Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gims83 a écrit:
Tête que tu as Pio machin la, moi je triche pas, je joue tactique même si sa a pas plus pour Benji.
que toi tu triche et tu t'la joues.
Je sais que tu triches pas mais moi non plus je ne triche pas je dis juste vous 2 car vous êtes dans le même cas que moi ...(j'ai jamais dit que vous trichez ... faut lire ...)
et Hakan arrête t'as aucun argument-_-. J'ai joué seul. J'ai mal joué en première mi-temps (fin défensivement j'ai fait aucune erreur mais offensivement c'était catastrophique... ). En 2ème mi-temps j'ai bien joué mais je sais mieux faire... mettre les 2 buts que j'ai mit TOUT le monde le met! tu dis juste ça parce que j'ai encore eu de la chance que j'ai pas encaissé de but en première mi-temps mais bon vu les occasions que tu as c'est logique ... et aussi il fallait que je me mette dans le bain, j'ai commencé à bien joué en fin de première mi-temps j'aurai pu t'en mettre un!
Et je vois pas en quoi j'ai changé de stratégie je jouais dans l'axe comme sur les ailes...
Dernière modification par pioupioupiou (14-05-2010 21:39:56)
Putain on s'éclate avec Waanted. xD
On s'interdit de marquer dans la surface à part sur des centres ou des trucs comme ça, on fait des putains de dribbles (surtout lui), des putains de frappe (j'ai mis une barre rentrante de 30m, sauf qu'elle est pas rentrée ), toujours match nul et je gagne tjrs aux t-a-b. J'viens de gagner 16-15 aux t-a-b là.
Dernière modification par Coach-Benji (14-05-2010 21:46:05)
Désolé Benji, ma ps3 a été incontrolable la vilaine, je reviens. ^^
C'te but que jt'avais mis avec la Croatie.
Dernière modification par Waanted (14-05-2010 22:01:26)
Tefa, j't'apprendrai.
Je confirme ce qu'a dis Vitoo à propos de mes deux matches contre Pioupiou, gros changement de style de jeu alors que je gagnais et dominais 3-0.
Après je m'en tape le coquillard, c'est fait, c'est fait, chacun joue avec ses forces.
---
Coach-Benji a écrit:
Putain on s'éclate avec Waanted. xD
On s'interdit de marquer dans la surface à part sur des centres ou des trucs comme ça, on fait des putains de dribbles (surtout lui), des putains de frappe (j'ai mis une barre rentrante de 30m, sauf qu'elle est pas rentrée :neutral:), toujours match nul et je gagne tjrs aux t-a-b. J'viens de gagner 16-15 aux t-a-b là.
ça doit être énorme de jouer comme ça, faudra que je teste.
Viens jouer avec moi si tu veux. ^^
Alexx- a écrit:
Je confirme ce qu'a dis Vitoo à propos de mes deux matches contre Pioupiou, gros changement de style de jeu alors que je gagnais et dominais 3-0.
Après je m'en tape le coquillard, c'est fait, c'est fait, chacun joue avec ses forces.
C'est bien de m'accuser mais dites l'interêt que je fasse ça ... contre toi j'ai pas vraiment d'explication logique mais c'est juste que mon père est venu me supporter lors de la 2ème mi-temps :p. Le 9-1 il était beau, mon père me disait comment ça se fait que tu perdais 3-0 contre lui, tellement j'avais facile lors du 2ème match mais encore ce 2ème match je peux comprendre que tu perdes (niveau mental ça fait mal). C'est comme contre Hakan il était dégouté que je gagne 2-0 alors qu'il a "dominé" la première mi-temps et je lui met 2 face à face contre le gardien et puis il me dit que je tire des 30 metres mais c'est logique je vais pas essayer de le dribler ...(je ne m'appelle pas waanted ou benji :p).
Bientôt on va dire que je suis un "bot-using"
Dit que tu t'appelles pas Waanted tout court, Benji il essaye juste de me copier.
Certains feraient mieux de se calmer avant que je ne repasse par ici... je vais faire mine de ne rien avoir lu mais il y a du ban qui aurait pu tomber...
Précision: il m'arrive de changer de style de jeu d'une mi-temps à l'autre, je peux passer par les ailes, déborder et repiquer en première ou forcer dans l'axe. Pareil pour les frappes. Généralement j'attends la fin de la première, si je vois que ça peut rentrer en continuant ainsi, je continue. Sinon, je change radicalement mon style de jeu...
Bien bien ... franchement pas mal ce Fifa
Je vient de me faire quelque match pour prendre en main ce new jeu ... + 2 match en ligne avec 2 victoire
Tu t'es trompé de topic. ^^
Waanted a écrit:
Hala' ?
Halamario a écrit:
Certains feraient mieux de se calmer avant que je ne repasse par ici... je vais faire mine de ne rien avoir lu mais il y a du ban qui aurait pu tomber...
Précision: il m'arrive de changer de style de jeu d'une mi-temps à l'autre, je peux passer par les ailes, déborder et repiquer en première ou forcer dans l'axe. Pareil pour les frappes. Généralement j'attends la fin de la première, si je vois que ça peut rentrer en continuant ainsi, je continue. Sinon, je change radicalement mon style de jeu...
De la à mettre 9/1 alors qu'il a gagné 4/3 le premier match ?
coachroro a écrit:
Waanted a écrit:
Hala' ?
Non toi il y a un topic fifa 10 un peu plus bas
Edit : il menait 3-0 donc niveau mental c'est logique ... 4 buts en 1 mi-temps dont 3 en 10 minutes ... c'est tout à fait possible! ...
Dernière modification par pioupioupiou (15-05-2010 18:40:09)
iLoveRoazh a écrit:
Halamario a écrit:
Précision: il m'arrive de changer de style de jeu d'une mi-temps à l'autre, je peux passer par les ailes, déborder et repiquer en première ou forcer dans l'axe. Pareil pour les frappes. Généralement j'attends la fin de la première, si je vois que ça peut rentrer en continuant ainsi, je continue. Sinon, je change radicalement mon style de jeu...De la à mettre 9/1 alors qu'il a gagné 4/3 le premier match ?
Déjà de retour gims83 ? Ah mais tu es déjà un "invité".
pioupioupiou a écrit:
coachroro a écrit:
Waanted a écrit:
Hala' ?
Non toi il y a un topic fifa 10 un peu plus bas
Edit : il menait 3-0 donc niveau mental c'est logique ... 4 buts en 1 mi-temps dont 3 en 10 minutes ... c'est tout à fait possible! ...
Ha ... oui
Si quelqu'un et chaud pour un pti amical ^^
Add BigFooot88 ^^
Eu par contre faut m'éxpliquer vite fais comment on fais pour jouer contre un ami ... mon Id c'est : Coachroro
Faut allez dan "face-à-face", "Salon en ligne" ??
Dernière modification par coachroro (15-05-2010 18:47:52)
Modes parties en ligne > Mon Fifa 10 en ligne > Voir accueil joueur
Et t'attends un message qui dit : Invitation à un jeu.
Je t'ai ajouté hein.
Dernière modification par Waanted (15-05-2010 18:48:43)
Tu fais menu en ligne joué contre un ami appuies sur R3 et tu choisi big foot
Oulala la belle branler que j'ai pris sur le 2éme match
http://fr.tinypic.com/r/2ni75hi/5 vs Alexx-.
Coach-Benji a écrit:
Tefa, j't'apprendrai.
Aie aie aie!
Je joue plus contre toi!
Pas mal, même si la qualité c'est pas ça. ^^