Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gone44 a écrit:
FCFOOT a écrit:
En faites je m'inscrirai pas
Lol le type il crée un topic sur la fl cup et il ne la fait pas
il à 20 match ? deja c'est sa ma question ^^ en meme temps il à changé de compte donc sa sra jolie comme topic on pourras rien voir page 1 ...
sa aurait été bien qu'un type sérieux et pas un change compte crée ce topic mais si qqn en recrée un il seras fermé bref
pas très sérieux en effet
Pour l'instant il peut même pas deja que sur l'ancien compte il avait que 35 jour d'existence ... xd
Nouvelle méga importantisssime
retour de akbane 101
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=122389
qui participe à la fl cup 06 se millionaire avait laisser tomber l'argent pour la fl cup 2009 qui lui avait pas souri il revient pour gagner !
Dernière modification par juifteam (12-03-2010 00:34:38)
http://www.foot-land.com/coupe/coupe-42 … upe-K.html
Voici mon groupe, pas trop de niveau
juifteam a écrit:
gone44 a écrit:
FCFOOT a écrit:
il à 20 match ? deja c'est sa ma question ^^ en meme temps il à changé de compte donc sa sra jolie comme topic on pourras rien voir page 1 ...
sa aurait été bien qu'un type sérieux et pas un change compte crée ce topic mais si qqn en recrée un il seras fermé bref
Pour l'instant il peut même pas deja que sur l'ancien compte il avait que 35 jour d'existence ... xd
retour de akbane 101
qui participe à la fl cup 06 se millionaire avait laisser tomber l'argent pour la fl cup 2009 qui lui avait pas souri il revient pour gagner !
Le gars créé le topic, ne fait pas la FL cup et en plus il est invité
Si quelqu'un le reprends sérieusement le topic sera pas fermé à mon avis
On sans branle de la première page.
juifteam a écrit:
retour de akbane 101
il a pas une meilleur equipe que moi quand on compte ses etoiles, a mon avis il passera juste les poules comme moi j'espere m'en sortir et avec un peu de chance il gagnera un peu plus, mais dela a gagner la FL cup je pense pas vu le niveau enorme de certaine autre equipe
Je suis dégouté , je ne pourrais pas faire la FL CUP 2010 car je me suis inscrit dans un championnats 2 jour avant ...
Sverkos60 a écrit:
Je suis dégouté , je ne pourrais pas faire la FL CUP 2010 car je me suis inscrit dans un championnats 2 jour avant ...
T'aurait pas été loin
vitoo007 a écrit:
Incris FL Cup n°7, j'ai pas vu de grosses équipes en regardant vite fait, mais j'ai Alex et Valounet dedans.
Encore 1 membre, et elle est complète.
Groupe E, normalement je passe.
Alexx- a écrit:
vitoo007 a écrit:
Incris FL Cup n°7, j'ai pas vu de grosses équipes en regardant vite fait, mais j'ai Alex et Valounet dedans.
Encore 1 membre, et elle est complète.
Groupe E, normalement je passe.
Moi moyen le groupe, je vais pas passer. Mais c'était prévu. Tu as quelqu'un du forum dans ton groupe ? J'ai tiré Guizemot, moi.
Moi je suis dans la 12, mon groupe est facile, que des 230-300 points comme équipes, mais j'ai peur justement de perdre contre s'est équipes, plus que contre des 400-500. ^^
P'tin moi que des 400 ...
Il est bidon
J'suis aussi la N°12 messi, groupe M. J'ai moyen j'pense de finir second si tout se passe bien avec les plus petites équipes.
Moi j'espere bien gagner cette FL Cup 12, j'ai pas trop vus si y avait des balèzes ou pas dans la coupe j'vais regarder un par un j'pense pour me faire une idée.
Moi j'ai un 300 pts, un 120 pts avec des 200 en réserve, sinon le rest c'est des 220, j'espère avoir ma chance avec mes 200!
Dans ma coupe on va dire qu'il y a 16 balèze le reste (c'est a dire 80) je suis supérieur donc =P...
J'ai HALAMARIO dans ma coupe =O
Moi j'en ais 5 plus fort que moi dont loicm, avec une moyenne de 950 points à peu près. ^^
juifteam a écrit:
gone44 a écrit:
FCFOOT a écrit:
retour de akbane 101
Hé juif' bien vu pour le retour, l'année derniere sa ne lui as pas souris mais il a refait une equipe trop tard, meme cette année je pense
dommage qu'il ne reprenne pas 2-3 mois a l'avance...
Pour les poules vous plaignez pas mon match d'ouverture est contre doboto
Dernière modification par gone44 (13-03-2010 13:37:19)
J'pense que je peut passé dans ma poule, puis aller un peu plus loin aprés
gone44 a écrit:
Hé juif' bien vu pour le retour, l'année derniere sa ne lui as pas souris mais il a refait une equipe trop tard, meme cette année je pense
dommage qu'il ne reprenne pas 2-3 mois a l'avance...
Pour les poules vous plaignez pas mon match d'ouverture est contre doboto
Il à une série de V pour le moment ^^ à voir si il arriveras à la gardez payez ses joueurs etc ! et surtout si avec 12 mois de plus il joueront mieux