Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
Manu n'avait pas dit que ça viendrait plus tard ? si ça se trouve, c'est le cas maintenant ^^
peux etre une nouveauté pour cette édition de la Fl cup
sinon moi je me prend Neo dans ma poule je vais m'faire plaisir de lui mettre 2 belles branlées
sysy-fc a écrit:
fabom a écrit:
Manu n'avait pas dit que ça viendrait plus tard ? si ça se trouve, c'est le cas maintenant ^^
sinon moi je me prend Neo dans ma poule je vais m'faire plaisir de lui mettre 2 belles branlées
non pas de nouveautés le gagnant sera le meme
humour
sysy-fc a écrit:
fabom a écrit:
Il préfère les fessées
chapiteau5 a écrit:
sysy-fc a écrit:
fabom a écrit:
sinon moi je me prend Neo dans ma poule je vais m'faire plaisir de lui mettre 2 belles branléesnon pas de nouveautés le gagnant sera le meme
humour
pour la gagnant je me fais pas d' illusion
mais je parlais de nouveauté pour ''le 1er rencontre le 2iem des groupes...'' sa peut effectivement etre sympa et + réaliste .
chapiteau5 a écrit:
flop par rapport a la première èdition
sinon je dirai ènorme succès par rapport a ce que pourrai proposé
d'autres site de jeu voir compètitions rèelles 2500 inscrits tout de meme
je pense que la baisse d'inscrits est en grande partie du a l'écrèmage de doublons
ou comme l'a dit manu l'autre jour :
- moins de gens sur fl
- les petites équipes ont peur des grandes faut le dire
- certains sont en championnat ou coupe en cours etc....
fbands a écrit:
chapiteau5 a écrit:
je pense que la baisse d'inscrits est en grande partie du a l'écrèmage de doublonsou comme l'a dit manu l'autre jour :
- moins de gens sur fl
- certains sont en championnat ou coupe en cours etc....
Il faudrait limiter à 10 le nombre de création de coupe et de championnat 1 mois avant les inscription pour la FL CUP et jusqu’à la fin de celle-ci je pense qu'il y aurait 50 % de participant en plus !!! Et sa ne gênerait pas le déroulement de FL pendant 1 mois et demi...
Patrick25 a écrit:
fbands a écrit:
chapiteau5 a écrit:
je pense que la baisse d'inscrits est en grande partie du a l'écrèmage de doublonsou comme l'a dit manu l'autre jour :
- moins de gens sur fl
- certains sont en championnat ou coupe en cours etc....Il faudrait limiter à 10 le nombre de création de coupe et de championnat 1 mois avant les inscription pour la FL CUP et jusqu’à la fin de celle-ci je pense qu'il y aurait 50 % de participant en plus !!! Et sa ne gênerait pas le déroulement de FL pendant 1 mois et demi...
cela change rien , si le mec a pas envie de s'inscrire il s'inscrira pas ...
ceux qui sont en coupe ou championnat l'annonce de la FL cup est déja faite depuis un moment ^^
moi j'me mange akbane dans ma poule, pourtant j'avais bien vérifié le niveau des participants
il a une superbe équipe mais assez vieille, j'espere pouvoir aller au moins en final !
jeanfredo a écrit:
moi j'me mange akbane dans ma poule, pourtant j'avais bien vérifié le niveau des participants
il a une superbe équipe mais assez vieille, j'espere pouvoir aller au moins en final !
sai vrai qu il a une super team
mais je pense quand meme que tu part favori
a moins qu un 200 pts viennent semer la zizanie
chapiteau5 a écrit:
jeanfredo a écrit:
il a une superbe équipe mais assez vieille, j'espere pouvoir aller au moins en final !sai vrai qu il a une super team
mais je pense quand meme que tu part favori
a moins qu un 200 pts viennent semer la zizanie
Des 200 pts??? J'en ai 3 avec moi!!!
Est ce que la 1 ere équipe de chaque groupe est sensée être la meilleure du groupe?
nan
Flute.
Ca aurait été top. J'aurais été la meilleure équipe ma coupe.
Y'a qui dans la 21? Manifestez vous.
Hum je vient de voir mon groupe
Sa va etre chaud
La FL CUP 24 va être très très chaude....
Fallait pas attendre les dernières coupes pour s'inscrire
moi , apar un très fort je pense que je vais finir 2 ème donc je vais sans doute me qualifier apar si mon équipe fait un faut pas !
en plus , j'ai fait un match de préparation hier ou j'ai gagnée 9-0 donc voila , je pense que mon équipe est prête .
Manu a écrit:
Tu a 17m fl de quoi faire une belle team .
groupe c ( fl cup 24)
groupe plutôt dur pour le niveau de mon équipe mais je vais essayer de me qualifier et après jouer avec mais 11 800p qui serons de retour de stages .
Manu a écrit:
Oui, j'ai rate mon truc ^^
Groupe G, je vais bien me faire baiser ^^
joulou a écrit:
Pourquoi la 24 serait plus dure que les autres ?
Il y a pas mal de grosses équipes je pense
J'commence direct contre le second plus fort de ma poule (en moyenne), un 750, match chez moi : on va mettre les points sur les "i" directement (ou pas )