Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Halamario a écrit:
Arrêtons les pronostics. Tout se passera sur le terrain et la magie de FL fera encore des siennes, c'est tout ce que je sais mais ça je le sais (pour reprendre les paroles de Gabin). Je ne me soucie pas de la victoire, à vrai dire je gagne tant mieux, si je perds tant pis.
Qu'est-ce que c'est amusant de vous voir pronostiquer...
Wait and see...tu dis ça parce que t'es frustré pour la dernière fois
tu t'étais pronostiqué winner, alors que t'as perdu dès le début XD
ahahahh mdr
meme discourt que l'anneé dernier ^^
nantais4493 a écrit:
. Moi qui avait tout vendu pour faire mes stades ... 1 Moi pour se préparer sa s'annonce tendu
J'ai vendu tous mes joueurs de 300, 250 etc pour me refaire une petite équipe de 400 ... j'arriverais a peine jusque 300 avec sa j'ai peu de chance de passer le tour préliminaire ... j'ai déjà participer a une ou deux FL Cup et je suis rester avant dernier du groupe ... je voulais changer sa cette fois-ci mais tant pis =/ ...
nicow83 a écrit:
La même ><' Je pensais avoir le temps pour me reconstruire... ben non !
Je resterais sur mon 1/4 de finale de la coupe finale il y a deux ans tant pis... et on verra, je sens bien l'année 2012 moi !
Toi t'as été jusque 1/4 moi tour préli xD ...
N.Kovacevic a écrit:
McCarthy a écrit:
Surtout que la CDM finit vers le 14 juillet, donc on aurait pu décalé d'1 mois le début de celle-ci pour cet été
Tout a fait . Surtout que quand les coupes vont être finies, d'autres commenceront a peine ! .
Pour les carrieres, ca chamboule le calendrier !
+1, mais bon ... on a préférer la décaler de 2 mois en arrière
Neo-rijsel a écrit:
Halamario a écrit:
Arrêtons les pronostics. Tout se passera sur le terrain et la magie de FL fera encore des siennes, c'est tout ce que je sais mais ça je le sais (pour reprendre les paroles de Gabin). Je ne me soucie pas de la victoire, à vrai dire je gagne tant mieux, si je perds tant pis.
Ouais tellement, j'ai failli me pendre du fait que je ne l'ai pas ramené à la maison.
Dès le début ? J'ai atteint les quarts où j'ai chuté en fin de match face au futur vainqueur... et puis je ne m'étais pas pronostiqué winner puisque je n'étais pas favori du tout pour le titre. La logique fût respectée en quelque sorte.
http://www.foot-land.com/coupe/coupe-35 … upe-C.html
moi jt'etais la j'aurais pu allé plus loin mais j'etais absent donc motivations nul
fc ajauxerre
Dernière modification par Dud..Incorporation (04-02-2010 22:10:13)
Neo-rijsel a écrit:
NUFCNUFC a écrit:
Ho un Bisounours Jaune
J'ai regardé en tout une fois j'ai coupé au bout de 10 secondes carrément que c'était NAZEsi c'est naze... arrête (jeu de mot)
JESUS !
Dud..Incorporation a écrit:
http://www.foot-land.com/coupe/coupe-35472-groupe-C.html
moi jt'etais la j'aurais pu allé plus loin mais j'etais absent donc motivations nul
fc ajauxerre
Phase finale de la coupe ... ^^
NUFCNUFC a écrit:
Dud..Incorporation a écrit:
http://www.foot-land.com/coupe/coupe-35472-groupe-C.html
fc ajauxerrePhase finale de la coupe ... ^^
ui ^^
ses deja bien d'etre arrivé la ^^
Halamario a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Halamario a écrit:
tu t'étais pronostiqué winner, alors que t'as perdu dès le début XDOuais tellement, j'ai failli me pendre du fait que je ne l'ai pas ramené à la maison.
Dès le début ? J'ai atteint les quarts où j'ai chuté en fin de match face au futur vainqueur... et puis je ne m'étais pas pronostiqué winner puisque je n'étais pas favori du tout pour le titre. La logique fût respectée en quelque sorte.
Simple boutade.
Je me souviens juste que des gros poissons étaient tombés prématurément
JESUS ?? tu quoi ??
Neo-rijsel a écrit:
Halamario a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
tu dis ça parce que t'es frustré pour la dernière fois
tu t'étais pronostiqué winner, alors que t'as perdu dès le début XDOuais tellement, j'ai failli me pendre du fait que je ne l'ai pas ramené à la maison.
Dès le début ? J'ai atteint les quarts où j'ai chuté en fin de match face au futur vainqueur... et puis je ne m'étais pas pronostiqué winner puisque je n'étais pas favori du tout pour le titre. La logique fût respectée en quelque sorte.Simple boutade.
[b]Je me souviens juste que des gros poissons étaient tombés prématurément [/b)
JESUS ?? tu quoi ??
Mdr !! comme toi ? heu hoops non c t logique ton élimination ^^mais faki et akbane dure
non, moi, j'ai arrêté volontairement, car ma carrière reprenait
Ton jeu de mot Néo, je montrais que j'avais compris pour pas que tu te sentes incompris
Quel homme charitable je suis, je sais
Sinon, j'y pense, Chapiteau, si tu passes par là, raconte pour tes places de foot, ce que tu en as fait ^^
Akbane et Krnage avait une maison de retraite, tu crois qu'en mettant la CFU ( ) sur un terrain ils vont gagner beaucoup de match ?
Dernière modification par nicow83 (04-02-2010 22:18:31)
NUFCNUFC a écrit:
C'est akbane ou Abkane.
Moi je crois Abkane ^^
akbane101
Neo-rijsel a écrit:
Halamario a écrit:
Mdr j'avoue je confirme trop ^^ Dieu Hala se voyait gagner 8-0 à chacun de ses matchs, c'était juste énorme
Le truc que t'as pas compris Hala, c'est que tu te mettes en mode winner ou en mode looser au départ, le résultat sera toujours le même
nicow83 a écrit:
Ton jeu de mot Néo, je montrais que j'avais compris pour pas que tu te sentes incompris
Sinon, j'y pense, Chapiteau, si tu passes par là, raconte pour tes places de foot, ce que tu en as fait ^^
Akbane et Krnage avait une maison de retraite, tu crois qu'en mettant la CFU ( ) sur un terrain ils vont gagner beaucoup de match ?
j'sais bien que t'avais pigé, mais je faisais un autre jeu de mot avec jeussus XD
NUFC, le boubot pas le boulaid, steuplay
gameiro67 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Halamario a écrit:
tu t'étais pronostiqué winner, alors que t'as perdu dès le début XDMdr j'avoue je confirme trop ^^ Dieu Hala se voyait gagner 8-0 à chacun de ses matchs, c'était juste énorme
Le truc que t'as pas compris Hala, c'est que tu te mettes en mode winner ou en mode looser au départ, le résultat sera toujours le même
mdr
ouf un bon qui confirme
akbane, si j'avais été là, y s'rait rtourné askabane ouai
nicow83 a écrit:
comme j ètai dans l incapacité de me rendre au stade de france
manu m en a proposé des bonus
une boutade par rapport au lot de cette annèe
enfin pas envie de dire le nombres et de polèmiquer dessus
ma plus grande satisfaction a quand meme été la victoire finale
Moi je participe à la fl cup 2011 si les gains sont des fl sinon sa vaut trop pas le coup !
1700 bonus pour le grand gagnant ? génial !
Des FL ça sert à rien également. Quand tu vas au magasin le mec s'en branle que t'as X millions de FL. C'est que du virtuel.
Dans les deux cas c'est pareil.
juifteam a écrit:
Moi je participe à la fl cup 2011 si les gains sont des fl sinon sa vaut trop pas le coup !
1700 bonus pour le grand gagnant ? génial !
T'façon si tu joues dans des grands stades pendant la coupe tu gagnes assez de FL