Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fakira a écrit:
mickeagle a écrit:
fakira a écrit:
c'est pas une règle mais une constatation quand tu joues plus petit il fait peu de frappes mais souvent elles font moucheLa preuve en image...
Mon match de ce mardi...
Mon match de dimanche...
Tu en veux encore plus MK... <------- Sourire noire...arretes de faire jouer les tiens bourrés
peut etre que j aurai du ennivrer les miens
J'ai eu la meme couille today .. 9 tirs a 2 et 0-1 au final Et pourtant ils étaient sobre !! On sortait du petit déjeuner
Maitre_kincaid10 a écrit:
J'ai eu la meme couille today .. 9 tirs a 2 et 0-1 au final Et pourtant ils étaient sobre !! On sortait du petit déjeuner
Chez toi, ils revenaient de discothèque....
mickeagle a écrit:
Pas a 10h du matin !!! ça se saurait si une boite fesait l'after en Calédonie !! Tu parles à 3h tout est fermé !!
Et je te parles pas encore des magasins ... 17h30 tu peux plus faire les boutiques
mickeagle a écrit:
Pas a 10h du matin !!! ça se saurait si une boite fesait l'after en Calédonie !! Tu parles à 3h tout est fermé !!
Et je te parles pas encore des magasins ... 17h30 tu peux plus faire les boutiques
Et bien, le climat doit être super mais pour le reste, ça craint...
Bravo au deux finalistes
mickeagle a écrit:
mickeagle a écrit:
Chez toi, ils revenaient de discothèque....Pas a 10h du matin !!! ça se saurait si une boite fesait l'after en Calédonie !! Tu parles à 3h tout est fermé !!
Et je te parles pas encore des magasins ... 17h30 tu peux plus faire les boutiquesEt bien, le climat doit être super mais pour le reste, ça craint...
Le pire ça reste que c'te con de climat, il est pas au rendez vous en ce moment x) /o\
Elle est finie la FL Cup ?
Bravo a vous deux
Bravo a tous les deux même si je m' attandais pas a un tel score
Page 17, j'avais dis que Chapi' ne gagnerait pas.
Bravo pour ton parcours et félicitations Fakira.
Bravo aux 2 les amis donc eliminé par le vainqueur en Quart j ai moins de regret
CEP80 a écrit:
Bravo aux 2 les amis donc eliminé par le vainqueur en Quart j ai moins de regret
oui surtout que tu a fait mieu que moi
bravo. :p
Bravo Fakira
Tranquille la Xbox
p0lak a écrit:
Elle est finie la FL Cup ?
Me posé la même question.
salut à tous
juste pour vous dire que mon fils et moi avons eu le plaisir de faire notre première partie de PES 2010 sur xbox360
alors encore une fois un grand merci à Manu
et vivement l'année prochaine pour essayer de défendre mon titre
un très grand MERCI MANU et à bientôt peut être en réseau
Xbox360
A l'aise
squadrazzura a écrit:
j'vais participer cette année , et poutrer né0 le fourbe en place publique
et mac le gaulois aussi
il se cache le rital
Dernière modification par Neo-rijsel (29-05-2010 13:00:36)