Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LeTholy88 a écrit:
juifteam a écrit:
Manu a écrit:
Cela se remplit moins vite car :
- ce n'est pas les vacancesPeut être ..
- les annonces sont moins visibles qu'auparavant (bien que j'en fais maintenant passer dans la rubrique Annonces)
Oué j'avoue que c'est moins visible mais pourquoi pas envoyer un message à tout les comptes un message staff ...
- il y a moins de joueurs
Sa sse voit à tous les niveaux du jeu
- car les joueurs sont démotivés par les gros joueurs ^^
Certe mais de tout façon faut passer par les gros si ils veulent gagner faut être fou pour penser qu'on peut passer la première phase avec des 120 ... xd ( aller en phase final )
Sinon Beaucoup on d'autre objectif en cours ce qui les empèche d'avoir une équipe compétitive donc forcément il pensent que c'est inutile de participer
D'autre on pas les tranferts ou autre et peuvent carément pas se préparer
Enfin ^^ on verras bien le nombre j'ai parié sur 28Comme je les dit , il aurait fallu créer une petite coupe entre les joueurs faibles , pour leur laissé une petite chance dallé un peu plus loin dans la competition
*
et laissé moins de chance au gros qui tout l'année se font chier ptètre juste pour cette compétition ..
Dernière modification par juifteam (14-03-2010 12:19:07)
Ca fait 3 mois que j'ai ce compte et je prépare ma FL cup depuis 3 mois , je trouve que j'ai une assez bonne équipe en 3 mois
juifteam a écrit:
LeTholy88 a écrit:
juifteam a écrit:
Manu a écrit:
Cela se remplit moins vite car :
- ce n'est pas les vacancesPeut être ..
- les annonces sont moins visibles qu'auparavant (bien que j'en fais maintenant passer dans la rubrique Annonces)
Oué j'avoue que c'est moins visible mais pourquoi pas envoyer un message à tout les comptes un message staff ...
- il y a moins de joueurs
Sa sse voit à tous les niveaux du jeu
Certe mais de tout façon faut passer par les gros si ils veulent gagner faut être fou pour penser qu'on peut passer la première phase avec des 120 ... xd ( aller en phase final )
Sinon Beaucoup on d'autre objectif en cours ce qui les empèche d'avoir une équipe compétitive donc forcément il pensent que c'est inutile de participer
D'autre on pas les tranferts ou autre et peuvent carément pas se préparer
Enfin ^^ on verras bien le nombre j'ai parié sur 28Comme je les dit , il aurait fallu créer une petite coupe entre les joueurs faibles , pour leur laissé une petite chance dallé un peu plus loin dans la competition
*
et laissé moins de chance au gros qui tout l'année se font chier ptètre juste pour cette compétition ..
surtout que la fl cup est annoncé a peine un mois avant
zgor a écrit:
juifteam a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Comme je les dit , il aurait fallu créer une petite coupe entre les joueurs faibles , pour leur laissé une petite chance dallé un peu plus loin dans la competition*
et laissé moins de chance au gros qui tout l'année se font chier ptètre juste pour cette compétition ..surtout que la fl cup est annoncé a peine un mois avant
Oui cest vrai mais je dit sa juste pour faire venir beaucoup plus de monde cest tout ^^
Question : Les groupes Sont tiré aleatoire ? Ou cest comme en carriere ?
Je dirais aléatoirement au vu des niveaux des poules.
xxxbelge2009 a écrit:
Non x) ...
En 3 mois c'est bien
je suis content de ma poule pour la fl cup , apar 1 grosse équipe sinon je suis le deuxième meilleurs !
Moi j'ai des 200 sur moi et des 220 dans ma poule, et un 300, et un 160!
J-7 ... Quoi ça impatient
Fl cup 21 pour moi.
1ere fois que j'y participe. Faute d'autres options ...
Bonne chance a tous il y a du niveau cette année
Dernière modification par herve83-- (18-03-2010 01:23:27)
Salut a tous
Je suis inscrit dans la FL cup 2010 / 20 Groupe A est je suis meilleurs equipe je pense, il y a une seul equipe de 230 d moyenne et des 140 a 120 de moyenne
Bonne chance a tous
paresseux a écrit:
Salut a tous
Je suis inscrit dans la FL cup 2010 / 20 Groupe A est je suis meilleurs equipe je pense, il y a une seul equipe de 230 d moyenne et des 140 a 120 de moyenne
Bonne chance a tous
ui mais je pense que les 140point te battront
Dernière modification par Dud..Incorporation (18-03-2010 13:07:23)
paresseux a écrit:
Salut a tous
Bonne chance a tous
La chance ^^ je suis dans le groupe I et je suis sur le papier la 4ème meilleure équipe, on va tenter mais sava être chaud
Xabi22 a écrit:
xxxbelge2009 a écrit:
Non x) ...
En 3 mois c'est bien
Deux 210 points en trois mois , tu trouves que c'est bien ?
Moi sa devrai passé aussi
FL CUP 2010 / 14 Groupe M
Dernière modification par tacos85 (18-03-2010 15:05:06)
lelignard a écrit:
paresseux a écrit:
Salut a tous
Bonne chance a tousLa chance ^^ je suis dans le groupe I et je suis sur le papier la 4ème meilleure équipe, on va tenter mais sava être chaud
Je suis avec Pierre_02 moi, l'autre plus fort de la Coupe, dans le meme groupe carrément
guitou9 a écrit:
lelignard a écrit:
paresseux a écrit:
Salut a tous
Bonne chance a tousLa chance ^^ je suis dans le groupe I et je suis sur le papier la 4ème meilleure équipe, on va tenter mais sava être chaud
Je suis avec Pierre_02 moi, l'autre plus fort de la Coupe, dans le meme groupe carrément
Bah t'en que tu es dans les 2 prem's c'est bon
j'esite a m'inscrire mais je voudrais former encore 7ou 10j pour gagner des bonus mais voila
quelqun ses quand les inscriptions sont fini a peu pres
Dernière modification par Dud..Incorporation (18-03-2010 15:20:35)
inscrit toi
et tu forme les jours qu il te reste avant ton premier match
puis voila les bonus sait pas une finalité en soit
10 entrainements sur toutes ta team tu y gagnera 20 pts sur tout tes joueurs
je pense pas que les bonus que tu va acquèrir te seront plus profitable
Dernière modification par chapiteau5 (18-03-2010 16:12:16)
Dud..Incorporation a écrit:
quelqun ses quand les inscriptions sont fini a peu pres
Le 23 Mars