Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Doit quand même avoir un problème, parce que ça fait plusieurs fois que la même chose se dit...
Bah bien sûr, et ta mère c'la reine de l'angleterre ?!
1ere mi temps " tu " as un jeu construit, tu passes par les ailes pour repiquer dans l'axe. 2nd mi temps, tu joues que en passant dans l'axes avec des passes plus courte, un jeux plus rapides. Tu peux me faire gober tout ce que tu veux sauf ta connerie !
Mdr pioupou tu est dans la merde,dis-le si c'est toi qui joue pas.
ta un pote à côté de toi parce que t'es un noob ?
Obliger il doit avoir un pote ou un frère ou j'sais pas, peut être sa daronne. Mais c'est abused quoi, le style de jeux change à 1oo%, 1ere mi temps j'arrive à tout comprendre, j'met en place un jeux pour l'empêcher de jouer, 2nd mi temps y'a tout qui change, c'est un truc de tarè quoi !
1ere mi temps il a 3 fois l'occasion de frapper des 2om, il tire pas il avance, 2eme mi temps chaque fois qu'il pouvais que sa sois 3o ou 2o m il frappais. --'
Gims83 a écrit:
Mdr pioupou tu est dans la merde,dis-le si c'est toi qui joue pas.
ta un pote à côté de toi parce que t'es un noob ?
Oui bien sûr j'ai un pote à côté de moi qui est aussi venu contre alexx et contre antoine ... et si je voulais gagner je le ferais tout le match non??
Hakan. a écrit:
Obliger il doit avoir un pote ou un frère ou j'sais pas, peut être sa daronne. Mais c'est abused quoi, le style de jeux change à 1oo%, 1ere mi temps j'arrive à tout comprendre, j'met en place un jeux pour l'empêcher de jouer, 2nd mi temps y'a tout qui change, c'est un truc de tarè quoi !
1ere mi temps il a 3 fois l'occasion de frapper des 2om, il tire pas il avance, 2eme mi temps chaque fois qu'il pouvais que sa sois 3o ou 2o m il frappais. --'
genre quoi en 2 ème mi-temps j'ai tiré peut-être 3 fois maximum des 20 mètres dont 2 buts je pense -_-
Deux gars le disent donc avoue.
Ouais alors que 1ere mi temps tu ne frappais jamais. v_v
Franchement je le dit, haut et fort, t'es une MERDE ! Par contre respect à ton bouche trou qui te fait tout gagner, lui il est vraiment bon, bien jouer à lui.
Dono, laisse tomber, Antoine et moi on doit être parano, mauvais joueur, et nul au point d'inventer ça.
Dernière modification par Hakan. (14-05-2010 18:59:58)
Merci de dire que je suis bon . Et je n'ai pas de frère, mon père est au travail ma mère est là mais une mère fort aux consoles ça m'étonnerait...
Un ami... peut-être mais ce serait un coup de chance qui soit là contre toi contre antoine et contre alexxx... et d'ailleurs aucun de mes amis sont fort à fifa c'est à peine si il y en a un qui a la ps3 et un jour j'ai un ami à moi, le seul contre qui j'ai joué, je l'ai battu assez facilement, lui était un joueur de pes...
En plus il se la joue.
Apprends à lire sale sous merde ! Toi t'es nul, t'es une merde, t'es rien du tout ..
Le bonhomme qui joue à ta place, lui est fort !
J'attends d'avoir l'avis de Biatch, pour faire quoi que ce soit.
Mais déjà, lors du match à Alex où il menait 3-0, qu'il perd 4-3 et qu'il perd ensuite 8-1 le dernier match, ça m'avait semblé assez suspect.
Il décidera de quoi faire. ^^
8/1 ?
c'est pas possible ça. ^^
Hakan. a écrit:
Apprends à lire sale sous merde ! Toi t'es nul, t'es une merde, t'es rien du tout ..
Le bonhomme qui joue à ta place, lui est fort !
J'ai appris à lire tu sais, tu dis qu'en même je suis une merde et en même temps je suis fort... et j'ai choisi la meilleure des qualités ... Pour vitoo c'était 9-1 et pas 8-1(revois tes fiches :p). Pour la domination en première mi-temps j'avais 51 % de possession ... et pour le nombre de tirs c'était 8-3 pour toi(je suis pas sûr pour ton nombre de tir) mais aucun de tes tirs m'avait inquiété la plupart était fait sur corner ...
Edit : c'est un tournoi pour s'amuser je pense alors pourquoi j'aurais appelé un ami ou un cousin, ou un frère ou un ta mère???
on gagne aucun lot à ce que je crois non mais n'importe quoi ...
Dernière modification par pioupioupiou (14-05-2010 19:45:30)
Mouhahaha, après il dit qu'il regarde les stats, quand on sais pas on ferme sa gueule. Nique au point où je suis j'suis prêt à insulter, je m'en branle de me faire gicler du forum.
Déjà de 1, j'ai fait une bonne dizaine de frappe, rien que 5 des 25m, alors fait pas genre à la mi temps tu regardes les stats, car j'ai eu que 3 corners. Dit plutôt qu'à la mi temps tu été occupé à passer la manette à autrui. Mais, sérieux, au pire j'en ai rien à branler, comme j'ai dit je te laisse passer, tu te vanteras d'avoir, gagner, si tu gagnes .. Mais à ta place y'a pas de quoi se vanter quoi. ^^
En 7 lettres, t'es juste MINABLE.
Bref, bonne finale à toi, en espérant, que tu ne sauras pas pris pour la CdM, ou alors je ne la jouerais pas. (:
Dernière modification par Hakan. (14-05-2010 19:54:41)
Hakan. a écrit:
Mouhahaha, après il dit qu'il regarde les stats, quand on sais pas on ferme sa gueule. Nique au point où je suis j'suis prêt à insulter, je m'en branle de me faire gicler du forum.
Déjà de 1, j'ai fait une bonne dizaine de frappe, rien que 5 des 25m, alors fait pas genre à la mi temps tu regardes les stats, car j'ai eu que 3 corners. Dit plutôt qu'à la mi temps tu été occupé à passer la manette à autrui. Mais, sérieux, au pire j'en ai rien à branler, comme j'ai dit je te laisse passer, tu te vanteras d'avoir, gagner, si tu gagnes .. Mais à ta place y'a pas de quoi se vanter quoi. ^^
En 7 lettres, t'es juste MINABLE.
Bref, bonne finale à toi, en espérant, que tu ne sauras pas pris pour la CdM, ou alors je ne la jouerais pas. (:
et le 51 % il vient d'où peut être ??? de mon cul mais oui bien sûr -_-... pour les corners je ne regarde pas je regarde juste frappe but possession...
mais à ce que je me souviens de tes frappe c'est que t'en as fait 10 maximum et moi 3 (0 cadrés) si il y en avait une de cadré je me souviens qu'elle aurait été but ...
Edit : je fais ça +/- à tout les matchs ... bien sûr je donne à chaque fois la manette mais oui c'est ça -_-
Dernière modification par pioupioupiou (14-05-2010 20:08:04)
Sta-7. a écrit:
Il y a des gens qui faudraient dégager pour qu'il y ai une meilleure ambiance pour les saisons suivantes ...
Complètement d'accord.
tefa- a écrit:
Sta-7. a écrit:
Il y a des gens qui faudraient dégager pour qu'il y ai une meilleure ambiance pour les saisons suivantes ...
Complètement d'accord.
Je suis aussi d'accord.
Si on me vire il faudrait aussi virer sta-7 et gims 83 (sans être méchant avec eux) mais tout deux ont remporté leurs deuxième match en jouant comme des merde au premier ... -_-
Eux, ils ont jouer tactiquement, pour gims la défense, sta' je sais pas .. Ils n'ont pas changer de joueur. Trou de balle, va !
& pour les 51%, qui sais, peut être bien que t'y a pondu par ton cul, après ce que tu fait de ton boule sa me regarde pas, hein.
Hakan. a écrit:
Eux, ils ont jouer tactiquement, pour gims la défense, sta' je sais pas .. Ils n'ont pas changer de joueur. Trou de balle, va !
& pour les 51%, qui sais, peut être bien que t'y a pondu par ton cul, après ce que tu fait de ton boule sa me regarde pas, hein.
Arrête tu fais pitié franchement...
pioupioupiou a écrit:
tefa- a écrit:
Sta-7. a écrit:
Complètement d'accord.
Je suis aussi d'accord.
Si on me vire il faudrait aussi virer sta-7 et gims 83 (sans être méchant avec eux) mais tout deux ont remporté leurs deuxième match en jouant comme des merde au premier ... -_-
Et pourquoi il faudrait me virer ? Je ne crée aucun problème moi.
Tête que tu as Pio machin la, moi je triche pas, je joue tactique même si sa a pas plus pour Benji.
que toi tu triche et tu t'la joues.
Vous vous trompez de gars les mecs. Moi j'ai pas joué la défense vu que j'ai perdu le 1er match 4-1. ^^ Je vois pas pourquoi j'aurais joué la défense alors que j'étais bien éliminé.
pioupioupiou a écrit:
Hakan. a écrit:
& pour les 51%, qui sais, peut être bien que t'y a pondu par ton cul, après ce que tu fait de ton boule sa me regarde pas, hein.Arrête tu fais pitié franchement...
Peut être, moi je donne pas ma manette aux autres, j'ai entre mes jambes ce que l'ont appellent des couilles, je les portes à 2 mains et je joue mes matchs, SEUL.