Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rcsbarr2 a écrit:
Bien joué juif pour ta qualification
2 petites équipes en finale
Regarde mon équipe titulaire, ça va être un peu prêt ça pour cette finale, ne pariez pas sur moi !
( t'enlève Jete pour un 104 et pareille avec motta et bisevac ) xd
Pourquoi tu fais ça?
pour prêter tes joueurs?
rcsbarr2 a écrit:
Pourquoi tu fais ça?
pour prêter tes joueurs?
C'est un sort pour conjurer la magie.
juifteam a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
Pourquoi tu fais ça?
pour prêter tes joueurs?C'est un sort pour conjurer la magie.
moi aussi j'ai pensé faire la même chose pour les mêmes raisons mais finalement je me suis dit que la magie frappe au hasard donc tant pis et j'ai bien fait car j'ai gagné 2 400 000 fl
juifteam a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
Pourquoi tu fais ça?
pour prêter tes joueurs?C'est un sort pour conjurer la magie.
T'as pas tort!
Le comble serait que tu gagnes le match
Éliminé par la magie en FL Cup sur le S2. Je le sentais venir mais j'ai rien fait pour l'empêcher, ça m'arrange bien. Félicitation à Laurent.
Comme convenu, la FL Cup étant mon dernier challenge, je vais supprimer mon compte dans la soirée.
Marshall_ a écrit:
Éliminé par la magie en FL Cup sur le S2. Je le sentais venir mais j'ai rien fait pour l'empêcher, ça m'arrange bien. Félicitation à Laurent.
Comme convenu, la FL Cup étant mon dernier challenge, je vais supprimer mon compte dans la soirée.
Belle blague Marshall.
Chris il blague jamais.
Marshall compte supprimé
apres tant d'investigation dans sa teamvil supprime son compte!
Il a vraiment des couronesse pour faire sa
Marshall_ a écrit:
c'est fou ça de supprimer un compte avec de bons joueurs où l'on a beaucoup investi
faut être rudement vexé
Dernière modification par sergentpepper (26-05-2013 10:27:55)
Sacré match pour les 8èmes : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=804879
TehZaa a écrit:
sergentpepper a écrit:
faut être rudement vexé
Parce que tu crois qu'il a supprimé son compte car il a perdu en FL Cup ?
ah bon il aurait supprimé son compte s'il avait gagné
sergentpepper a écrit:
ah bon il aurait supprimé son compte s'il avait gagné
Peut-être pas, mais il avait dis que son dernier objectif était la FL Cup.
Marshall, le coup du up dans amélioration, respect !
juifteam a écrit:
On ne peut qu'apprécier, comme ta signature d'ailleurs
Navi_V2 a écrit:
juifteam a écrit:
On ne peut qu'apprécier, comme ta signature d'ailleurs
Je viens de voir, il a bien joué son coup, sacré enfoiré !
J'aurais pu me faire bannir à cause de lui.
sur le serveur 2 la coupe 4 est d'un faible niveau, avec l'élimination de marschall et de pipo et mario on devrait retrouver au moins 5 équipes de 300 points en phase finale
sergentpepper a écrit:
sur le serveur 2 la coupe 4 est d'un faible niveau, avec l'élimination de marschall et de pipo et mario on devrait retrouver au moins 5 équipes de 300 points en phase finale
C'EST LA BEAUTé DE LA COUPE!
dailleur si je passe le premier tour je prendrai des joueurs en pret donc hésitez pas a me contacter pour pret! merci
sergentpepper a écrit:
C'est le jeu m'pov lucette
Ils méritent leur place!
Et c'est surtout moi qui ais profité de l'élimination de pipo car je devais le rencontrer en demi...
floco52 a écrit:
sergentpepper a écrit:
C'EST LA BEAUTé DE LA COUPE!
dailleur si je passe le premier tour je prendrai des joueurs en pret donc hésitez pas a me contacter pour pret! merci
pouffff ! t'iras pas loin avec tes prêts on a droit qu'a 4 joueurs il t"en restera 7 de 200 points
c'est important a savoir pour ceux qui penseraient se faire une grosse équipe en prêt, ON NE PEUT EMPRUNTER QUE 4 JOUEURS
Dernière modification par sergentpepper (26-05-2013 17:14:23)
floco a écrit:
ta vu sa ou? lol^^
j'ai vu ça parce que je l'ai expérimenté,sur le serveur 1 j'ai emprunter 4 joueurs et quand j'ai voulu emprunter un 5ème j'ai eu un refus ça m'a marqué " vous avez emprunter le maximum de joueurs " , et heureusement sinon ce serait un peu trop facile coco
Dernière modification par sergentpepper (26-05-2013 18:09:43)
Marshall
Juifteam Banni du forum