalistes avec aussi une pensée pour les éliminés surprise style pipo marshall et autres
les phases finale vont vraiment donné lieu a de belles joutes
Ouais j'ai hâte
je comprends pas ce qui est arrivé avec Marschall_, ses deux comptes sont supprimés serveur 1 et 2 ???? des grosses équipes un gros investissement , et les comptes n'ont pas disparus.
En suppression volontaire , les comptes disparaissent.
Désolé !
en suppression volontaire le " /2 " n'existerait pas !
Ceci dit c'est louche !!!!
Dernière modification par sergentpepper (29-05-2013 11:42:56)
http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=9503
Finale FL Cup
bravo a tito belle victoire on connait maintenant 6 des 8 finalistes
moi ce qui me tracasse, c'est que je pars en vacances du 14 au 23 juin, je ne pourrais pas m'occuper de mon équipe, et je suis presque sûr qu'on sera en pleines phases finale a cette date
vous voulez rigoler, mes vacances m'ont déjà coûté 500 euros la location, 100 euros la réservation d'hôtel, alors que la fl cup ne me raporterai au maximum que 150 euros sans compter le bonheur de se retrouver dans un appartement sur la plage du grau d'agde pendant une semaine et de conclure le tout par un repas chez michel Guérard
Dernière modification par sergentpepper (31-05-2013 12:30:03)
sergentpepper a écrit:
vous voulez rigoler, mes vacances m'ont déjà coûté 500 euros la location, 100 euros la réservation d'hôtel, alors que la fl cup ne me raporterai au maximum que 150 euros sans compter le bonheur de se retrouver dans un appartement sur la plage du grau d'agde pendant une semaine et de conclure le tout par un repas chez michel Guérard
Va falloir choisir de toute façon, la FL CUP ou les vacances