Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce qui est dommage c'est que Manu devrait se faire rencontré les 1er de la Poule A contre le deuxième de la poule B (par exemple, ou du moins le premier d'un groupe contre le deuxieme d'un autre groupe), pasque sinon il n'y a aucun intérêt à finir premier de sa poule .. Maintenant j'ai jamais vraiment regarder si c'était le cas, mais je crois pas que sa l'est.
Exact, il n'y a aucun intérêt à finir 1er, si ce n'est pour la confiance, vu que me tirage pour la suite est aléatoire, tu peux retomber sur le mec de ta poule
Oui c'est n'importe quoi, le pire c'est que je pense pas que sa soit super compliqué pour Manu de faire le changement ..
Une fois en coupe, j'suis tombé sur le mec de ma poule. J'lavais battu 3-2 au premier match et il m'a vaincu 1-0 en huitième La haine que j'avais J'espère que ca ne va pas m'arriver xD
Objectif atteint.
Je me suis inscrit...
leomessi a écrit:
Ce qui est dommage c'est que Manu devrait se faire rencontré les 1er de la Poule A contre le deuxième de la poule B (par exemple, ou du moins le premier d'un groupe contre le deuxieme d'un autre groupe), pasque sinon il n'y a aucun intérêt à finir premier de sa poule .. Maintenant j'ai jamais vraiment regarder si c'était le cas, mais je crois pas que sa l'est.
Vous êtes sur de ça les gas ?
Car moi il me semblait bien que l'an passé le 1er de la poul rencontré un 2eme...
En tout cas a vérifier !
Sinon vous savez à quoi correspond la jauge rouge a coté de l'image de notre joueur ? merci.
C'est clair .. Gros aléatoire a la sortie des poules x)
Ekotto a écrit:
lamu62540 a écrit:
Un petit pronostique sur le nombre de participants cette année ?
Le nombre de groupe, je dirai 28 ^^
Ton pronostique est plutôt bon pour le moment.
fabom a écrit:
Manu n'avait pas dit que ça viendrait plus tard ? si ça se trouve, c'est le cas maintenant ^^
Un jour mon prince viendra .... ou pas
lamu62540 a écrit:
Ekotto a écrit:
lamu62540 a écrit:
Un petit pronostique sur le nombre de participants cette année ?
Le nombre de groupe, je dirai 28 ^^
Ton pronostique est plutôt bon pour le moment.
Manu attend la cup 42 lui il est pas dans la crotte^^
fabom a écrit:
Manu n'avait pas dit que ça viendrait plus tard ? si ça se trouve, c'est le cas maintenant ^^
Ca s'rait pas mal en effet.
Oui, ca serait bien que les coupes se remplissent, car il y a, a peu prés 2500 participants, voire moins d'inscrit a cette heure .
Je m' inscris dans 1h20 le tempt que le derniere match de mon champ se finisent
J'peux passer les poules, moi.
Mais, ca va etre chaud. Car, y en a un plus fort. Mais apres, y'en a 4 pouvant prendre la 2ieme place. Mais je suis le plus fort des 4, je pense !
Moi ca va etre hyper dur voir impossible , mais j'ai un super calendrier ! Je commence par le plus faible
Waccy a écrit:
Mais, ca va etre chaud. Car, y en a un plus fort. Mais apres, y'en a 4 pouvant prendre la 2ieme place. Mais je suis le plus fort des 4, je pense !
Exactement pareil moi apar 1 qui est vrèment faible que j'affronte en premier !
je pense me faire rouster sur tous les matchs de poule , mais au moins je la fait
Je ne pensse pas passer les poules mais bon on vérra bien !
LeCoach35 a écrit:
Waccy a écrit:
Mais, ca va etre chaud. Car, y en a un plus fort. Mais apres, y'en a 4 pouvant prendre la 2ieme place. Mais je suis le plus fort des 4, je pense !Exactement pareil moi apar 1 qui est vrèment faible que j'affronte en premier !
Idem.
1 fort.
4 comme moi.
1 faible (que j'affronte en premier).
fl cup
petit flop très peu d'inscrit
je crois que se seras 24 coupe ou alors 25 26 et on repèche à mort pour faire une coupe de 32
Dernière modification par juifteam (20-03-2010 14:44:09)
flop par rapport a la première èdition
sinon je dirai ènorme succès par rapport a ce que pourrai proposé
d'autres site de jeu voir compètitions rèelles 2500 inscrits tout de meme
je pense que la baisse d'inscrits est en grande partie du a l'écrèmage de doublons
Dernière modification par chapiteau5 (20-03-2010 14:55:00)