Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
La FL CUP est officiellement lancé dans le S1!
Bonne chance à tous!
dans le s2 aussi ! bonne soirée et bonne competition a tous
Dernière modification par floco52 (07-04-2013 21:15:15)
merci et quelle seront les gains
bon tirage pour moi(s1) on y croit
ROBERTOMANCINIDU6900 a écrit:
merci et quelle seront les gains
Lire première page.
Poule faisable pour moi aussi !
c'est parti
peut etre une chance de passer les poules
Dernière modification par chapiteau5 (07-04-2013 22:33:39)
G2ek_S2 a écrit:
J'ai plus de 20matchs, mais un mec que j'ai MP pour attiré du monde m'as dit qu'il avait pas 20 matchs.
Ce mec c'est moi
Deuce- a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
J'ai plus de 20matchs, mais un mec que j'ai MP pour attiré du monde m'as dit qu'il avait pas 20 matchs.
Ce mec c'est moi
HA oui MDR
Sur le 2 que tous ce qui sont dans la coupe 03 qu'ils viennent dans la 2 comme sa ont cloture la coupe
Dernière modification par Paradoxal (09-04-2013 17:38:00)
Paradoxal a écrit:
Sur le 2 que tous ce qui sont dans la coupe 03 qu'ils viennent dans la 2 comme sa ont cloture la coupe
je suis entièrement d'accord, avec les deux coupes on peut en faire une, et je pense qu'il n'y en aura pas 3
tu a posté un message en haut de la page fl c'es cool
En espérant que cela fonctionne
Moi j'envoi des MPs à des gens non inscrit à la FL CUP pour les convaincre de venir, faut que le nombre de participants augmentent!
Faudrez au moins que une 2ème coupe se lance...Sur le s2 car la on n'est vraiment mal parti pour que se sont lancé
76 sa augmente
Dernière modification par Paradoxal (09-04-2013 19:15:09)
Sur le S1 pour moi c'est mort direct ! Vu le groupe que j'ai : http://www.foot-land.com/coupe/coupe-63 … upe-N.html
Paradoxal a écrit:
Faudrez au moins que une 2ème coupe se lance...Sur le s2 car la on n'est vraiment mal parti pour que se sont lancé
76 sa augmente
T’inquiète, y'aura au moins 3 coupes sur le S2
UniversgameS a écrit:
Paradoxal a écrit:
76 sa augmenteT’inquiète, y'aura au moins 3 coupes sur le S2
bine sûr que non, il n'y aura pas plus de 2 coupes sur le serveur 2, la 3ème ne se remplira pas, ceux qui sont inscrits dessus resteront en rade
Je dirais 4 sur le s2 et 6 sur le s1
Ont n'est 86 dans la coupe 3,un grands pas à était fait depuis hier..Encore 10 coachs et sa se lance
sergentpepper a écrit:
UniversgameS a écrit:
Paradoxal a écrit:
76 sa augmenteT’inquiète, y'aura au moins 3 coupes sur le S2
bine sûr que non, il n'y aura pas plus de 2 coupes sur le serveur 2, la 3ème ne se remplira pas, ceux qui sont inscrits dessus resteront en rade
La 3 sur le S2 sera remplie ne t'inquiètes pas va.