Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zgor a écrit:
je ne cite pas de nom mais on m'a proposez de largent , c'etais des centaines d'euros
c'est mieux évitons d'attirez des enmerde xd
Dernière modification par juifteam (05-02-2010 19:34:25)
contre 200M de fl on ma meme propose 2000euro j'ait demander a Manu de faire 50-50 mais il a refuse
zgor a écrit:
contre 200M de fl on ma meme propose 2000euro j'ait demander a Manu de faire 50-50 mais il a refuse
merci zgor mp jean
Dernière modification par juifteam (05-02-2010 19:41:38)
zgor a écrit:
l'affaire d'ouf qu'il a loupé
oh que non , tu ne connait pas la realite de fl jean
zgor a écrit:
2000 euro en heure de thérapie sa fait combien ? juste comme sa ? prsk sa srait plus bénéfique que le plaisir qu'il retire ?
Jean17-FL a écrit:
C'est qu'il est pas assez naif pour croire à ca ...
zgor: T'a toujours le mp de refus de manu, j'aimerais bien le voir...
perso plus le pseudo du gars qui ta proposé sa ..
juifteam a écrit:
zgor a écrit:
2000 euro en heure de thérapie sa fait combien ? juste comme sa ? prsk sa srait plus bénéfique que le plaisir qu'il retire ?
si il en as les moyens je vois aps pourquoi il ne le ferait pas
je vais pas le dire quand meme
Jean = je vais pas faire tous mes mp ...
Dernière modification par zgor (05-02-2010 19:48:12)
Questions, quand les premier match se deroulerons ?
Et linscription se terminera vers quel mois ?
Dernière modification par LeTholy88 (05-02-2010 19:49:03)
LeTholy88 a écrit:
Questions, quand les premier match se deroulerons ?
Et linscription se terminera vers quel mois ?
le 15 mars
et il met 10 jour donc mars mais si comme l'anné dernière mi avril et comme sa marcheras encore moins que l'année dernière t'auras le temps il lui faut 48 coupe minimum ... 4698 sa met le temps
Alors n'oubliez pas ! Evitez de vous inscrire dans une compétition qui pourrait vous empêcher de participer à la FL CUP en mars !
Les inscriptions dureront entre 10 et 15 jours.
voila d'ou je tire l'info ...
Dernière modification par juifteam (05-02-2010 19:50:47)
ok merci
zgor a écrit:
juifteam a écrit:
zgor a écrit:
Jean = je vais pas faire tous mes mp ...
Donc c'est assez ancien ?
2-3-4 semaines jme souvient pas trop ...
J'espère j'aurais une équipe potable. Vendue l'ancienne pour le 150 00 places. ^^'
Jean17-FL a écrit:
zgor a écrit:
juifteam a écrit:
2000 euro en heure de thérapie sa fait combien ? juste comme sa ? prsk sa srait plus bénéfique que le plaisir qu'il retire ?si il en as les moyens je vois aps pourquoi il ne le ferait pas
Jean = je vais pas faire tous mes mp ...Donc c'est assez ancien ?
tsé quand t'est dans les affaires ta façile 200 page moi c t en auout c'est vieux mais on ma dja proposé 500 euro pour mon compte quel arnaque ! xd
Nicow, si tu veux raconter une histoire, raconte-la objectivement et non subjectivement, merci. Et surtout évite de relancer de l'huile sur le feu sinon je ne vais pas te lâcher et je suis passé à autre chose, tu devrais faire de même... mais si t'aimes ça, continue mais ça sera sans moi. Mais tente d'être objectif dans tes propos, hein. T'as trouvé ton compte dans le business, j'ai trouvé le mien donc maintenant arrête de crier au scandale...
Hilarant de voir les plus riches de foot-land se transformer en gros boulets, vous êtes peut-être bons pour amasser les millions mais voir plus loin que FL, ce n'est pas dans vos fonctions. Je préfère me prendre des bitures sur deux mois que d'acheter du fric virtuel mais ça vous êtes trop "nuts" pour le comprendre.
Alors si jamais, Zgor c'était purement du foutage de ta gueule. Je suis navré de devoir te l'expliquer en public mais je suis bien obligé... et cette blague date d'il y a bien des mois.
Et... continuez à cracher votre venin, j'adore, je ricane, j'en jouis de voir des mecs qui n'ont que ça à faire.
Dernière modification par Halamario (05-02-2010 19:59:28)
juifteam a écrit:
Jean17-FL a écrit:
zgor a écrit:
Jean = je vais pas faire tous mes mp ...Donc c'est assez ancien ?
tsé quand t'est dans les affaires ta façile 200 page moi c t en auout c'est vieux mais on ma dja proposé 500 euro pour mon compte quel arnaque ! xd
tous les jours 1-2pages et encore ca peut allez jusqu'a 3-4 quand tas des bons joueurs en transferts
hala tu nie m'avoir proposer sérieusement des fl contre des franc suisse ?
Prsk là respect j'y croyais vraiment
Trop préssé d'être a la FL cup
Halamario a écrit:
Nicow, si tu veux raconter une histoire, raconte-la objectivement et non subjectivement, merci. Et surtout évite de relancer de l'huile sur le feu sinon je ne vais pas te lâcher et je suis passé à autre chose, tu devrais faire de même... mais si t'aimes ça, continue mais ça sera sans moi. Mais tente d'être objectif dans tes propos, hein. T'as trouvé ton compte dans le business, j'ai trouvé le mien donc maintenant arrête de crier au scandale...
Hilarant de voir les plus riches de foot-land se transformer en gros boulets, vous êtes peut-être bons pour amasser les millions mais voir plus loin que FL, ce n'est pas dans vos fonctions. Je préfère me prendre des bitures sur deux mois que d'acheter du fric virtuel mais ça vous êtes trop "nuts" pour le comprendre.
Alors si jamais, Zgor c'était purement du foutage de ta gueule. Je suis navré de devoir te l'expliquer en public mais je suis bien obligé... et cette blague date d'il y a bien des mois.
Et... continuez à cracher votre venin, j'adore, je ricane, j'en jouis de voir des mecs qui n'ont que ça à faire.
D'ou j'ai raconté une histoire ? J'ai dis une vérité, nuance. Je n'ai rien raconter du tout, ca ne sert à rien, j'ai raison et je ne veux pas t'enfoncer plus
Je devrais faire de même ? Ca fais longtemps que j'ai fais ca, bien avant toi qui m'envoie Sophiecool (ouh ouh j'ai peur) ! Je me suis surtout bien fais niquer oui, même avec Juif j'aurais eu plus qu'avec toi, pour te dire
Bref RAF, de ta vie, je disais ca surtout pour Jean qui te prend un peu trop pour un Dieu
Allez, salut.
nicow83 a écrit:
Halamario a écrit:
Et... continuez à cracher votre venin, j'adore, je ricane, j'en jouis de voir des mecs qui n'ont que ça à faire.D'ou j'ai raconté une histoire ? J'ai dis une vérité, nuance. Je n'ai rien raconter du tout, ca ne sert à rien, j'ai raison et je ne veux pas t'enfoncer plus
Je devrais faire de même ? Ca fais longtemps que j'ai fais ca, bien avant toi qui m'envoie Sophiecool (ouh ouh j'ai peur) ! Je me suis surtout bien fais niquer oui, même avec Juif j'aurais eu plus qu'avec toi, pour te dire
Bref RAF, de ta vie, je disais ca surtout pour Jean qui te prend un peu trop pour un Dieu
Allez, salut.
Mp stp ... merci
Halamario a écrit:
lol les 2000euro cetais de quelqu'un d'autre et de toute facon si tu mavais arnaque mes 50M manu me les aurait rendu
Manu a écrit:
Bonsoir,
Comme beaucoup l'auront remarqué, il y a moins de monde qu'autrefois sur Foot-Land. Cela a des avantages et me permettra de mettre fin aux arnaques dans les transferts.
Toute promesse non tenue avec gros bénéfice manifeste sera sanctionné durement.
En premier lieu, il y aura un avertissement et une obligation de rendre les bénéfices dans les 24 heures (faire le transfert dans l'autre sens ou tenir sa promesse).
Si cela n'est pas respecté, en fonction de l'importance de l'arnaque, cela ira du simple remboursement forcé (avec indemnités) jusqu'à la suppression du compte.
Pour que le plaisir de chacun ne se fasse pas au détriment des autres.
juifteam a écrit:
hala tu nie m'avoir proposer sérieusement des fl contre des franc suisse ?
Prsk là respect j'y croyais vraiment
Je ne nie pas puisque je t'ai dis ça sur le ton de la rigolade mais apparemment, sur FL, tu es obligé de mettre des smileys pour chaque mot que tu lances parce que sinon tu es toujours ou presque toujours mal interprété, déformé et même remanié.
Maintenant Messieurs, je vous laisse. J'ai déjà dépassé mon quota hebdomadaire en messages sur le forum en postant sur ce topic.