Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-Benji a écrit:
http://fr.tinypic.com/r/2ni75hi/5 vs Alexx-.
Tu ne parles pas du premier but que je t'ai mis ? :p
En tout cas, c'est une bonne idée de faire des matches à thème, ça mets du piment.
Alexx- a écrit:
Coach-Benji a écrit:
http://fr.tinypic.com/r/2ni75hi/5 vs Alexx-.
Tu ne parles pas du premier but que je t'ai mis ? :p
En tout cas, c'est une bonne idée de faire des matches à thème, ça mets du piment.
C'est clair, il m'a tué. Je récupère la balle, je repars, il met le pied, le ballon fait un ptit rebond, frappe directe, but. x) 30 mètres environ, le ballon a bien monté avant de bien redescendre. ^^
Hala : j'ai pas les moyens de m'acheter 2 PS3 pour tricher, alors pas non plus pour une télé. Surtout que celle-là, je l'ai gagné au loto, et j'm'en branle d'avoir un écran plat dans ma chambre. ^^
Coach-Benji a écrit:
Hala : j'ai pas les moyens de m'acheter 2 PS3 pour tricher, alors pas non plus pour une télé. Surtout que celle-là, je l'ai gagné au loto, et j'm'en branle d'avoir un écran plat dans ma chambre. ^^
Vateuf. Zen, hein, faut pas mordre. ^^
Agow a écrit:
C'est quoi déjà le site pour voir nos buts ? ^^
Parce qu'hier j'en ai mis un avec Robben !
Easportsfootball.fr
Contre Wanted : 1er match victoire impeut a l'arrache 2-1 ^^
2éme match : grosse branler 6-0 ... que je prend
Dernière modification par coachroro (15-05-2010 20:53:36)
Donovan__55 a écrit:
Agow a écrit:
C'est quoi déjà le site pour voir nos buts ? ^^
Parce qu'hier j'en ai mis un avec Robben !Easportsfootball.fr
Merci.
Hala' si tu parles de mes insultes, je m'excuse auprès de toi, et les autres, mais lui en aucun cas. C'pas la 1ere fois, qu'il fait ça, moi aussi ça m'arrive de changer de style de jeux, mais alors comment explique tu son match face à Alexx, ou encore Antoine.
Si tu me sort une explications qui tient debout, j'ferme ma gueule.
Je suis de l'avis Hakan et de tout le monde aussi d'ailleurs, mais j'attends Biatch pour prendre une décision. 3 adversaires qui l'accusent de coups comme ça, c'est pas net.
Tu as joué contre lui, t'es le mieux placé pour sentir ce genre de truc. Je ne remets pas en doute tes accusations mais je suis certain qu'il y a moyen de tenir des propos un peu moins abrupts.
J'ai déjà joué Pioupiou à 2 reprises, on a fait 2 beaux matchs, très serrés, il a un bon niveau. Donc j'vois pas pourquoi il aurait un "complice", après je peux me tromper hein.
Tu trouve pas bizzard qu'il mette 9/1 au match retour alors qu'il a fait que 4/3 a l'aller ?
Franchement ? Non.
Je doit sûrement être parano. ^^
Non, mais après j'm'en fou, hein. J'suis là pour m'amuser, sa à gâcher mon envie, mais c'pas pour autant que j'ai pas rigoler tout au long de la compét' !
J'suis content de jouer des mec très fort, du type Wanteed, Bh', Vinz,' Roca, Benji .. Et encore plein que j'ai pas jouer, bref. Je ne jouerais pas le retour de la 1/2 Final, je déclare forfait. (:
Et alors ? Il suffisait que tefa soit dans un mauvais jour et qu'il soit dans un bon jour.
Tu ne trouves pas bizarre que le Barça ait mis 6-2 l'année passée au Real (qui était à domicile) alors qu'à l'aller ils l'avaient remporté "seulement" 2-0 au Nou Camp ?
Valentin, ça n'a rien à voir. C'est Alex et pas Tefa, Alex menait 3-0, il se fait reprendre à 4-3, puis il perd 8-1 le second match, tout ça dans la même heure.
Fin moi je dis ça je ne dis rien, je n'en sais rien du tout. Je me fie juste aux propos de Alex, Antoine et Hakan.
Puis bon aussi, Alex et Hakan, ce n'est pas le genre d'aller se plaindre comme ça. Voilà pourquoi je leur faisais confiance. ^^
Hala', Alexx- menait 3/0 imagine toi déjà 3/0 ta plus envie de joué et comme par hasard en deuxième mi-temps il prends 4 buts. c'est énorme de faire ça.
Je perdais bien de 5 buts face à Tefa' un jour, j'ai gagné le match au final ...
Dernière modification par Bhrecords (15-05-2010 22:53:22)
Bhrecords a écrit:
Je perdais bien de 5 buts face à Tefa' un jour, j'ai gagné le match au final ...
J'avoue
Dernière modification par tefa- (15-05-2010 22:57:04)
t'façon osef,si il joue contre moi il peut changé de tactique j'men fous. ^^
J'ai confondu Hakan et tefa, sans doute parce que j'avais en tête la victoire de tefa dans une autre compétition de FIFA. Autant pour moi mais mes propos restent les mêmes, j'ai commis un lapsus pour les pseudos.
Quelqu'un pour un match ?
Bhrecords a écrit:
Ça m'est arrivé aussi des histoires comme ça, genre Trexy qui m'avait remonté 4 buts je crois. ^^
Hakan, je veux juste que tu le joues maintenant ce match ! Il a gagné 2-0 (je crois), 2 buts c'est largement surmontable ! Puis en plus, si tu crois qu'il ait triché, gagner ce match serait le meilleur moyen de prendre ta revanche personnelle.
Donovan__55 ajoutes moi, ont verrais après.
Tes dispo pour un match toute suite ou pas ??
Sinon sa sert à rien