Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mati. a écrit:
juifteam a écrit:
Moi je participe à la fl cup 2011 si les gains sont des fl sinon sa vaut trop pas le coup !
1700 bonus pour le grand gagnant ? génial !T'façon si tu joues dans des grands stades pendant la coupe tu gagnes assez de FL
juifteam a le 150'000places l'ami donc il a pas besoin de la fl cup il a qu'as joué dans son stade
t'façons, y a plus rien qui l'intéresse sur ce jeu, mais il reste.
il sait même pas pourquoi.
les bonus et les fl lui servent plus à rien, car il a toutes les infrastructures et les fl à volonté.
gagner des trophées l'intéressent pas, avoir une bonne équipe non plus.
à partir de là, son but est juste de frimer à fond d'cale et de taquiner les gens ^^
Frimer sur du vent, c'est comique.
c'est clair néo a raison, il nous fait juste chier[pour etre poli] parce qu'il bloque 100million de fl sur le marché....
Faudrai instaurer une limite max de fl parce que apres les riches gardent tout le fric et sa circule pas sur le marché footlandais ... en plus il se font des transfert entre eux la plupart du temps.... en gros les petits leur donnent leur fl et ils les gardent entre eux !
Neo-rijsel a écrit:
les bonus et les fl lui servent plus à rien, car il a toutes les infrastructures et les fl à volonté.
à partir de là, son but est juste de frimer à fond d'cale et de taquiner les gens ^^
jtai deja dis que je voulais me faire une grosse équipe mais que je n'avais pas la possibilité à long terme alors crotte ... xd
jveut dire si t'investi 100 million de fl pour gagner cette compète tu reçois 1700 bonus c'est nul ! les compète amicale offrent plus de bonus que sa ! alors franchement il met 20 million pour le premier au moins en limogeant les joueurs après la fl cup tu perd de l'argent mais pas trop
fbands a écrit:
c'est clair néo a raison, il nous fait juste chier[pour etre poli] parce qu'il bloque 100million de fl sur le marché....
Faudrai instaurer une limite max de fl parce que apres les riches gardent tout le fric et sa circule pas sur le marché footlandais ... en plus il se font des transfert entre eux la plupart du temps.... en gros les petits leur donnent leur fl et ils les gardent entre eux !
Quel marché ? mdr On est pas en crise hein xD
juifteam a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
à partir de là, son but est juste de frimer à fond d'cale et de taquiner les gens ^^jtai deja dis que je voulais me faire une grosse équipe mais que je n'avais pas la possibilité à long terme alors crotte ... xd
jveut dire si t'investi 100 million de fl pour gagner cette compète tu reçois 1700 bonus c'est nul ! les compète amicale offrent plus de bonus que sa ! alors franchement il met 20 million pour le premier au moins en limogeant les joueurs après la fl cup tu perd de l'argent mais pas trop
C'est que pour une compétition de cette envergure ... les prix sont "mini"
xxxbelge2009 a écrit:
fbands a écrit:
Faudrai instaurer une limite max de fl parce que apres les riches gardent tout le fric et sa circule pas sur le marché footlandais ... en plus il se font des transfert entre eux la plupart du temps.... en gros les petits leur donnent leur fl et ils les gardent entre eux !Quel marché ? mdr On est pas en crise hein xD
Depuis quand on doit être en crise pour avoir un marché ?
NUFCNUFC a écrit:
200 posts déjà ^^
OSEF.
xxxbelge2009 a écrit:
C'est que pour une compétition de cette envergure ... les prix sont "mini"
La console m'interesse pas j'ai déjà les deux xbox et ps3 .. alors franchement je suis pas très motivé par une console genre wii ou autre et des jeux j'en aie déjà assez
1700 bonus ? franchement c'est rien au amicales tu en gagne autant
bref aucun gains sauf le plaisir d'avoir la meilleure équipe complètement ridicule
si tu la veut pas tu peu demander un cheque de 300€ a manu sa reviendrai au meme
juifteam a écrit:
La console m'interesse pas j'ai déjà les deux xbox et ps3 .. alors franchement je suis pas très motivé par une console genre wii ou autre et des jeux j'en aie déjà assez
Tu peux toujours la revendre sur IBAY
juifteam a écrit:
C'est toujours sa de pris
juifteam a écrit:
bref aucun gains sauf le plaisir d'avoir la meilleure équipe complètement ridicule
L'honneur
ESWitry a écrit:
juifteam a écrit:
juifteam a écrit:
L'honneur
rapport entre honneur et meilleure équipe ? c'est sylé mais pas honorisant mdr ...
1700 bonus contre 100 000 million vasy jfait léchange ! xd
ebay .. la revendre pour 200 euro trop cool !
Pour l'info, y'a un ptit bouton qui s'appelle citer et qui facilitera de comprendre ton post
Et après, si la fl cup t'intéresse pas n'y participes pas, casses toi et arrêtes de nous raconter ta vie OSEF.
Si t'a la play 3 ou la XBOX vas geeker dessus et supprimes ton compte fl, nous t'en serons reconnaissant
Moi la console m'intéresse mais bon, je l'aurais pas donc xD
Ouai 100 Bonus rien que pour la participation puis blindé de bonus après xD
juifteam a écrit:
ESWitry a écrit:
juifteam a écrit:
juifteam a écrit:
L'honneur
rapport entre honneur et meilleure équipe ? c'est sylé mais pas honorisant mdr ...
1700 bonus contre 100 000 million vasy jfait léchange ! xd
ebay .. la revendre pour 200 euro trop cool !
200 euros dsl mais même si j'apprécie footland c'est mieux que 100 M de fl car les fl c'est virtuel ( tu c'est ce que sa veux dire ? ) alors que les euros c'est la vrai life et je peux te dire tu donne sa a un gars de ta famille de 10 ans tu l'aura jamais vu aussi heureux .
p0lak a écrit:
xxxbelge2009 a écrit:
fbands a écrit:
Faudrai instaurer une limite max de fl parce que apres les riches gardent tout le fric et sa circule pas sur le marché footlandais ... en plus il se font des transfert entre eux la plupart du temps.... en gros les petits leur donnent leur fl et ils les gardent entre eux !Quel marché ? mdr On est pas en crise hein xD
Depuis quand on doit être en crise pour avoir un marché ?
NUFCNUFC a écrit:
200 posts déjà ^^
OSEF.
Bah non mais sa a rien avoir le problème des FL's hein ..., je dis sa je dis rien mais sa bloque rien du tout le nombre de FL qu'ils ont
juifteam a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
à partir de là, son but est juste de frimer à fond d'cale et de taquiner les gens ^^jtai deja dis que je voulais me faire une grosse équipe mais que je n'avais pas la possibilité à long terme alors crotte ... xd
tu va arrété un peu avec ton long terme
faut vivre le moment prèsent un peu non
puis après le lot sai bien mais bon voila a la base on est quand meme pas sur footland pour un lot
sinon avec celui que j ai touché l annèe passé je me serai dèja barré
le gars qui a cliqué sur s inscrire a la 100000ème en a gagné 60% de plus donc voila quoi
chapiteau5 a écrit:
juifteam a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
jveut dire si t'investi 100 million de fl pour gagner cette compète tu reçois 1700 bonus c'est nul ! les compète amicale offrent plus de bonus que sa ! alors franchement il met 20 million pour le premier au moins en limogeant les joueurs après la fl cup tu perd de l'argent mais pas troptu va arrété un peu avec ton long terme
faut vivre le moment prèsent un peu non
puis après le lot sai bien mais bon voila a la base on est quand meme pas sur footland pour un lot
sinon avec celui que j ai touché l annèe passé je me serai dèja barré
le gars qui a cliqué sur s inscrire a la 100000ème en a gagné 60% de plus donc voila quoi
a pars si tu veux une deuxième console
ESWitry a écrit:
200 euros dsl mais même si j'apprécie footland c'est mieux que 100 M de fl car les fl c'est virtuel ( tu c'est ce que sa veux dire ? ) alors que les euros c'est la vrai life et je peux te dire tu donne sa a un gars de ta famille de 10 ans tu l'aura jamais vu aussi heureux .
on ma dja proposé 400 euro contre 50 million de fl ... dont speack
Ouais et t'as refusé car les FL c'est plus important dans la vie, normal.
Si vous passez des centaines d'heures sur ce jeu pour l'argent, allez donc travailler ce week-end, vous perdrez beaucoup moins de temps pour la même somme. Sérieusement FL est un jeu, et la victoire en FL Cup est avant tout une récompense honorifique... on s'en fout des quelques milliers de bonus ou FL que le gagnant aura à la fin.